Topic de Munfu :

[ALERTE] Manger GRATUITEMENT ce soir uniquement, ça vous dit? Code alloresto !

Faut pas stresser les kheys y avait deja eu un truc comme ca avec alloresto y a plusieurs mois sauf que c'était via le site, et j'ai jamais eu d'appel, rien
Les kheys, perso moi j'appelle le vendeur, il m'dit vous avez un code sur allo resto ? J'lui dit "oui" et je passe ma commande et quand il est la le livreur il demmande pas le code rien :rire:
Genre v tu viens de le faire la ?
mais ça se passe comment n'importe ou ? j'comprend pas le délire
Mmmh, ça a l'air louche quand même, mon instinct me dit de ne pas le faire
Je lis les message de mec qui sont a moitie malade parce qu'ils ont trop bouffé :rire:

Le 12 décembre 2016 à 10:18:54 adkriminel a écrit :
Je lis les message de mec qui sont a moitie malade parce qu'ils ont trop bouffé :rire:

L'élite :rire:

Le 12 décembre 2016 à 10:20:53 Dofus_bis a écrit :
Paypal [[sticker:p/1ljr]]

oui avec paypal, tu linke ton compte, tu recois la bouffe, tu délinke ton compte depuis paypal et c'est bon [[sticker:p/1kkn]]

L'elite qui s'empifre a en tomber malade plutot que de garder de la bouffe sur 1 ou 2 jours :rire:
Le nombres de kheys qui ont la chiasse après s'être empiffré comme des porc [[sticker:p/1jnc]]
j'ai eu la chiasse [[sticker:p/1kks]]
je me faire un café pour stopper la chiasse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
quand je vous vois je me dis pourquoi je m'emerde a faire des etudes pour obtenie un travail alors que grace a vous je peux avoir tout gratuitement [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmb]]
Perso je mange mes nouilles chinoises dans mon peignoir italien en buvant un thé dans mon mug en attendant que ma commande alloresto arrive :ok:

Données du topic

Auteur
Munfu
Date de création
10 décembre 2016 à 16:49:20
Nb. messages archivés
5421
Nb. messages JVC
5407
En ligne sur JvArchive 134