Topic de [SoONeR] :

Hé voila mon ex est avec un gars

Le 06 décembre 2016 à 00:19:57 Jokerz14 a écrit :
Ouais en gros elle cherchait juste u pretexte pour te quitter , histoire de faire genre de se faire passer pour la victime .. Les meufs sont tres doués las dessus

grave putain

C'est la vie. Vaut mieux ça que d'être malheureux en couple, faut avancer au bout d'un moment. C'est égoïste quelque part de la maudire parce qu'elle s'est taillée, y'a pas que ton / votre bonheur qui compte. :hap:

Le 06 décembre 2016 à 00:19:45 Wowgirls a écrit :
Après presque 3 ans de relations

C'est fou c'est le chiffre 3 qui revient tout le temps

J'en ai entendue parler ouais, de ce fameux chiffre 3 avec les relations de couple :snif:

osef d'elle Khey. [[sticker:p/1kki]]

t'en trouveras d'autres et puis tu nous as nous [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1nua]]

La rupture est une course, celui qui se case en premier à gagner.
Tu connais la phrase.
courage les kheys [[sticker:p/1nua]] je suis célib depuis 48h perso (6 ans de relation) [[sticker:p/1kku]]

Le 06 décembre 2016 à 00:15:04 skate57 a écrit :
Je me suis séparé il y a un peu plus de deux ans de mon ex, avec laquelle je suis resté 4 ans. On ne s'est pas séparés sur de mauvais termes, mais on ne s'est pas reparlés pour autant ... Je ne l'avais pas supprimé de FB, mais je m'étais juste désabonné pour pas voir de ses nouvelles. Mais hier j'ai créé un compte Instagram pour voir comment c'est, et dans mes suggestions, y'avait son compte ...[[sticker:p/1lmk]]

Elle est vraiment magnifique sur toutes ses dernières photos, et depuis peu elle a un gars, qui a l'air sympa certes, mais ça m'a mis super mal.

Le truc c'est que je sors avec une fille un peu "par défaut" depuis 2 semaines, sachant que ça faisait depuis que j'ai quitté mon ex que je n'avais eu personne ... Donc je suis en train de réaliser que je suis toujours amoureux de mon ex (oui j'en étais dingue), mais en même temps je commence une nouvelle relation ... :(

Courage mec, t'es pas le seul à bader comme un con seul dans ton coin ! :ok:

Pourquoi vous vous êtes séparés ?

Je me suis fais largué hier après 2ans perso :)

' on est jeune, je veux profiter, je t'aime plus comme toi tu m'aimes :) '

Je pense que les hommes sont plus sentimentaux que les meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Le 06 décembre 2016 à 00:25:38 [SoONeR] a écrit :

Le 06 décembre 2016 à 00:19:45 Wowgirls a écrit :
Après presque 3 ans de relations

C'est fou c'est le chiffre 3 qui revient tout le temps

J'en ai entendue parler ouais, de ce fameux chiffre 3 avec les relations de couple :snif:

[[sticker:p/1mr0]] Barre des 3 ans

Bouge khey ne baisse pas les bras !
Ouais c'est sur que l'on peu se dire, je vais en trouver une autre etc
Mais j'ai du mal sur le faits, qu'elle pense que j'ai été couché avec une prostituer je ne sais pas comment ou et avec quel argent.
Qu'elle as du bien dire à tout le monde sa version, alors que tout est un malentendu et que rien d 'autre que les sms n'ont était échangé avec la meuf, ni de rencontre vocal, physique, visuel etc
[[sticker:p/1nua]] on est beaucoup à avoir connu ça c'est triste

Le 06 décembre 2016 à 00:33:56 [SoONeR] a écrit :
Ouais c'est sur que l'on peu se dire, je vais en trouver une autre etc
Mais j'ai du mal sur le faits, qu'elle pense que j'ai été couché avec une prostituer je ne sais pas comment ou et avec quel argent.
Qu'elle as du bien dire à tout le monde sa version, alors que tout est un malentendu et que rien d 'autre que les sms n'ont était échangé avec la meuf, ni de rencontre vocal, physique, visuel etc

Oé mais imaginons qu'elle revienne, tu supporterai le fait qu'elle se soit taper des autres mecs etc ? Oublie

C'est ça les meufs. Elles n'hésiteront pas à rayer 10 ans de relation en 10 minutes car elle se sent soudainement le besoin de partir à l'aventure.
Mon ex m'a trompé et a fait un strip sur skype, en ce moment je la revois et on est a deux doigts de se remettre ensemble. Elle m'aime de ouf mais j'ai plus de sentiments à cause de ça. Néanmoins on s'entend super bien quand on est ensemble. :/
La même gros t'es pas tout seul

Le 06 décembre 2016 à 00:35:54 CopWatch a écrit :

Le 06 décembre 2016 à 00:33:56 [SoONeR] a écrit :
Ouais c'est sur que l'on peu se dire, je vais en trouver une autre etc
Mais j'ai du mal sur le faits, qu'elle pense que j'ai été couché avec une prostituer je ne sais pas comment ou et avec quel argent.
Qu'elle as du bien dire à tout le monde sa version, alors que tout est un malentendu et que rien d 'autre que les sms n'ont était échangé avec la meuf, ni de rencontre vocal, physique, visuel etc

Oé mais imaginons qu'elle revienne, tu supporterai le fait qu'elle se soit taper des autres mecs etc ? Oublie

On avait déjà eut une rupture suite au décès de son père atteint du cancer, On avait été voir ailleurs et coucher ailleurs puis je suis retourner vers elle, et en s'est remis ensemble, c'etait bien pendant 1 mois puis les soucis sont revenue !
Je pense qu'il faut oublier ouais

Le 06 décembre 2016 à 00:43:59 :

Le 06 décembre 2016 à 00:35:54 CopWatch a écrit :

Le 06 décembre 2016 à 00:33:56 [SoONeR] a écrit :
Ouais c'est sur que l'on peu se dire, je vais en trouver une autre etc
Mais j'ai du mal sur le faits, qu'elle pense que j'ai été couché avec une prostituer je ne sais pas comment ou et avec quel argent.
Qu'elle as du bien dire à tout le monde sa version, alors que tout est un malentendu et que rien d 'autre que les sms n'ont était échangé avec la meuf, ni de rencontre vocal, physique, visuel etc

Oé mais imaginons qu'elle revienne, tu supporterai le fait qu'elle se soit taper des autres mecs etc ? Oublie

On avait déjà eut une rupture suite au décès de son père atteint du cancer, On avait été voir ailleurs et coucher ailleurs puis je suis retourner vers elle, et en s'est remis ensemble, c'etait bien pendant 1 mois puis les soucis sont revenue !
Je pense qu'il faut oublier ouais

post

Et oui les meufs passent très vite à autre chose.

Ça va être dur au début mais ça va aller, on est tous passé par la :)

Cherche plus à comprendre, bloque la de partout et surtout ne la recontacte plus.

Données du topic

Auteur
[SoONeR]
Date de création
5 décembre 2016 à 23:56:37
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 262