Topic de Kosaku-Kawajiri :

[FIC] Ma première fac

Ce topic qui rentre dans la quatrième dimension. :ouch:
Une branlette intellectuelle s'étalant sur un an. :ouc:
Jake mais putain de merde ... Pourquoi il s'appelle pas Jean-François ?

Vous aussi vous attendez al suite ?? [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Mais où est l'auteur ...

Par chance, pour ne pas m'ennuyer, j'ai pris avec moi un journal et je commence à lire les nouvelles.

Mais lisez-moi cette phrase. Mais regardez-moi cette fluidité dans les mots.

Si vous y êtes sensibles, vous remarquerez le changement de temps dans la seconde partie de la phrase "j'ai pris" puis "je commence" : on sent une avancée, l'auteur est un visionnaire.

Si on déconstruit la phrase, nous avons 4 axes distincts :

-Par chance : le domaine du fantastique, de l'incroyable, un facteur inouï, religion
-pour ne pas m'ennuyer : la préparation, la vision d'un futur monotone, visionnaire
-j'ai pris avec moi un journal : les informations, le personnage qui s'y est préparé, il a déjà pris ce journal, sagesse
-et je commence à lire les nouvelles : le présent, l'action du maintenant, le personnage est en pleine action, on sentirait l'ébulition, il LIT, il n'est plus dans la préparation, vie

Je ne sais pas si un auteur pourra un jour renouveler l'exploit d'un tel écrit.

Le 15 novembre 2017 à 16:14:46 Gargantuask a écrit :

Par chance, pour ne pas m'ennuyer, j'ai pris avec moi un journal et je commence à lire les nouvelles.

Mais lisez-moi cette phrase. Mais regardez-moi cette fluidité dans les mots.

Si vous y êtes sensibles, vous remarquerez le changement de temps dans la seconde partie de la phrase "j'ai pris" puis "je commence" : on sent une avancée, l'auteur est un visionnaire.

Si on déconstruit la phrase, nous avons 4 axes distincts :

-Par chance : le domaine du fantastique, de l'incroyable, un facteur inouï, religion
-pour ne pas m'ennuyer : la préparation, la vision d'un futur monotone, visionnaire
-j'ai pris avec moi un journal : les informations, le personnage qui s'y est préparé, il a déjà pris ce journal, sagesse
-et je commence à lire les nouvelles : le présent, l'action du maintenant, le personnage est en pleine action, on sentirait l'ébulition, il LIT, il n'est plus dans la préparation, vie

Je ne sais pas si un auteur pourra un jour renouveler l'exploit d'un tel écrit.

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Bordel mais regardez la date de la fic :rire:

Le 20 novembre 2017 à 17:29:42 Traktopel a écrit :
Bordel mais regardez la date de la fic :rire:

Et alors ? [[sticker:p/1jnh]]

L'auteur !!! Ca fait bientôt un an ! Je vais te faire un anniv de FOLIE ! :fete:

JOYEUX ANNIVERSAIRE LA FIIIIIIIIIIIIIIIC [[sticker:p/1kl6]][[sticker:p/1kl6]][[sticker:p/1kl6]]

Alors t'en penses quoi l'auteur ?

Toujours rien et Johnny est mort ...
J'actualise mais il est toujours pas là ...

Ah, je me sens moins seul ...

Ou pas. :hap:

En vrai je crois que cette fic mérite pas de suite.

Le chapitre 1 est tellement parfait ... Il faudrait que tout le monde le lise !!! :oui:

Données du topic

Auteur
Kosaku-Kawajiri
Date de création
4 décembre 2016 à 14:56:22
Nb. messages archivés
276
Nb. messages JVC
269
En ligne sur JvArchive 215