Topic de Do-It-Yourself :

Ceux qui pensent que Cristiano Ronaldo est hétéro :rire:

Le 05 décembre 2016 à 12:11:07 MetissInMaybach a écrit :
Il est sortit longtemps avec Irina Shayk le mannequin, elle a jamais rien dit de tout ça, pourtant elle manque pas d'argent je crois ...[[sticker:p/1kki]]

Oui, et comme par hasard, la relation n'a pas tenu, ils ne sont pas allé jusqu'au mariage ou même avoir un enfant :)

Crisitano Ronaldo en mode "Eh regardez moi, je me tape plein de Bimbo, je suis hétéro !! :peur: "

Ahaha si c'est vrai [[sticker:p/1lmh]] Bien la [[sticker:p/1kks]] de tout ses fanboys and fangirls [[sticker:p/1kkn]]

Le 05 décembre 2016 à 12:13:11 Do-It-Yourself a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 12:11:07 MetissInMaybach a écrit :
Il est sortit longtemps avec Irina Shayk le mannequin, elle a jamais rien dit de tout ça, pourtant elle manque pas d'argent je crois ...[[sticker:p/1kki]]

Oui, et comme par hasard, la relation n'a pas tenu, ils ne sont pas allé jusqu'au mariage ou même avoir un enfant :)

Crisitano Ronaldo en mode "Eh regardez moi, je me tape plein de Bimbo, je suis hétéro !! :peur: "

Ca a pas tenu comme des millions de relation...je me fous du sujet mais tu n'as AUCUN argument à faire valoir, à part des montages et des photos qui peuvent être trafiqué...[[sticker:p/1kki]]

Il est pas gay c'est un footballeur abruti
la photo ou il se fait toucher la bite c pas du fake

Le 05 décembre 2016 à 12:14:00 DarkPoupeto a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480936330-ronaldick.gif

[[sticker:p/1jnc]]

Le 05 décembre 2016 à 12:14:51 MetissInMaybach a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 12:13:11 Do-It-Yourself a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 12:11:07 MetissInMaybach a écrit :
Il est sortit longtemps avec Irina Shayk le mannequin, elle a jamais rien dit de tout ça, pourtant elle manque pas d'argent je crois ...[[sticker:p/1kki]]

Oui, et comme par hasard, la relation n'a pas tenu, ils ne sont pas allé jusqu'au mariage ou même avoir un enfant :)

Crisitano Ronaldo en mode "Eh regardez moi, je me tape plein de Bimbo, je suis hétéro !! :peur: "

Ca a pas tenu comme des millions de relation...je me fous du sujet mais tu n'as AUCUN argument à faire valoir, à part des montages et des photos qui peuvent être trafiqué...[[sticker:p/1kki]]

Oui oui, les fameux montage.... [[sticker:p/1lm9]]

C'est le contraire, pour moi les gays ne sont pas proches de leur mère justement
Il est bi en tout cas mais pas gay , il a eu un enfant avec une serveuse americaine

en même temps la moitié de ses fans viennent du moyen-orient. Il a pas intérêt à faire son coming out sinon il va se faire assassiner par un fan.

Et quand c'est pas des indiens ou des pakistanais c'est des wesh qui viennent de chez nous, donc que des homophobes

Le 05 décembre 2016 à 12:17:27 Do-It-Yourself a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 12:14:51 MetissInMaybach a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 12:13:11 Do-It-Yourself a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 12:11:07 MetissInMaybach a écrit :
Il est sortit longtemps avec Irina Shayk le mannequin, elle a jamais rien dit de tout ça, pourtant elle manque pas d'argent je crois ...[[sticker:p/1kki]]

Oui, et comme par hasard, la relation n'a pas tenu, ils ne sont pas allé jusqu'au mariage ou même avoir un enfant :)

Crisitano Ronaldo en mode "Eh regardez moi, je me tape plein de Bimbo, je suis hétéro !! :peur: "

Ca a pas tenu comme des millions de relation...je me fous du sujet mais tu n'as AUCUN argument à faire valoir, à part des montages et des photos qui peuvent être trafiqué...[[sticker:p/1kki]]

Oui oui, les fameux montage.... [[sticker:p/1lm9]]

Non mais en étant sérieux, donne nous des arguments qui prouvent ça...tu n'en trouveras pas hormis des photos montages qui peuvent être faite par n'importe qui [[sticker:p/1jnc]]

Le mec il est sortit avec une dizaine de meufs...y en a JAMAIS eu AUCUNE qui a fait une déclaration qui vas dans ton sens [[sticker:p/1kki]]

Le 05 décembre 2016 à 12:17:32 Jean-Psycho a écrit :
C'est le contraire, pour moi les gays ne sont pas proches de leur mère justement

Lol, les gays sont connu pour aimer leur mère plus que tout.
C'est d'ailleurs pour ça que certains sont gays d'ailleurs (c'est Freud qui l'explique). Car leur mère est la seule femme qui a de l'importance dans leur vie. Il ne peuvent en aimer une autre.

Le 05 décembre 2016 à 12:18:08 Romancingu a écrit :
Il est bi en tout cas mais pas gay , il a eu un enfant avec une serveuse americaine

La fameuse serveuse qui aurait signé un contrat lui interdisant de révéler son identité... Au fait, ça s'appelle une mère porteuse au cas ou....

d'ailleurs si le foot n'était pas autant un sport adulé par les abrutis (et ça me fait de la peine car j'adore ce sport aussi), il y aurait aucun problème avec les gays.

Je plains CR7 de devoir garder le secret

Le 05 décembre 2016 à 12:14:00 DarkPoupeto a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480936330-ronaldick.gif

:rire:

pas le droit de prendre soin de son corps en 2016 ?

Le 05 décembre 2016 à 12:22:08 FromHumanToCR7 a écrit :
pas le droit de prendre soin de son corps en 2016 ?

encore un rebeu dans le déni

Le combo UV+épilation complète peut mener au doute en effet[[sticker:p/1jnh]]

Quand tu sais que c'est une icone dans les pays musulmans, vague de suicide en approche le jour de son coming-out https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480937036-1466366602-risitas94.png

Le 05 décembre 2016 à 12:22:08 FromHumanToCR7 a écrit :
pas le droit de prendre soin de son corps en 2016 ?

Mais putain... le mec a fait un gosse par mère porteuse !!!

Le soi disant "homme a femme" qui est même pas foutu d'avoir un gosse avec une vraie femme alors il va aux USA acheter le ventre d'une meuf qui a besoin d'argent....

Et apparemment il en voudrais un deuxième:
http://www.purepeople.com/article/cristiano-ronaldo-papa-un-deuxieme-enfant-avec-une-mere-porteuse_a176755/1

Données du topic

Auteur
Do-It-Yourself
Date de création
5 décembre 2016 à 12:05:33
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 336