J'ai envie de me faire un road trip de quelques jours
Le 09 décembre 2016 à 23:00:59 ratonlaver2vitr a écrit :
T'essayede trouver une piscine comme sa tu peut te laver
Pas con, bref faut pas que je commence a m'organiser justement, j'irais a la barbare et je trouverais des solutions sur le moment. L'aventure quoi
Le 09 décembre 2016 à 23:01:47 Forebear a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 23:00:06 vodkach-plumaso a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 22:57:09 Forebear a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 22:55:01 vodkach-plumaso a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 22:51:30 zalta10 a écrit :
Loue une caravane au moins.Non c'est toute une organisation et flemme + pas les thunes
Faut juste que je trouve un plan pour me doucher le matin car sinon impossible de me reveiller le matin et de passer une bonne journée, je vais voir si je trouve un réchaud chez moi, je vais me faire chauffer de la flotte le matin et me laver comme ca
y'a toujours moyen de faire une toilette de chat, même dans des toilettes de restaurant / aire d'autoroute, après si tu peux faire chauffer de l'eau effectivement c'est plus sympa
tu vas avoir froid aux fesses, ça réveilleLe kiff allez je me donne un budget de 250 balles l'argent c'est fait pour etre dépenser, une fois que je serais dans ladites région ( je sais pas laquelle je verrais dans laquelle je suis au moment ou je voudrais arreter de conduire ) j'achetrais un petit guide du routard et une carte et voila je visiterais les jolies coins
par contre 250 c'est énorme comme budget pour cette durée et ce mode de voyage hein, tu vas jamais dépenser tout ça
Je pense faire au mois 2 pleins donc deja + de 100 euros. Une vingtaine d'euros de bouffe, des cafés dans les bars pour me poser dans les villes tranquillement quoi, 20 balles de zeubi ca fait deja 150 presque. Aprés y'aura les imprévus on verra, je pense que ca ira jusqu'a 200 mais bat les couilles
Le 09 décembre 2016 à 23:03:44 ratonlaver2vitr a écrit :
Au pire des cas tu peut essayer de trouver un hôtel f1 pour une nuit si t'es vraiment trop crever ses genre 30€ la nuit et ta la tu et le wifi
le mec part 4jours et il a une voiture, càd un truc fermé et confortable ça va c'est pas le bout du monde, il a pas besoin d'aller claquer trente balles pour une chambre de merde
Parce que dormir dans ta caisse tu vas vite être crevé
Le 09 décembre 2016 à 23:07:11 H0lden4 a écrit :
Ou sinon tu t'arrêtes dans des hôtels low cost la nuit
Pas faux mais voila c'est quelques jours je sais pas combien encore d'ailleurs quand j'en aurais marre je rentrerais voila.. c'est pas la mort de dormir dans sa caisse quelques jours, je vais me prendre des oreillers, une bonne couette et voila
putain mais les gars faut arrêter c'est rien de dormir dans une voiture, à vous écouter on peut pas survivre sans lit
Le 09 décembre 2016 à 23:10:20 Forebear a écrit :
Parce que dormir dans ta caisse tu vas vite être crevéputain mais les gars faut arrêter c'est rien de dormir dans une voiture, à vous écouter on peut pas survivre sans lit
J'avoue ca casse tout le trip surtout de dormir a l'hotel
Fais chier que je fasse ca l'hiver par contre
Le 09 décembre 2016 à 23:12:22 vodkach-plumaso a écrit :
Parce que dormir dans ta caisse tu vas vite être crevéputain mais les gars faut arrêter c'est rien de dormir dans une voiture, à vous écouter on peut pas survivre sans lit
très sincèrement si tu te couvres correctement tu n'aura pas froid, j'ai déjà dormi confortablement sous un banc par 8degrés donc si tu es dans une voiture avec autant de couettes que tu veux tu n'aura pas de problème
Le 09 décembre 2016 à 23:13:59 Forebear a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 23:12:22 vodkach-plumaso a écrit :
très sincèrement si tu te couvres correctement tu n'aura pas froid, j'ai déjà dormi confortablement sous un banc par 8degrés donc si tu es dans une voiture avec autant de couettes que tu veux tu n'aura pas de problème
Ouais et puis tu met le chauffage avant et voila
Je prendrais des photos et raconterais au forum
Vu que mes potes je les vois jamais t'facon, vous etes mes seuls potes les gars je vous aime
Données du topic
- Auteur
- vodkach-plumaso
- Date de création
- 9 décembre 2016 à 22:44:07
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33