From Gros to Go Muscu
Avant tout petite dédi à FromMochetoBg, merci pour l'inspi khey
Petit topo:
1m81
18 ans
77 kg
Niveau social btw je suis le pote gros mais drôle du coup je suis invité en soirée, mais je tente rien vu que je sais que c'est voué à l'échec
Je me prends des fz de plus en plus violentes, de bibouzoned à tktfrèrezoned en passant par t'eslesangzoned
Du coup grosse baisse d'estime de soit, donc + de timidité
J'ai jamais fait de muscu avant, et forcément ça se voit
Donc j'ai décidé que j'en avais assez, et qu'à partir de maintenant je vais devenir un go muscu en herbe
Du coup mon programme pour au moins 1 mois:
20 pompes, 100 abdos, chaque jours, 7 x 250 mètres le Vendredi
Puis pendant 2 mois:
8 x 250 mètres tout les Vendredis, 100 pompes 300 abdos chaque jours
Ensuite j'aviserais, et je verrais si j'ai assez confiance en moi pour aller à la salle (et surtout si j'ai les thunes )
J'essaierai de vous faire des Risitas pour vous raconter chaque séance, je veux vraiment faire bien les choses
Donc rendez-vous demain pour la première séance de souffrance
Soubelet (27 novembre 2016 à 22:52:50) a écrit:
Non mais faire que des pompes/abdos ça fait rien du tout. c'est pareil pour la course, si de l'autre coté tu fait pas un point sur ta diète tu changeras pas beaucoupPastogay (27 novembre 2016 à 22:54:31) a écrit:
Si tu veux maigrir, c'est pas en faisant 100 abdos par jour, c'est surtout en changeant ton alimentation que ça va jouer
Oui je sais, c'est de ça dont je parlais quand je disais que j'aviserais, je vais bouffer riz dinde pendant un petit moment je sens
Le 27 novembre 2016 à 22:56:33 DeGrostoGoMuscu a écrit :
Soubelet (27 novembre 2016 à 22:52:50) a écrit:
Non mais faire que des pompes/abdos ça fait rien du tout. c'est pareil pour la course, si de l'autre coté tu fait pas un point sur ta diète tu changeras pas beaucoupPastogay (27 novembre 2016 à 22:54:31) a écrit:
Si tu veux maigrir, c'est pas en faisant 100 abdos par jour, c'est surtout en changeant ton alimentation que ça va jouerOui je sais, c'est de ça dont je parlais quand je disais que j'aviserais, je vais bouffer riz dinde pendant un petit moment je sens
Non mais.... C'est pas par ce que tu voie partout riz/dinde riz/dinde que tu dois faire pareil, tu dois faire ta propre diète, calcule tes macros c'est le meilleur moyen pour que ça fonctionne vraiment.
Go directement en salle, les gars là-bas sont pas là pour te juger...
Soubelet (27 novembre 2016 à 22:58:52) a écrit:
Le 27 novembre 2016 à 22:56:33 DeGrostoGoMuscu a écrit :Soubelet (27 novembre 2016 à 22:52:50) a écrit:
Si tu veux maigrir, c'est pas en faisant 100 abdos par jour, c'est surtout en changeant ton alimentation que ça va jouerOui je sais, c'est de ça dont je parlais quand je disais que j'aviserais, je vais bouffer riz dinde pendant un petit moment je sens
Non mais.... C'est pas par ce que tu voie partout riz/dinde riz/dinde que tu dois faire pareil, tu dois faire ta propre diète, calcule tes macros c'est le meilleur moyen pour que ça fonctionne vraiment.
Go directement en salle, les gars là-bas sont pas là pour te juger...
Nan mais riz dinde c'est parfait pour le prolo que je suis
Et c'est juste pour débuter, après je verrais
Données du topic
- Auteur
- DeGrosToGoMuscu
- Date de création
- 27 novembre 2016 à 22:42:39
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44