Patate de forain sur un kangourou :rire:
Le 06 décembre 2016 à 13:25:52 JeanKhey a écrit :
Ah merde il est mort d'un cancer le gars quelques jours après ça
Source Evian fdp
Le 06 décembre 2016 à 13:37:18 Kheylambda a écrit :
Le 06 décembre 2016 à 13:25:52 JeanKhey a écrit :
Ah merde il est mort d'un cancer le gars quelques jours après çaSource Evian fdp
La famosa sourcia muy credible ayay claro que si senor meteo http://9gag.com/gag/aZB8Pon?ref=fbp
18-25 ans ?
Putain c'est triste de s'enjailler autant pour si peu.
Les "J'arrive pas à arrêter ma grosse barre de rire" et "jpp j'vais pisser dans mon froc" PUTAIN C'EST TRISTE
Une patate trumpiste dans la gueule du kangoo
Le 06 décembre 2016 à 13:12:46 elsupergringo a écrit :
Ya toujours un troudbal qui vient raconter sa vie fantasmée ( 7ans de MMA, 14 ans de boxe, 28 ans de karaté ) et faire genre il défonce un ours à main nue. Regle numéro 1 : Ce sont TOUJOURS des grosses fiottes qui se vantent de faire des sports de combat et de tout niquer
c'est un délire, idiot
le pavé de la boxe c'est la même chose que le prof qui accuse l'amphi
newfag
Le 05 décembre 2016 à 22:20:31 Hilcemptro a écrit :
Le kangourou choqué et déçu par la nature humaine se donne meme pas la peine de répliquer, brave animal
Je me suis renseigné sur les kangourous sur wikipediatre et les mâles peuvent faire 1.8 m et 85 kg et une femen fait environ 1.1 m
Donc avant de t'en prendre aux femmes bagarreur australien, assure toi qu'elle n'ira pas te dénoncer aux mâles.
Le 06 décembre 2016 à 13:12:46 elsupergringo a écrit :
Ya toujours un troudbal qui vient raconter sa vie fantasmée ( 7ans de MMA, 14 ans de boxe, 28 ans de karaté ) et faire genre il défonce un ours à main nue. Regle numéro 1 : Ce sont TOUJOURS des grosses fiottes qui se vantent de faire des sports de combat et de tout niquer
Toi t'es vraiment un Newfag pour pas connaître le delire MMA
Données du topic
- Auteur
- Hamdoyl
- Date de création
- 5 décembre 2016 à 22:13:19
- Nb. messages archivés
- 796
- Nb. messages JVC
- 796