Topic de Lord-Dark-Eye :

Masturbation Zéro saison 62

Putain je suis déterminé je participe.

Fjoran (28 novembre 2016 à 10:23:52) a écrit:
Cette saison et une saison particulière pour moi. Cela fera un 1 ans que je participe à cette longue croisade qu'est l'abstinence.
Je me rappellerais toujours de ce décembre 2015, je n'étais alors qu'un simple bleu parmi des centaines. Et d’ailleurs, plus jamais je ne reverrais autant de volontaire depuis cette saison.
Saison froide et gelée en cette période d'hiver. Mais finalement nous triomphâmes, une poignée seulement de combattant, qui, le jour de l'an, furent renommés
Les 17 Cavaliers de l'Abstinence de la Légion Zéro L !!!!

Et blabla bla...

Bref, je participe. Et pour ce premier anniversaire d'abstinent, la défaite m’aie interdite.[[sticker:p/1lgd]]

Tu t'es pas branlé depuis un an :ouch: ?

Le 28 novembre 2016 à 10:27:09 mister_ouille a écrit :

Fjoran (28 novembre 2016 à 10:23:52) a écrit:
Cette saison et une saison particulière pour moi. Cela fera un 1 ans que je participe à cette longue croisade qu'est l'abstinence.
Je me rappellerais toujours de ce décembre 2015, je n'étais alors qu'un simple bleu parmi des centaines. Et d’ailleurs, plus jamais je ne reverrais autant de volontaire depuis cette saison.
Saison froide et gelée en cette période d'hiver. Mais finalement nous triomphâmes, une poignée seulement de combattant, qui, le jour de l'an, furent renommés
Les 17 Cavaliers de l'Abstinence de la Légion Zéro L !!!!

Et blabla bla...

Bref, je participe. Et pour ce premier anniversaire d'abstinent, la défaite m’aie interdite.[[sticker:p/1lgd]]

Tu t'es pas branlé depuis un an :ouch: ?

Nan je participe depuis 1 ans [[sticker:p/1kki]]

Je participe. La dernière fois que j'avais participé à une de ces saisons j'avais tenu moins d'1j :rire: mais là je tiendrai coûte que coûte

J1 pour moi deja :)

Je trouve que les jours les plus durs sont juste les premiers après c'est bon
Quand je pense que j etais la a la premiere saison sur le 15-18 (aero-orel)
Je tente le coup aussi, on verra bien [[sticker:p/1kki]]
Par contre je préviens, je n'aurais pas internet pendant 1 ou 2 semaines, je pourrais seulement pointé le week-end. Voilà, donc ne m'éliminé pas. :hap:
Je participe,ca fait deja 1j pour moi :hap:

Days 4 les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470495118-img3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469970938-img4.png

on va essayer de tenir tout le mois de Décembre [[sticker:p/1lmd]][[sticker:p/1lmd]][[sticker:p/1lmd]][[sticker:p/1lmd]][[sticker:p/1lmd]][[sticker:p/1lmd]][[sticker:p/1lmd]]

surtout ne jamais ouvrir le navigateur privé [[sticker:p/1lme]] et à moi le graal [[sticker:p/1lmf]]

on y va[[sticker:p/1lmg]].

Le navigateur privé, ce portail de l'enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469405729-risitas167.png
j'allais crée le sujet cimer lord d'y avoir penser :coeur:

Données du topic

Auteur
Lord-Dark-Eye
Date de création
28 novembre 2016 à 02:10:54
Nb. messages archivés
617
Nb. messages JVC
617
En ligne sur JvArchive 152