Patate de forain sur un kangourou :rire:
bon les gars, plus sérieusement on est d'accord qu'un kangourou lambda défonce un humain lambda en combat libre non?
Le mâle fait en moyenne 1m85 pour 80kg (+ que la moyenne des hommes) et c'est un animal sauvage contrairement à nous, il doit être habitué à se battre pour sa survie
Le 06 décembre 2016 à 19:33:43 dontbemad a écrit :
bon les gars, plus sérieusement on est d'accord qu'un kangourou lambda défonce un humain lambda en combat libre non?Le mâle fait en moyenne 1m85 pour 80kg (+ que la moyenne des hommes) et c'est un animal sauvage contrairement à nous, il doit être habitué à se battre pour sa survie
7 ans de mma et de boxe française derrière moi. Une vitesse identique à mes reflexes. J'ai juste à attendre que ce fdp de kangourou me charge en sautillant et d'esquiver puis de lui envoyer mes directs dans les côtes et je le fous ko.
bon les gars, plus sérieusement on est d'accord qu'un kangourou lambda défonce un humain lambda en combat libre non?
Cela dépend mais en gros il faut faire très attention à ses griffes, ses coups de pattes et si il tente de t'étrangler.
D'ailleurs le mec qui est en charge de Roger (le Kangourou baraqué qui revient souvent) à déjà fini aux urgences avec l’estomac ouvert à cause de lui.
Après tu as la solution ultime, se tenir derrière un arbre parce qu'ils ne peuvent pas faire le tour facilement !
Le 05 décembre 2016 à 23:28:39 PrincipalPC a écrit :
Sans rigoler.Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes et lui faire une clef de queue . Je le lâcherai pas à la moindre erreur le kangourou est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un kangourou avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Données du topic
- Auteur
- Hamdoyl
- Date de création
- 5 décembre 2016 à 22:13:19
- Nb. messages archivés
- 796
- Nb. messages JVC
- 796