[RISITAS] Je suis parti seul trois semaines au JAPON
Au début, a 5000 m d'altitude, tu te dis que tu vas avoir du beau temps et puis tu atterris et la c'est l'horreur
On voit pas a plus de 5m
Et encore, t'es pas sorti de l'aéroport,c'est encore pire que le plus monstrueux cauchemar que tu peux t'imaginer
J'ai eu l'impression d'être dans un mélange de blade runner et des villes industrielles du XIXeme siècle
Des arbres tous crépus détruits par la pollution, des immeubles staliniens tout gris a foison, de la propagande dans le métro, des grattes ciels partout et n'importe comment et surtout des gens habilles comme en 1970 et des paysans avec des sacs de foins dans le métro
J'ai vu le soleil au bout de trois jours
En fait, ce qui sauve cette ville cauchemardesque, ce sont ses monuments dantesques (la cité interdite )
A contrario, j'ai kiffé Tokyo, un truc de ouf, un véritable new-york asiatique, la propreté en plus
Tu m'as rappelé tellement de souvenirs kheys, je t'en remercie
T'as visité la tour effeil eco+ de Tokyo ? la tour en elle meme n'est pas fameuse mais il y'a un super temple a coté et plus loin tu as le quartier d'hibaya avec son marché de poisson tsukiji (le plus grand du monde)
Le 18 décembre 2016 à 20:54:30 Triskelium a écrit :
Jay encore tout luIl commence à me parler de la France. Pour lui c'est un pays très beau et très romantique mais ça serait encore mieux sans musulmans (no ban)
Il a vraiment dit ça ?
Mais oui en vrai ils aiment rien à part eux mêmes
Le plus drole c'est vraiment la tranquillité avec laquelle il m'a laché ça, aucune gêne, droit au but même FdeSouche ou Conversano sont moins directs
Le 18 décembre 2016 à 19:38:30 PACESman a écrit :
Putin mec, j'ai été a Pékin et j'ai vecu exactement la meme chose que toi
Au début, a 5000 m d'altitude, tu te dis que tu vas avoir du beau temps et puis tu atterris et la c'est l'horreur
On voit pas a plus de 5m
Et encore, t'es pas sorti de l'aéroport,c'est encore pire que le plus monstrueux cauchemar que tu peux t'imaginer
J'ai eu l'impression d'être dans un mélange de blade runner et des villes industrielles du XIXeme siècle
Des arbres tous crépus détruits par la pollution, des immeubles staliniens tout gris a foison, de la propagande dans le métro, des grattes ciels partout et n'importe comment et surtout des gens habilles comme en 1970 et des paysans avec des sacs de foins dans le métro
J'ai vu le soleil au bout de trois jours
En fait, ce qui sauve cette ville cauchemardesque, ce sont ses monuments dantesques (la cité interdite )
A contrario, j'ai kiffé Tokyo, un truc de ouf, un véritable new-york asiatique, la propreté en plus
J'ai tout d'une traite
Sweet + bonne nuit
Le 19 décembre 2016 à 12:54:34 mrnonos a écrit :
Mec enorme toutes les ziks t'aurais une playlist ?
Il a dit qu'il en ferait une je crois
Allez tenez les kheys voila la playlist : https://www.youtube.com/playlist?list=PL3Zr-bNV-gpX4DWOfk2fXb6I0KlUDcGPH
Je mettrai le lien à jour au fur et à mesure des posts, je pense qu'on est à la moitié du contenu musical
Le 19 décembre 2016 à 14:40:48 Rouxblard a écrit :
Allez tenez les kheys voila la playlist : https://www.youtube.com/playlist?list=PL3Zr-bNV-gpX4DWOfk2fXb6I0KlUDcGPHJe mettrai le lien à jour au fur et à mesure des posts, je pense qu'on est à la moitié du contenu musical
cimer chef, bon risitas,vraiment il te reste encore beaucoup a raconter?
Données du topic
- Auteur
- Rouxblard
- Date de création
- 15 décembre 2016 à 00:23:59
- Nb. messages archivés
- 574
- Nb. messages JVC
- 574