[RISITAS] 4 mois que je bosse au MacDonaldt
SuppriméVers qui vais-je devoir me tourner pour en trouv- *bunk*
Putain Ce running gag
Elle m'a mordue C'est le cou en plus, elle s'est cru dans Twilight ou quoi
J'vais garder la m-
Bordel j'ai intérêt à avoir une explication à fournir à Valentine
" Oui un vampire m'a mordu 100% no fake, source : nordpresse "
MAIS BORDEL
Bref J'vais noter mon repas, trop la flemme de demander quelqu'un chose surtout quand je vois qui il y a en cuisine
MAIS TUEZ MOI
Ces 3 passages a la suite m'ont littéralement explosé, j'ai dû réveiller tout le quartier
le vocaroo DBZ
Donnez un Oscar Ă cette homme
J'ai fini de lire, ce Risitas
Pour moi une des légendes des Risitas, aux côtés du khey a l'hôpital, (patou je crois) le khey au camping et encore une dont j'ai oublié le nom
Merci pour ces rigolades !! Ca fait bizarre de savoir que c'est terminé, comme à la fin d'un bon livre ou d'une bonne série... en tout cas, un maximum de bonheur avec Aurélie !
Le 24 décembre 2016 à 01:13:33 Moupe258 a écrit :
J'ai fini de lire, ce RisitasPour moi une des légendes des Risitas, aux côtés du khey a l'hôpital, (patou je crois) le khey au camping et encore une dont j'ai oublié le nom
Y aurait des liens vers d'autres Risitas fameux, comme ceux que tu cites ?
Pas plus tard que tout à l'heure, j'étais tombé sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49465212-1-0-1-0-sondage-risitas-d-or-2016.htm
Indirectement, il donne une liste de Risitas du forum très intéressants à lire
Et comme j'ai posté dans ce topic, je me tâte à convertir tous les plus grands Risitas dans un ourage PDF. La seule chose qui me bloque c'est de m'imaginer download tous les stickers pour ensuite les remettre un par un...
Qu'en pensez-vous de cette initiative ? J'ai du temps Ă tuer la semaine prochaine
Putain ce topic
La plus belle histoire que j'ai vu sur ce forum
Voir un khey quitter le clan des mages noirs et de la pucellerie... Kamono est un adulte maintenant... Tu nous manquera khey
Le 24 décembre 2016 à 02:11:00 Maxouben- a écrit :
Pas plus tard que tout à l'heure, j'étais tombé sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49465212-1-0-1-0-sondage-risitas-d-or-2016.htmIndirectement, il donne une liste de Risitas du forum très intéressants à lire
Et comme j'ai posté dans ce topic, je me tâte à convertir tous les plus grands Risitas dans un ourage PDF. La seule chose qui me bloque c'est de m'imaginer download tous les stickers pour ensuite les remettre un par un...Qu'en pensez-vous de cette initiative ? J'ai du temps à tuer la semaine prochaine
Vas y khey
Putain ce topic
La plus belle histoire que j'ai vu sur ce forum
Voir un khey quitter le clan des mages noirs et de la pucellerie... Kamono est un adulte maintenant... Tu nous manquera khey
Le 24 décembre 2016 à 02:11:00 Maxouben- a écrit :
Pas plus tard que tout à l'heure, j'étais tombé sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49465212-1-0-1-0-sondage-risitas-d-or-2016.htmIndirectement, il donne une liste de Risitas du forum très intéressants à lire
Et comme j'ai posté dans ce topic, je me tâte à convertir tous les plus grands Risitas dans un ourage PDF. La seule chose qui me bloque c'est de m'imaginer download tous les stickers pour ensuite les remettre un par un...Qu'en pensez-vous de cette initiative ? J'ai du temps à tuer la semaine prochaine
Vas y khey
Ce topic
Je suis là depuis plusieus années, une des meilleure fic que j'ai lues
Merci l'auteur
Il peut fièrement rejoindre le panthéon des risitas au côté de celui de Patou et From Human to Légume (désolé khey j'ai pas retenu ton pseudo )
Macdo me voila.
Le 25 décembre 2016 à 14:17:33 Spf1 a écrit :
Maxouben t'es ingénieur non ? Tu pourrais facilement faire un petit crawler en Python qui te collecte tous les postes pertinents d'un Risitas
Je suis un Jean-financier spé Actuariat, pas un Jean-ingénieur désolé
Même si j'ai eu quelques rares occasions de faire du Python, je ne vois pas de quoi tu parles (enfin avec Google si maintenant). Mais tu m'as donné une bonne piste... je pense que je peux faire une indexation automatique avec R, voire VBA ( ), merci !
Sinon pour l'ouvrage en lui-mĂŞme, je pense partir sur du LaTeX.
Je viens de finir ce risitas et je dois dire que c'Ă©tait vraiment cool Ă lire
Cimer KaĂŻoshin putain
Données du topic
- Auteur
- Kagano-V
- Date de création
- 5 décembre 2016 à 01:46:31
- Date de suppression
- 10 décembre 2023 à 16:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés