[RISITAS] 4 mois que je bosse au MacDonaldt
SuppriméLe 20 mai 2017 à 13:23:01 ChefDumas a écrit :
Pour les abonnés, notre cher auteur s'est lancé dans une nouvelle carrière, ses histoires s'annoncent des plus prometteuses https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-51090480-1-0-1-0-risitas-mon-emploi-de-tele-conseiller.htm
merci de l'info
Le 20 mai 2017 à 13:23:01 ChefDumas a écrit :
Pour les abonnés, notre cher auteur s'est lancé dans une nouvelle carrière, ses histoires s'annoncent des plus prometteuses https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-51090480-1-0-1-0-risitas-mon-emploi-de-tele-conseiller.htm
Je viens de finir. Ça m'a tenu 2 semaines de taff
Cimer chef.
Tres bon risitas. Le sommaire est en page 161
Le 09 décembre 2016 à 01:12:25 Trumpoutine a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 01:08:25 TekkermanII a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 01:05:22 Trumpoutine a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 01:02:01 TekkermanII a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 00:59:35 Trumpoutine a écrit :
Un boulot ça reste un boulot y'a toujours un plan B, jamais je me rabaisserai autant, le respect c'est partout en tout tempsParfaitement d'accord, à moins d'avoir un besoin urgent qui nécessite de l'argent, une paie ne vaut pas de se faire rabaisser pendant des années par des connards et de se faire détruire mentalement
On est d'accord, le point positif c'est que ça te fait relativiser, j'ai l'impression que tous les autres boulots de merde que j'ai fait avant bah ... c'était le club med à coté, au moins ça m'aura été utile pour ça, je sais maintenant que je peux tout faire...
Ouais comme je disais plus haut être confronté à des gros connards apprend à se contrôler devant les autres connards après, et faire un travail très dur et éprouvant permet de faire plus facilement d'autres travaux après
Non, je ne me restreint pas devant les connards, jamais, c'est bien ça le truc. Je vaux autant que lui, il reste mon chef mais je ne suis pas son esclave, si il estime que je ne suis pas à la hauteur, qu'il me vire, mais il n'obtiendra pas ma soumission, je vais pas me mettre à quatre pattes. Pour moi l'honneur c'est tout, je me sent très mal à l'aise si je me fais marcher dessus, je préfère encore me faire hara-kiri.
On en reparlera quant t'auras un besoin de fric URGENT et VITAL.
- T'sais Kagano, faut pas avoir peur de remettre à leur place les gens qui le méritent
- C'est un manager quand même
- Et ?
- Oh putain t'étais sérieux
- Ca va faire deux ans que je bosse la, des managers j'en bouffe au p'tit dej' moi
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Epic punchline
Données du topic
- Auteur
- Kagano-V
- Date de création
- 5 décembre 2016 à 01:46:31
- Date de suppression
- 10 décembre 2023 à 16:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 3268