Topic de Munfu :

[ALERTE] Manger GRATUITEMENT ce soir uniquement, ça vous dit? Code alloresto !

Le 12 décembre 2016 à 00:54:39 Counter_Patate a écrit :
Pour 3 commandes ils vont me faire chier à votre avis ? En sachant que j'ai utilisé 3 codes différents sur un seul compte [[sticker:p/1jnh]]

Avec 3 codes différents c'est clairement de leur faute, tu te feras jamais enmerder

Par contre ça devient plus flou pour les mecs qui ont utilisé 50 fois le même code pour se faire livrer à la même adresse [[sticker:p/1kkn]]

Perso j'ai cumulé les 4 codes sur le même compte avec les code miams
52€ parfaitement légal, en toute bonne conscience :cool:

Ce que je comprends pas c'est l'utilité de passer plus de 50 commandes ?

À la limite 4 histoire de manger samedi midi+soir et dimanche midi+soir, mais 50 ?

Ça me semblerait pas aberrant que ceux qui se sont fait livrer 50+ fois aient des problèmes. Y a votre carte bancaire/PayPal, votre adresse, vous êtes traçables et vous avez fraudé leurs CGV.

Après cette affaire là, on en reverra plus des offres de cette sorte d'alloresto :snif: yen a qui ont trop abusé sérieusement.

ça dérange quelqu'un si je fait ce risitas de Allo resto www.captiongenerator.com/260532/Larnaque-dalloresto

en plus propre ?

Le 12 décembre 2016 à 00:58:21 DeskZetas a écrit :
ça dérange quelqu'un si je fait ce risitas de Allo resto www.captiongenerator.com/260532/Larnaque-dalloresto

en plus propre ?

Bah non khey tu fais ce que tu veux encore https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Putain les kheys vous avez mis vos vrais noms -_-
On a fait la même avec Uber Eat, le livreur arrive :
- j'ai une commande pour Eva Joly
- Oui c'est moi
- J'ai une commande pour Bernard Cazeneuve
- Oui c'est moi
....

[[sticker:p/1kkn]]

Le 12 décembre 2016 à 00:59:32 Cri_De_Noel a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 00:58:21 DeskZetas a écrit :
ça dérange quelqu'un si je fait ce risitas de Allo resto www.captiongenerator.com/260532/Larnaque-dalloresto

en plus propre ?

Bah non khey tu fais ce que tu veux encore https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

ok :ok:

Sinon, faites vous passer pour une fille sur un site de rencontre style lovoo, dites au mec que vous voulez manger une pizza avec vous et il le commandera pour vous :hap:
On dirait que j'ai raté le topic de l'année [[sticker:p/1lmh]]

Le 12 décembre 2016 à 00:57:51 Yahuda a écrit :
Ce que je comprends pas c'est l'utilité de passer plus de 50 commandes ?

À la limite 4 histoire de manger samedi midi+soir et dimanche midi+soir, mais 50 ?

Ça me semblerait pas aberrant que ceux qui se sont fait livrer 50+ fois aient des problèmes. Y a votre carte bancaire/PayPal, votre adresse, vous êtes traçables et vous avez fraudé leurs CGV.

En principe vu que c'est du civile au niveau pénale ils risquent rien pour un montant aussi dérisoire (on parle la de quelques dizaines d'euros), et surtout il faut réussir à prouver que le contrat de vente a été contracté par un client ayant pris connaissance de ces cgu et pour cela il faudra des expertises, des tests, ce qui prendra des mois de procès.

Le 12 décembre 2016 à 01:08:55 Llewro a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 01:02:56 kane a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 00:57:51 Yahuda a écrit :
Ce que je comprends pas c'est l'utilité de passer plus de 50 commandes ?

À la limite 4 histoire de manger samedi midi+soir et dimanche midi+soir, mais 50 ?

Ça me semblerait pas aberrant que ceux qui se sont fait livrer 50+ fois aient des problèmes. Y a votre carte bancaire/PayPal, votre adresse, vous êtes traçables et vous avez fraudé leurs CGV.

En principe vu que c'est du civile au niveau pénale ils risquent rien pour un montant aussi dérisoire (on parle la de quelques dizaines d'euros), et surtout il faut réussir à prouver que le contrat de vente a été contracté par un client ayant pris connaissance de ces cgu et pour cela il faudra des expertises, des tests, ce qui prendra des mois de procès.

Oui en pénal ils ne risquent rien. :noel:
Par contre pour la connaissance des cgu elle est supposée puisqu'il y a une mention au moment de se connecter ou de créer un compte (je viens de vérifier).
Mais ça ne change rien que ce serait un cas de recours abusif et qu'ils n'ont rien à y gagner financièrement; ce serait facile démontrer que s'ils ne gagnent rien financièrement, alors c'est de la pure malveillance, et le juge classerait l'affaire.

Je rajoute comme argument qu'Allo resto n'avait qu'à mettre une limite quotidienne d'utilisation du code, ou encore comparer les adresses et les noms (ou même les numéros de CB) pour vérifier qu'il n'y avait pas unicité.

Merci khey je risque rien [[sticker:p/1kki]]

Non mais ceux qui ont fait les 50commandes vous êtes juste des putains de cas sociaux pour faire vos AW de merde là à spam vos photos de crétin avec vos 400 bouteilles, c'est idiot

et en plus ça a pour conséquence de freiner ce genre d'opérations, du coup c'est pas sûr qu'ils refassent la même chose l'année prochaine à cause de certains cas sociaux sans limite

alors que si chacun avait fait ses grosses commandes, certes comme un gros sac, mais pas comme un dégénéré, y aurait rien eu, et si ça se trouve les codes seraient encore dispo pour les autres kheys qui n'ont pas profité de l'opérations

DDB pour polo marco le moralfag

Et jujuvan, plein de gens ont reçus le même code que toi, aucun pb à le rendre public je pense t'inquiète pas
les seuls qui risquent d'avoir des soucis c'est les cassos qui ont fait 50 transactions avec la même cb :rire:

Les kheys du forum quand Alloresto va leur demander de rembourser : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481502041-disque-pour-gateau-moto-rouge-en-azyme.jpg

Le 12 décembre 2016 à 01:15:16 olivanderlegran a écrit :
DDB pour polo marco le moralfag

Et jujuvan, plein de gens ont reçus le même code que toi, aucun pb à le rendre public je pense t'inquiète pas
les seuls qui risquent d'avoir des soucis c'est les cassos qui ont fait 50 transactions avec la même cb :rire:

ddb si tu veux je m'en fou
moi je suis tranquille dans ma tête au moins [[sticker:p/1kki]]

http://i.4cdn.org/gif/1481491766998.webm

Le 12 décembre 2016 à 01:15:16 olivanderlegran a écrit :
DDB pour polo marco le moralfag

Et jujuvan, plein de gens ont reçus le même code que toi, aucun pb à le rendre public je pense t'inquiète pas
les seuls qui risquent d'avoir des soucis c'est les cassos qui ont fait 50 transactions avec la même cb :rire:

Ah je pensais etre le seul à avoir ce code :rire:

Le 12 décembre 2016 à 01:21:01 Llewro a écrit :
Si tu es parano tu peux même screen ces pages + les archiver sur waybackmachine. :noel:
Après ça ne fait pas office de preuve, mais ça devrait donner une bonne indication au juge.

En première instance, et en appel, ils jugent sur le fond (en gros ils regardent globalement).
C'est assez flagrant que c'est Allo Resto qui a bien merdé son coup. :hap:

Bref si t'as besoin hésite pas, MP, je peux trouver plein d'autres arguments à la pelle. [[sticker:p/1jnj]]

D'acc merci ! Je te tiens au courant si jamais j'ai des emmerdes mais je pense pas [[sticker:p/1ljp]]

Si tu as pas de remords à chier à la gueule des kheys qui nous ont fait rire tout un week end avec leurs commandes délirantes au motif que "ca se fait pas ptin :(" une fois qu'ils ont des problèmes à cause de ça bah t'es une belle merde
Mass DDB
Boostez moi ce fdp

J'espere que ceux qui ont fait 50 commande auront des soucis judiciaire a cause de mec comme vous d'autres seront penalisé

Bien votre future obesité a avoir commander 50 kebab :honte:

Données du topic

Auteur
Munfu
Date de création
10 décembre 2016 à 16:49:20
Nb. messages archivés
5421
Nb. messages JVC
5407
En ligne sur JvArchive 181