From Gros to Go Muscu
Santerre (27 novembre 2016 à 23:00:27) a écrit:
fais des tractions aussi quand t'auras la force pcq pompes c'est bien mais tu travailles ni le dos ni les biceps là
J'ai plus fait de tractions depuis mes 12 ans quand je me suis ridiculisé parce que j'arrivais seulement à en faire une pendant que mes potes enchaînaient 10 tractions quasiment sans s'arrêter
Le 27 novembre 2016 à 23:05:00 DeGrostoGoMuscu a écrit :
Santerre (27 novembre 2016 à 23:00:27) a écrit:
fais des tractions aussi quand t'auras la force pcq pompes c'est bien mais tu travailles ni le dos ni les biceps làJ'ai plus fait de tractions depuis mes 12 ans quand je me suis ridiculisé parce que j'arrivais seulement à en faire une pendant que mes potes enchaînaient 10 tractions quasiment sans s'arrêter
bah au début tu fais 5 séries de 1 traction alors tu progresseras petit à petit
tu peux aussi travailler en negative, genre tu sautes pour avoir le menton au dessus de la barre et tu essayes de redescendre en controlant le mouvement ça te fera gagner en force sur cet exercice
Santerre (27 novembre 2016 à 23:09:30) a écrit:
Le 27 novembre 2016 à 23:05:00 DeGrostoGoMuscu a écrit :Santerre (27 novembre 2016 à 23:00:27) a écrit:
fais des tractions aussi quand t'auras la force pcq pompes c'est bien mais tu travailles ni le dos ni les biceps làJ'ai plus fait de tractions depuis mes 12 ans quand je me suis ridiculisé parce que j'arrivais seulement à en faire une pendant que mes potes enchaînaient 10 tractions quasiment sans s'arrêter
tu peux aussi travailler en negative, genre tu sautes pour avoir le menton au dessus de la barre et tu essayes de redescendre en controlant le mouvement ça te fera gagner en force sur cet exercice
Je vais remplacer les pompes par les tractions je crois, c'est une bonne idée ?
je fais 1m77 pour 77 kg et je suis tout sauf gros
en même temps je fais beaucoup de sport, mais te dire gros j'aimerai bien voir à quoi tu ressembles
[Olikan] (27 novembre 2016 à 23:13:40) a écrit:
je fais 1m77 pour 77 kg et je suis tout sauf grosen même temps je fais beaucoup de sport, mais te dire gros j'aimerai bien voir à quoi tu ressembles
J'tenvoi une photo en mp demain
Le 27 novembre 2016 à 23:03:40 DeGrostoGoMuscu a écrit :
Soubelet (27 novembre 2016 à 22:58:52) a écrit:
Le 27 novembre 2016 à 22:56:33 DeGrostoGoMuscu a écrit :Soubelet (27 novembre 2016 à 22:52:50) a écrit:
Non mais faire que des pompes/abdos ça fait rien du tout. c'est pareil pour la course, si de l'autre coté tu fait pas un point sur ta diète tu changeras pas beaucoupPastogay (27 novembre 2016 à 22:54:31) a écrit:
Si tu veux maigrir, c'est pas en faisant 100 abdos par jour, c'est surtout en changeant ton alimentation que ça va jouerOui je sais, c'est de ça dont je parlais quand je disais que j'aviserais, je vais bouffer riz dinde pendant un petit moment je sens
Non mais.... C'est pas par ce que tu voie partout riz/dinde riz/dinde que tu dois faire pareil, tu dois faire ta propre diète, calcule tes macros c'est le meilleur moyen pour que ça fonctionne vraiment.
Go directement en salle, les gars là-bas sont pas là pour te juger...
Nan mais riz dinde c'est parfait pour le prolo que je suis
Et c'est juste pour débuter, après je verrais
Perso je mange des burgers et des fajitas a peu prés chaque jour et j'ai des abdos
Le secret ?
Y'a moins de glucide dans deux pains hamburger qui calent que dans 100gr de riz
(+ Go muscu )
Bon y'a du sucre ajouté dans le pain de burgers, mais nutritive ment et gustativement parlant c'est beaucoup plus intéressant
Le 27 novembre 2016 à 23:10:54 DeGrostoGoMuscu a écrit :
Santerre (27 novembre 2016 à 23:09:30) a écrit:
Le 27 novembre 2016 à 23:05:00 DeGrostoGoMuscu a écrit :Santerre (27 novembre 2016 à 23:00:27) a écrit:
Je vais remplacer les pompes par les tractions je crois, c'est une bonne idée ?
Non fais les deux c'est complementaire, je te conseille de commencer ta séance sur les tractions pcq c'est plus difficile donc le plus fatigant, ça pourrait faire qqchose comme:
10 minutes d'echauffement cardio, ptite course trql, corde à sauter (le mieux d'après moi), vélo, tu fais ce que tu veux c'est juste pour préparer ton corps à l'effort, chauffer la machine quoi
petites rotations de l'épaule ( )
-5 séries de tractions pronation (paume de main en avant)
-5 séries de pompes, tente ton max en pompe et divise le par 2, supposons tu en fais 20 après tu peux plus, tu fais des séries de 10 avc 1m30 de repos tu retenteras ton max d'ici un mois ou deux et tu augmentes tes series
-5 séries de tractions supination (paume de main vers toi)
-5 séries de pompes en essayant de varier le positionnement des mains, plus ou moins serrées, ça modifie l'engagement pec/épaule/triceps (quel muscle travaille en priorité quoi)
et tu termines sur tes séries d'abdos qui seront bien chauds, ça tu taffes comme tu veux, crunch au sol, enroulement de bassin au sol, relevé de bassin suspendu à la barre, gainage, jpense 2 minutes par série et 3 séries c'est bien au début
Si t'es chaud et tu veux transpirer tu remplaces 5 séries de pompes par 5 séries de burpees pendant une à deux minutes
voilà ça fait 70 euros réglables via paypal
mp si tu veux
Mec , t'est clairement pas "gros" faut arrêter ...
Je te conseille vraiment d'aller en salle , c'est 30 fois plus motivant que seul chez soi limité aux exos PDC
De plus , vu qu'apparemment là dans l'immédiat tu vises plus une perte de poids que du gainz sévère , ça se jouera beaucoup dans l'assiette
Perso , j'ai commencé la muscu chez moi à essayer de faire des pompes et quelques exos avec 2 haltères mais clairement c'était pas motivant et j'avais pas l'impression de faire quoi que ce soit , au final j'ai prit mon courage et je suis allé en salle de muscu , et là clairement c'est bien mieux , déjà rien que le fait d'y être t'as pas de distraction extérieure t'es là t'es concentré dans ta séance tu penses muscu
Données du topic
- Auteur
- DeGrosToGoMuscu
- Date de création
- 27 novembre 2016 à 22:42:39
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44