Topic de Lord-Dark-Eye :

Masturbation Zéro saison 62

Fjoran lourd ton parcours mec :ouch:
J'ai déjà arrêter pendant six mois de me branler sans me forcer, autant vous dire que les pulsions sexuelles, j'y résiste très bien, mais c'est quoi l'intérêt ? :hap:
Jour 2, je pointe, le début du bien-être :cool:
Je m'inscris comme à la 61 en espérant aller jusqu'au bout cette fois [[sticker:p/1kkr]]

Je participe !!! [[sticker:p/1lgd]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480401991-3133111568-1-2-wqiwynpa.jpg

Le problème c'est les ej nocturnes :(
[[sticker:p/1kki]] challenge accepted !
si on peut quand meme faire 'amour sa passe [[sticker:p/1ljr]]

Le 28 novembre 2016 à 10:23:52 Fjoran a écrit :
Cette saison et une saison particulière pour moi. Cela fera un 1 ans que je participe à cette longue croisade qu'est l'abstinence.
Je me rappellerais toujours de ce décembre 2015, je n'étais alors qu'un simple bleu parmi des centaines. Et d’ailleurs, plus jamais je ne reverrais autant de volontaire depuis cette saison.
Saison froide et gelée en cette période d'hiver. Mais finalement nous triomphâmes, une poignée seulement de combattant, qui, le jour de l'an, furent renommés
Les 17 Cavaliers de l'Abstinence de la Légion Zéro L !!!!

Et blabla bla...

Bref, je participe. Et pour ce premier anniversaire d'abstinent, la défaite m’aie interdite.[[sticker:p/1lgd]]

Je m'inscris aussi ! Content de retrouver un Khey de la 50eme légion [[sticker:p/1lgd]]

Je ne participe pas car j'ai une copine donc je ne vois pas trop l'interêt, mais courage à tous les kheys ! :noel:
Je minscris ! Javais participé le mois dernier jai craqué au bout de 17 jours. Mais cette fois je tiendrai :hap:
Je participe mais je m'abstiens depuis deja depuis 35 jours.

Le 28 novembre 2016 à 10:23:52 Fjoran a écrit :
Cette saison et une saison particulière pour moi. Cela fera un 1 ans que je participe à cette longue croisade qu'est l'abstinence.
Je me rappellerais toujours de ce décembre 2015, je n'étais alors qu'un simple bleu parmi des centaines. Et d’ailleurs, plus jamais je ne reverrais autant de volontaire depuis cette saison.
Saison froide et gelée en cette période d'hiver. Mais finalement nous triomphâmes, une poignée seulement de combattant, qui, le jour de l'an, furent renommés
Les 17 Cavaliers de l'Abstinence de la Légion Zéro L !!!!

Et blabla bla...

Bref, je participe. Et pour ce premier anniversaire d'abstinent, la défaite m’aie interdite.[[sticker:p/1lgd]]

Fjoran, le retour du valeureux Cavalier :fete:

Sois le bienvenu à nos côtés ! :banzai:

Le 28 novembre 2016 à 19:20:31 Fjoran a écrit :
Par contre je préviens, je n'aurais pas internet pendant 1 ou 2 semaines, je pourrais seulement pointé le week-end. Voilà, donc ne m'éliminé pas. :hap:

Peux-tu me prévenir juste avant à chaque fois stp l'ami ? :content:

Le 29 novembre 2016 à 02:41:44 campute2021 a écrit :
j'allais crée le sujet cimer lord d'y avoir penser :coeur:

De rien l'ami :coeur:

Je t'inscris évidemment et t'as intérêt à montrer à tous qu'en tant que Créateur de ce défi tu peux assurer :rire:

Le 29 novembre 2016 à 07:32:18 Jujulerouge a écrit :
Je m'inscris comme à la 61 en espérant aller jusqu'au bout cette fois [[sticker:p/1kkr]]

Tu avais sacrément bien tenu, cette fois-ci c'est la bonne :ok:

Le 29 novembre 2016 à 07:51:00 tintin-shaolin a écrit :
Le problème c'est les ej nocturnes :(

C'est pas éliminatoire tant que ce n'est pas voulu :ok:

Le 29 novembre 2016 à 14:41:39 [Chamallows] a écrit :
Je m'inscris aussi ! Content de retrouver un Khey de la 50eme légion [[sticker:p/1lgd]]

Les anciens reviennent :snif:

:gba: Les participants de la saison 62 :gba:

- AlfenDave
- asvos
- Biiche_104
- BoudinblancV8
- campute2021
- CancerDeRisitas
- chibresale
- Cyberdissident
- C4H8O3
- Damayo
- DeskZetas
- Fjoran
- gh0stw0lf
- jokerdmx
- jujulerouge
- junglerze
- KotoBomb
- Lord-Dark-Eye
- luludic2
- MaaleOmegaa
- mister_ouille
- nedved15
- N0stal
- Oress
- Qenway
- RisitasBieber
- Roukmouscle
- SkullAndTheGang
- Superbuddy
- Supersonic5bis
- VL4D1MiRP0UT1N3
- Znoobznoob
- 24kMagic
- [Chamallows]
- -JeanSansPeur-

Allez on peut encore s'inscrire, alors rejoignez-nous :ok:

Derniere branlette du soir avant 1 mois d'abstinence :noel:
Je participe mais je suis déjà sur une abstinence de 3 jours, j'en profite ou pas ? :noel:

Données du topic

Auteur
Lord-Dark-Eye
Date de création
28 novembre 2016 à 02:10:54
Nb. messages archivés
617
Nb. messages JVC
617
En ligne sur JvArchive 320