Topic de chef2jvc :

OMFG ! La couverture de " The economist " pour 2017 !

Limprimante 3D c'est effectivement en rapport avec le BTP je crois qu'en Chine ou Japon ils veulent sortir des barraques imprimés. Mais comme celui qui appuie dessus est soumis à un casque VR ca peut aussi vouloir dire que l'être humain se trouve une autre maison ailleurs, dans le virtuel tellement le réel est bidon.
L'hermite c'est Zarathoustra? :question:

Le 22 novembre 2016 à 09:44:41 MortAuNOM-2 a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 09:26:40 chef2jvc a écrit :
Et j'avais pas vu :ouch:

Sur la carte " the hermit " en bas à droite on voit la terre avec une grosse fracture, comme une faille sismique [[sticker:p/1jnh]]

Situé sur les USA, la faille de San Andreas ? :ouch:

Nope sinon la fente serait à gauche, et j'suis pas sur que ce soit l'amérique du nord :(

Le 22 novembre 2016 à 09:46:06 Adelmonte a écrit :

Sur la carte " the hermit " en bas à droite on voit la terre avec une grosse fracture, comme une faille sismique [[sticker:p/1jnh]]

L'ermite est celui qui est au dessus du peuple. Il voit au loin, il est éclairé (la lanterne) et pense par lui-même, il voit ce que les hommes plus bas ne peuvent pas voir. Les hommes ne savent pas vers quoi ils vont (le dessin le montre, avec les traits grossiers qui entourent le peuple).

Barbe :d) Sagesse, patience.

C'est vraiment celui qui voit les choses dans son ensemble, et pas juste un fragment de la chose. Le monde fracturé :d) peut-être l'annulation du TAFTA. L'ermite est pour.

tu penses que l'hermit guide les gens ou bien ils l'ignorent ( vu qu'il est en hauteur ) ?

qui pense que l'hermit = la religion ? :hap:

Le 22 novembre 2016 à 09:47:51 RoycoNational a écrit :
L'hermite c'est Zarathoustra? :question:

maintenant que tu le dis :(

La carte The Star c'est Mars. Et les étoiles sont les sélectionnés pour participer à la mission prévue.

La première image évoque la destruction d'une tour chrétienne - peut être pour symboliser la civilisation chrétienne. Celle-ci serait donc amenée à perdre face à une horde de communistes

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Après tout pourquoi pas, les chintoks? :question:

Le 22 novembre 2016 à 09:49:27 EehMacarena a écrit :

L'ermite est celui qui est au dessus du peuple. Il voit au loin, il est éclairé (la lanterne) et pense par lui-même, il voit ce que les hommes plus bas ne peuvent pas voir. Les hommes ne savent pas vers quoi ils vont (le dessin le montre, avec les traits grossiers qui entourent le peuple).

C'est vraiment celui qui voit les choses dans son ensemble, et pas juste un fragment de la chose. Le monde fracturé :d) peut-être l'annulation du TAFTA. L'ermite est pour.

tu penses que l'hermit guide les gens ou bien ils l'ignorent ( vu qu'il est en hauteur ) ?

Il ignore les gens, sinon il ne serait pas ermite. Il n'est pas influencé par l'avis général et par les autres puisqu'il n'est pas dans la société. Il est observateur extérieur.

Le 22 novembre 2016 à 09:50:57 RoycoNational a écrit :
La première image évoque la destruction d'une tour chrétienne - peut être pour symboliser la civilisation chrétienne. Celle-ci serait donc amenée à perdre face à une horde de communistes

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Après tout pourquoi pas, les chintoks? :question:

La Tour représente plutôt le protestantisme, regarde la porte. L'affaire des placards.

par contre la tour est detruite par la nature ( en l'occurrence la foudre ) et non par la guerre inter-religieuse :(

l'orage = l'atheisme ? le feminisme ? le mariage pour tous ?

La carte Roue de La Fortune on voit que les bulletins sont marqués d'une croix ce qui revient à voter blanc et que donc on laisse le sort des élections à la chance, ou au hasard. Et que potentiellement c'est les partis d extrême qui en profitent uniquement.
Je pense vraiment que l'hermite représente Zarathoustra, je vous invite à lire ce livre de Nietzche. C'est très imagé et cela fait souvent référence à l'homme qui s'élève au dessus des autres, et qui les surplombent physiquement et intellectuellement depuis la montagne. Zarathoustra est d'ailleurs un hermite, et il ne revient à la civilisation que pour lui apporter la connaissance.

Le 22 novembre 2016 à 09:51:43 Adelmonte a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 09:49:27 EehMacarena a écrit :

Il ignore les gens, sinon il ne serait pas ermite. Il n'est pas influencé par l'avis général et par les autres puisqu'il n'est pas dans la société. Il est observateur extérieur.

la lampe prouve qu'il essaie quand meme de guider les gens non ?

Le 22 novembre 2016 à 09:29:31 Anseric2 a écrit :
Le 22 novembre 2016 à 09:24:46 Anseric2 a écrit :
Aucune allusion à l'Islam. Encore de la bonne propagande gaucho mondialiste.
le jour ou tu comprendras que l'islam c'etait juste de la poudre au yeux

L'Islam de la poudre aux yeux? Tu te fous de ma gueule. Tu vis dans quel pays? Dans quel monde?

L'Islam c'est juste une arme, pas un problème en soit. Ça peut vite être réduit à néant.

Le 22 novembre 2016 à 09:55:01 RoycoNational a écrit :
Je pense vraiment que l'hermite représente Zarathoustra, je vous invite à lire ce livre de Nietzche. C'est très imagé et cela fait souvent référence à l'homme qui s'élève au dessus des autres, et qui les surplombent physiquement et intellectuellement depuis la montagne. Zarathoustra est d'ailleurs un hermite, et il ne revient à la civilisation que pour lui apporter la connaissance.

oublie Nietzche, Voltaire, ils sont tous embourbés dans l'affaire et ont contribué à l'accomplissement du plan

Le 22 novembre 2016 à 09:53:23 levichetrousse a écrit :
La carte Roue de La Fortune on voit que les bulletins sont marqués d'une croix ce qui revient à voter blanc et que donc on laisse le sort des élections à la chance, ou au hasard. Et que potentiellement c'est les partis d extrême qui en profitent uniquement.

Encore une fois je suis d'accord avec le site : nos votes ne comptent pas, Merkel va tomber et Marine va être élue, elles sont attachées pour symboliser le fait qu'elles ne prennent aucune décisions et ne sont que des pantins.

ça représente donc une révolte en Iran non ?

Le 22 novembre 2016 à 09:57:29 [Codeine] a écrit :

ça représente donc une révolte en Iran non ?

Bah après ça parle du TTIP, EU etc :(

Le 22 novembre 2016 à 09:56:53 GokhanKirimli12 a écrit :

L'Islam de la poudre aux yeux? Tu te fous de ma gueule. Tu vis dans quel pays? Dans quel monde?

L'Islam c'est juste une arme, pas un problème en soit. Ça peut vite être réduit à néant.

Putain non mais fermez vos gueules là allez dire de la merde dans un autre topic c'est pas le sujet.

Le 22 novembre 2016 à 09:56:53 GokhanKirimli12 a écrit :

J'ai toujours pensé ça, les gens parlent de totalitarisme islamique en parlant de l'Arabie Saoudite ou du Qatar qui financent ceci ou cela, en oubliant que ces pays sont totalement soumis aux États-Unis, de vraies bases américaines qui cesseront d'exister le jour où leurs maitres le décideront.

L'islam c'est qu'un mirage. Faut toujours voir qui tient le manche du couteau.

Données du topic

Auteur
chef2jvc
Date de création
22 novembre 2016 à 08:57:44
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 129