[Fille] Cette technique d'approche IMPRESSIONNE le 18-25
Le 11 décembre 2016 à 23:27:25 flibidisch a écrit :
Profite de tes études en L pour chopper tant que t'es jeune et que technique de drague > fric, ce sera pas la même quand tu seras un prolo à cause des débouchés de la L et que Fric>drague.
Tellement de pertinence dans ce post.
J'applaudis, crie, scande ton nom !
Profite de tes études en L pour chopper tant que t'es jeune et que technique de drague > fric, ce sera pas la même quand tu seras un prolo à cause des débouchés de la L et que Fric>drague.
Je compte pas forcément continuer sur du littéraire, mais c'est un message plein de vérité
Le 11 décembre 2016 à 23:34:08 Saigneur_Dyeux a écrit :
Profite de tes études en L pour chopper tant que t'es jeune et que technique de drague > fric, ce sera pas la même quand tu seras un prolo à cause des débouchés de la L et que Fric>drague.Tellement de pertinence dans ce post.
J'applaudis, crie, scande ton nom !
De rien de rien, ça fais plaisir de voir des gens qui voient la réalité en face
(notroll : Après pasdamalgame, mais c'est une tendance assez vrai malheureusement il faut savoir l'admettre)
Le 11 décembre 2016 à 23:39:40 Hulkamania a écrit :
T'es excellent la, prochaine étape rdv khey
Je compte attendre pour le rdv khey, au moins jusqu'au week-end prochain, histoire de la faire mariner un petit peu, tester son sens de l'humour, son intelligence, etc..
Je pense pas que l'auteur soit un fake, le doute est permis vu ce qu'on trouve ici mais franchement je pense qu'il est sincère surtout que c'est pas la première fois que j'entends ce genre de technique, sauf que moi je la connais en vrai Et en vrai faut gérer Par messages c'est "plus facile"
Et concernant l'autre mec qui tente la même chose je trouve pas ça si déguelasse, certes il est très très maladroit mais c'est pas non plus catastrophique (bon c'est sûr que comparé à l'auteur c'est à kilomètres de profondeur mais bon )
Sinon l'auteur doit avoir un égo de dingue car ça se voit qu'il a (trop) confiance en lui, il gère son game, en plus il gère devant des centaines de personnes qui l'adulent, quoi de mieux ?
Le 11 décembre 2016 à 23:50:57 Liverpool97 a écrit :
Je pense pas que l'auteur soit un fake, le doute est permis vu ce qu'on trouve ici mais franchement je pense qu'il est sincère surtout que c'est pas la première fois que j'entends ce genre de technique, sauf que moi je la connais en vrai Et en vrai faut gérer Par messages c'est "plus facile"Et concernant l'autre mec qui tente la même chose je trouve pas ça si déguelasse, certes il est très très maladroit mais c'est pas non plus catastrophique (bon c'est sûr que comparé à l'auteur c'est à kilomètres de profondeur mais bon )
Sinon l'auteur doit avoir un égo de dingue car ça se voit qu'il a (trop) confiance en lui, il gère son game, en plus il gère devant des centaines de personnes qui l'adulent, quoi de mieux ?
C'est clair que mon égo
Bien jouer pour l’approche au début franchement, mais t'aurais peut être du évité de lui faire croire que t'as le melon non ?
Après si c'est le cas
Le 11 décembre 2016 à 23:53:06 BoT_GlaDoS a écrit :
Bien jouer pour l’approche au début franchement, mais t'aurais peut être du évité de lui faire croire que t'as le melon non ?Après si c'est le cas
C'est le cas mais après c'est plus inconscient qu'autre chose, et puis je préfère être honnête dès le départ
Le 11 décembre 2016 à 23:55:16 EmilForsberg a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 23:53:06 BoT_GlaDoS a écrit :
Bien jouer pour l’approche au début franchement, mais t'aurais peut être du évité de lui faire croire que t'as le melon non ?Après si c'est le cas
C'est le cas mais après c'est plus inconscient qu'autre chose, et puis je préfère être honnête dès le départ
Ouai c'est mieux tu me diras.
Le 11 décembre 2016 à 23:58:17 EmilForsberg a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 23:57:00 Liverpool97 a écrit :
Que t'es confiance en toi l'auteur c'est très bien mais tu rabaisses les autres ou pas en général ?
Très bien De toute façon ceux qui rabaissent les autres par "égo" sont des fausses personnes qui ont confiance en eux, tu peux pas avoir une VRAIE confiance en toi en rabaissant les autres
Du coup gère ton game jte soutiens à 100% mais normalement tu devrais pas avoir trop de mal parti comme t'es parti
Le 11 décembre 2016 à 23:59:21 Liverpool97 a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 23:58:17 EmilForsberg a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 23:57:00 Liverpool97 a écrit :
Que t'es confiance en toi l'auteur c'est très bien mais tu rabaisses les autres ou pas en général ?Très bien De toute façon ceux qui rabaissent les autres par "égo" sont des fausses personnes qui ont confiance en eux, tu peux pas avoir une VRAIE confiance en toi en rabaissant les autres
Du coup gère ton game jte soutiens à 100% mais normalement tu devrais pas avoir trop de mal parti comme t'es parti
On est d'accord je t'attends demain khey
Données du topic
- Auteur
- EmilForsberg
- Date de création
- 11 décembre 2016 à 16:00:17
- Nb. messages archivés
- 436
- Nb. messages JVC
- 436