Topic de vodkach-plumaso :

J'ai envie de me faire un road trip de quelques jours

Faut que je me bouge le cul

3 semaines que je fais de la merde, j'ai recommencé a fumer comme un pompier putain ( + ou - 10 sans filtres par jour ), je me couche tard et tout et je le sens passé physiquement, j'ai couru tout a l'heure OMG... [[sticker:p/1kks]]

1 mois de vacances et je m'y suis pris trop tard pour le taff, mais pas envie de glander chez moi et de ruminer comme une andouille AAA [[sticker:p/1kkn]]

Les boites d'intérim c'est pas ouvert les samedis ? :hap:

Putain j'ai envie de prendre ma caisse et me faire un trip de 3 ou 4 jours solo quelque part, juste rouler et atterrir quelque part, me poser quand je trouve un coin jolie et fumer des zbars en ecoutant de la bonne zik.

J'ai les thunes en plus là, virement de la CAF et quelques economis j'ai juste a payer 2 ou 3 pleins d'essence, m'acheter pour 3 jours de bouffe, un 20 balles de vous savez quoi et hop :hap:

Faire une petite aventure, petit road trip quoi... j'ai besoin de foutre quelques choses de mes journées...

Je crois que je vais prendre la caisse lundi et rouler je sais pas ou je pense vers l'est en Lorraine toussa pas envie de me paumer en région parisienne ou autre truc de merde je veux de la nature :bave:

Dommage que l'envie me prenne en janvier quand il fait 2 degrés la nuit [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Le 09 décembre 2016 à 22:45:59 EucheEuche a écrit :
Et tu dors où ?

Dans ma caisse [[sticker:p/1lmb]] avec un duvé et le chauffage avant ca passe hein enfin j'ai jamais essayer

Par contre si je fais ca et que je pars sans direction j'ai peur de galérer comme un fou pour rentrer :rire:
vous etes sérieux a me faire bider comme ca ? :(
Loue une caravane au moins.

Le 09 décembre 2016 à 22:49:06 vodkach-plumaso a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 22:45:59 EucheEuche a écrit :
Et tu dors où ?

Dans ma caisse [[sticker:p/1lmb]] avec un duvé et le chauffage avant ca passe hein enfin j'ai jamais essayer

dans la voiture ça passe sans aucun problème même sans le chauffage, tu emporte des vêtements thermiques adaptés, des grosses couettes (t'es en voiture, tu peux) et c'est nickel

J'ai toujours eu envie de faire ça, puis retour à la réalité :hap: (bagnole qui consomme 8l/100, l'essence qui coûte cher et une bagnole de 20 ans prête à aller à la casse)

Le 09 décembre 2016 à 22:51:30 zalta10 a écrit :

c'est absolument pas nécessaire

Non :rire: c'est toute une organisation et flemme + pas les thunes :(

Faut juste que je trouve un plan pour me doucher le matin car sinon impossible de me reveiller le matin et de passer une bonne journée, je vais voir si je trouve un réchaud chez moi, je vais me faire chauffer de la flotte le matin et me laver comme ca :hap:

Le 09 décembre 2016 à 22:53:53 jeje_2012 a écrit :
J'ai toujours eu envie de faire ça, puis retour à la réalité :hap: (bagnole qui consomme 8l/100, l'essence qui coûte cher et une bagnole de 20 ans prête à aller à la casse)

Mon plein me fait 500 km et il me coute 50 a 60 balles, ca va.

De toute facon je compte pas trop dépenser, les pleins un peu de bouffe et voila un petit trip pour 200 a 250 balles quoi :oui:

Le 09 décembre 2016 à 22:55:01 vodkach-plumaso a écrit :

Faut juste que je trouve un plan pour me doucher le matin car sinon impossible de me reveiller le matin et de passer une bonne journée, je vais voir si je trouve un réchaud chez moi, je vais me faire chauffer de la flotte le matin et me laver comme ca :hap:

y'a toujours moyen de faire une toilette de chat, même dans des toilettes de restaurant / aire d'autoroute, après si tu peux faire chauffer de l'eau effectivement c'est plus sympa
tu vas avoir froid aux fesses, ça réveille

J'ai peur de me faire un peu chier quand meme tout seul. J'ai pas envie d'etre inactif et de cogiter en ce moment donc si je bouge de chez moi pour etre seul dans ma caisse et cogiter voila quoi :hap:
Pas besoin de savoir ou tu vas avec un gps. Oublie pas les CD pour la musique et le couteau suisse comme l'autre dans le film.
https://www.youtube.com/watch?v=3VudGmDUUPM

Le 09 décembre 2016 à 22:58:01 vodkach-plumaso a écrit :
J'ai peur de me faire un peu chier quand meme tout seul. J'ai pas envie d'etre inactif et de cogiter en ce moment donc si je bouge de chez moi pour etre seul dans ma caisse et cogiter voila quoi :hap:

Vas visiter des trucs, faire des activités etc

Le 09 décembre 2016 à 22:58:01 vodkach-plumaso a écrit :

perso à chaque fois que j'ai voyagé seule ça m'a fait pas mal tourner et retourner mes angoisses et j'ai senti le poids de la solitude, mais au pire essaie ce ne soit que trois jours et quelques kilomètres de voiture

Le 09 décembre 2016 à 22:57:09 Forebear a écrit :

y'a toujours moyen de faire une toilette de chat, même dans des toilettes de restaurant / aire d'autoroute, après si tu peux faire chauffer de l'eau effectivement c'est plus sympa

Le kiff :bave: allez je me donne un budget de 250 balles l'argent c'est fait pour etre dépenser, une fois que je serais dans ladites région ( je sais pas laquelle je verrais dans laquelle je suis au moment ou je voudrais arreter de conduire ) j'achetrais un petit guide du routard et une carte et voila je visiterais les jolies coins [[sticker:p/1jnf]]

T'essayede trouver une piscine comme sa tu peut te laver

Le 09 décembre 2016 à 22:58:06 elmerido a écrit :
Pas besoin de savoir ou tu vas avec un gps. Oublie pas les CD pour la musique et le couteau suisse comme l'autre dans le film.
https://www.youtube.com/watch?v=3VudGmDUUPM

J'ai pas de GPS et j'ai justement envie de me perdre.

T'inquietes les CD j'en ais 50 dans ma vago :oui:

Le 09 décembre 2016 à 23:00:06 vodkach-plumaso a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 22:57:09 Forebear a écrit :

Le kiff :bave: allez je me donne un budget de 250 balles l'argent c'est fait pour etre dépenser, une fois que je serais dans ladites région ( je sais pas laquelle je verrais dans laquelle je suis au moment ou je voudrais arreter de conduire ) j'achetrais un petit guide du routard et une carte et voila je visiterais les jolies coins [[sticker:p/1jnf]]

par contre 250 c'est énorme comme budget pour cette durée et ce mode de voyage hein, tu vas jamais dépenser tout ça :hap:

Données du topic

Auteur
vodkach-plumaso
Date de création
9 décembre 2016 à 22:44:07
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 381