[Fille] Cette technique d'approche IMPRESSIONNE le 18-25
Je vais aussi essayer
Avec un nouveau compte ça passe ou c'est trop risqué? o/ hh
Le 11 décembre 2016 à 17:53:14 Palether a écrit :
Voila un bon khey !!!J'utilisais une variante de cette technique, mais pour obtenir le numéro de la fille. Genre je lui disais: "Bon écoute ça m'a fait plaisir de te rencontrer, j'te rappelle demain/ce soir". Et la elle me disait que j'avais pas son num et hop, je repars avec son contact.
Bref je mets ton topic en favori khey, ne me déçois pas
Bonne technique mais je te conseille de la modifier : "Je te renvoie un SMS demain ;)" passe déjà mieux,car j'imagine que tu lui parles sur facebook avant d'avoir son numéro
Le 11 décembre 2016 à 17:56:00 6temofadown a écrit :
Je vais aussi essayerAvec un nouveau compte ça passe ou c'est trop risqué? o/ hh
Il te faut quand même quelques amis, une photo de profil, quelques posts pour paraître plus crédible je pense
Le seul débile ici c'est toi, vouloir décrédibiliser un sport et une catégorie de personnes le pratiquant sans aucune raison valable c'est juste
Sans raison valable ? Tu dois pas sortir souvent mec :')
Je sais que je généralise, c'est pourquoi j'ai bien sûr précisé que t'étais pas forcément un ahuri ; mais t'as l'air de te sentir visé ...
C'est quand même difficilement niable le fait que le foot AUJOURD'HUI soit rempli d'une majorité de teubés aux coupes de cheveux en accord avec leur personnalité.
Des mecs à la culture lacunaire ayant des prénoms anglo-saxons et jouant à Call of duty
Le 11 décembre 2016 à 17:39:20 KVLT a écrit :
Je suis une gonzesse je te bloque directLes footix
On s'en bas les couilles de ton avis grosse truie
Le 11 décembre 2016 à 18:23:30 LinKobo a écrit :
Nan mais faut vraiment être un puceau des relations humains pour douter du fait qu'elle réponde. Elle va répondre, c'est quasi assuré. Mais la vraie question est : que vaut-elle ?
Je la connais pas mais elle n'a pas l'air d'une débauché ni d'une fille "populaire" néanmoins elle est mignone. A voir dans le futur
Données du topic
- Auteur
- EmilForsberg
- Date de création
- 11 décembre 2016 à 16:00:17
- Nb. messages archivés
- 436
- Nb. messages JVC
- 436