Ceux qui pensent que Cristiano Ronaldo est hétéro :rire:
Il a un fils né par mère porteuse au États-Unis (c'est ce que font tout les gays qui ont de l'argent).
La mère de l'enfant a signé un contrat comme quoi elle n'avait aucun droit sur son fils (qui s'appelle Cristiano Junior d'ailleurs) en échange d'un gros chèque.
-Comme tout les gays, Cristiano Ronaldo est très proche de sa mère.
-Il s'épile intégralement.
-Se met de l'auto-bronzant.
-S'habille ultra moulant:
Regardez moi cette allure de tafiolle.
Pire encore sur ces photos, il veux faire la couverture de Têtu ou quoi ?
-Il se met également du vernis à ongle:
-Il change très souvent de "petite copine" , car il croit que c'est une bonne stratégie et que les gens vont y croire (olol sé tro un séducteur il chope tro de filles) alors qu'au contraire à son âge un footballer est censé être marié et avoir des enfants, une famille. Lui se contente de flirter avec des bimbo devant la presse (personne n'est dupe).
-Et bien sur je vous passe les nombreuses photo ou on le voit très "tactile" avec des hommes.
-Pour finir, Rihanna a dis qu'elle le considérait comme son "meilleur ami gay":
http://www.marieclaire.fr/,cristiano-ronaldo-le-nouvel-ami-gay-de-rihanna,695352.asp
J'ai rien contre le joueur, mais il serait vraiment temps qu'il fasse son coming out, et qu'il porte ses couilles contre ses sponsors qui l'en empêche.
Le 05 décembre 2016 à 12:08:02 MarkyMark972 a écrit :
Bien tes montage pourri bien ta haine envers un gay qui s'en bat les couilles de ta face de singe
Cette rage.
Norage que ton idole aime la bite
T'es pas obligé de décoller tes poster pour autant
Le 05 décembre 2016 à 12:08:51 Poulpoz a écrit :
Personne pense qu'il est hétéro
Si les blédards qui le sucent
Le 05 décembre 2016 à 12:08:02 MarkyMark972 a écrit :
Bien tes montage pourri bien ta haine envers un gay qui s'en bat les couilles de ta face de singe
Dsl de t'avoir vexé...
Perso je m'en fous qu'il soit gay, aprés si c'est ses sponsors qui l'obligent à pas le dire à cause de son image, c'est ridicule en 2016
Mais du coup il perdrait tout le soutien des arabes ( c'est une icone pour eux ) vu qu'ils sont homophobes
Données du topic
- Auteur
- Do-It-Yourself
- Date de création
- 5 décembre 2016 à 12:05:33
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 55