Topic de Kosaku-Kawajiri :

[FIC] Ma première fac

Chapitre 1 : Le premier jour

Mon nom est Jake, j'ai 18 ans, et c'est enfin ma première année de licence de droit. Après avoir passé des grandes vacances rafraîchissantes, je suis enfin prêt à attaquer une année remplie de travail, malgré les critiques de certains.

On rentre dans un amphithéâtre. Je croise certains de mes anciens camarades de classe. On discute donc et on remarque qu'on sera dans la même classe, avec les mêmes UE. Le premier s'appelle Nico, il aime le Basketball et en pratique souvent. Le second s'appelle Paul et est un collectionneur de vinyles. Ensemble, on se dit qu'on passera une merveilleuse année dans notre fac, réputée pour son excellence.

Une fois la matinée passée, où le but était de repérer nos bâtiments, je rejoins ma petite amie Marie pour manger avec elle. Cela fait 3 ans que je suis avec elle aujourd'hui, et je compte lui offrir une bague comme cadeau.

Une fois le repas fini, je lui offre sa bague. Elle pleure de joie, et me saute au cou. Comme si c'était pour elle une demande en mariage. J'ai bien ri et je l'ai embrassée avant de repartir pour une après-midi de boulot.

Les cours ont l'air très intéressants et nos professeurs sont passionnés par ce qu'ils font, et ce non-ironiquement. L'ambiance est très bonne. Je me suis mis à côté de Paul, tandis que Nico a rejoint sa copine qui est aussi dans notre fac. Une fois la journée finie, je salue mes camarades et je rentre chez moi en métro.

Par chance, pour ne pas m'ennuyer, j'ai pris avec moi un journal et je commence à lire les nouvelles. Rien de bien intéressant. Une fois arrivée à la station François Verdier, à 50 mètres environ de ma demeure, je me hâte de rentrer. J'habite dans un immeuble de 5 étages, au 4ème, avec ma colocataire et mon chat.

Je prends donc l’ascenseur. La journée dut longue mais riche en informations.

Mais au second étage, un individu rentra dans l'ascenseur lui aussi. Il marchait sur à quatre pattes, en Frottman rose.

"CAN I HAVE A PUSSY PLEASE ? me demanda-t-il.
-Je ne comprends pas monsieur, désolé."

Il fit remonter le temps de une semaine. Le monde se disloqua et une myriade d'aliens tentait maintenant d'envahir la Terre. Un militaire me prit par le bras et m’emmena derrière les débris de mon ancien immeuble. Je vis le cadavre de ma coloc. En face de nous, des aliens, des zombies et même deux ou trois loup-garous.

"Petit, d'où tu sors ?
-Un homme a fait remonter le temps d'une semaine et c'est ici que j’atterris, je n'ai pas tout saisi.
-Comment était cet homme ?
-Il était habillé en Frottman rose, et criait des choses incompréhensibles.
-C'EST FILTHYFRANK MOTHERFUCKER ! C'EST L'HOMME RESPONSABLE DE CE CATACLYSME !"

Un zombie arriva vers nous. C'était Marie. Le militaire lui tira dans la tête.

A suivre.

Ne me laissez pas bider svp. [[sticker:p/1lmk]]
Les FICs zombies c'est so 2011 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Le 04 décembre 2016 à 15:00:16 Sleight a écrit :
Les FICs zombies c'est so 2011 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Mais ce n'est pas une fic Zombies. [[sticker:p/1jnc]]

Au prochain chapitre, plus aucun alien ou zombie ne seront présents sur Terre. [[sticker:p/1lmb]]

J'adore ! :hap:

J'avoue, j'ai jamais lu un truc aussi bon de ma vie. [[sticker:p/1jnh]]

L'AUTEUR ON EST EN MANQUE !!!!!! [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Ah t'es là ? Salut ! T'en penses quoi de cette fic ? [[sticker:p/1lmh]]
Bah honnêtement, le coup du mec en frottman rose, je m'y attendais pas. L'auteur est une sorte de génie. :ouch:
Je viens de tout lire, bouleversant.
Ah, un nouveau lecteur ! Toi aussi t'es d'accord ? [[sticker:p/1ljp]]
Totalement. Je ne lis que du Edgar Poe, et c'est un niveau bien en dessous de cette "fic".

Données du topic

Auteur
Kosaku-Kawajiri
Date de création
4 décembre 2016 à 14:56:22
Nb. messages archivés
276
Nb. messages JVC
269
En ligne sur JvArchive 178