Topic de Eponch2 :

[AST] [Arnaque prépa]

Le 04 juillet 2019 à 23:36:09 Ban20Fois a écrit :
En Dut, seul le top 5 peut baiser les taupins, en choppant des grosses écoles par AST cheaté.

Sinon la réalité est quand même que 90% des AST ==> CCP poubelle à peine reconnu

Polytech nécessite déjà un niveau confirmer Top 20, pour donner une idée du délire.

Et les majors sont des ex-taupins qui profitent de cette astuce malinx d'AST.

J'en connais un qui va rentrer à Supelec tranquille par exemple...Alors que c'est un teuber putafiche ex-desco.

Jamais mis les pieds en prépa ! Les autres gens très très forts de ma promo à la FAC n'étaient non plus jamais allés en prépa ! Pas d'excuse ou de généralité, si on se bouge, ça peut le faire, ex-taupin ou pas !

Le 04 juillet 2019 à 23:30:38 Westbrook-Okc a écrit :
Je suis aussi un AST ! L'op dit de la merde, c'est pas ultra-facile du tout pour les AST, les places sont peu nombreuses pour les gens de la Fac contrairement aux gens de prépa.
Et il faut une vraie discipline, une vraie maturité et une vraie autonomie pour réussir à la Fac. Au final, j'ai intégré l'une des meilleures écoles d'ingénieur de France et j'ai réussi un bon parcours là-bas ! Et je viens d'une "petite fac" de province au passage !

On bégaie dès que l on doit diagonaliser une matrice et on se sent AST :)

Le 05 juillet 2019 à 10:13:05 ProlixCuisine3 a écrit :

Le 04 juillet 2019 à 23:30:38 Westbrook-Okc a écrit :
Je suis aussi un AST ! L'op dit de la merde, c'est pas ultra-facile du tout pour les AST, les places sont peu nombreuses pour les gens de la Fac contrairement aux gens de prépa.
Et il faut une vraie discipline, une vraie maturité et une vraie autonomie pour réussir à la Fac. Au final, j'ai intégré l'une des meilleures écoles d'ingénieur de France et j'ai réussi un bon parcours là-bas ! Et je viens d'une "petite fac" de province au passage !

On bégaie dès que l on doit diagonaliser une matrice et on se sent AST :)

J'ai aucun soucis à diagonaliser une matrice :ok: ça peut être utile en physique quantique :ok:

Données du topic

Auteur
Eponch2
Date de création
9 décembre 2016 à 05:48:44
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 98