Topic de [SoONeR] :

Hé voila mon ex est avec un gars

Au bout de 2/3 mois après la séparations, mon ex s'est mise en couple avec un gars connu quelque temps après sa rentrée à la faculté, c'est à dire 2 semaine après notre séparations.
Et Ce weekends, elle s'est mise en couple avec lui.

Après presque 3 ans de relations, je suis en pls, ça a du mal a passer :snif: , surtout qu'on s'est quitté pour un malentendu une histoire de merde et qu'elle n'as rien voulu savoir.
Voila je voulais partager ça, car c'est vraiment dur à encaisser quand elle m'as annoncé et que j’ai vue ça

je comprends, ma meu... mon ex s'est mise en couple après 6 ans de relation , un mois après notre rupture https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png
Le problème des hommes: "aimer" jusqu'à la fin
Votre ex vous aimez plus depuis un moment, ses mots devenaient faux mais vous le saviez pas, puis elle est parti une fois qu'elle s'est senti prête à plus vous voir
courage khey [[sticker:p/1nua]] dis toi qu'au moins tu l'as baiser plus que lui [[sticker:p/1kkn]]
Je me suis remis avec mon ex. Perd pas espoirs khey

Le 06 décembre 2016 à 00:02:24 UnMort a écrit :
Je me suis remis avec mon ex. Perd pas espoirs khey

faible

Unmort :d) au bout de combien de temps?
Courage l'auteur je suis dans la même situation

Le 05 décembre 2016 à 23:56:37 [SoONeR] a écrit :
Au bout de 2/3 mois après la séparations, mon ex s'est mise en couple avec un gars connu quelque temps après sa rentrée à la faculté, c'est à dire 2 semaine après notre séparations.
Et Ce weekends, elle s'est mise en couple avec lui.

[[sticker:p/1ntp]]
Courage khey on est ensemble à passer par là

J'ai eu pareil.
3 ans qu'on était ensemble, ça allait pas fort mais quand même bien.
Elle m'invite chez elle pour mon anniversaire. Et m'annonce le lendemain matin, au réveil, qu'elle a rencontré quelqu'un et qu'elle l'aime.

[[sticker:p/1kks]]
Elle sort avec Pierre Croce parce qu'il est beau comme humain https://youtu.be/4wIjWc0GXIA
courage khey! ça c'est fini y a 3 semaines avec mon ex ça faisait 10 mois, et si là dans quelques semaines elle se remet en couple je vais devenir fou je pense.. je l'ai bloqué de partout façon je le saurai jamais à part si on me le dit
Courage khey, je vis la même chose que toi.
Elle reprend le cours de sa vie , pendant que toi tu chiales sur un forum
5 ans , elle a mit 20 jours pour trouver un autre , j'en ai mis 20 de plus pour trouver aussi .

Données du topic

Auteur
[SoONeR]
Date de création
5 décembre 2016 à 23:56:37
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 312