Topic de chef2jvc :

OMFG ! La couverture de " The economist " pour 2017 !

Putain les kheys regardez bien !

The Economist

[[sticker:p/1kkn]] https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479801402-tw2017-cover-uk-rev-no-bc-trimmed-2048x2048.jpg

Regardez bien les details https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402340-pic36.png

Elle est tellement stylée :bave:
C'est un univers parallèle pour marine tkt
J'ai vu ça hier, ça fait flipper :hap:

Quelqu'un pour donner son analyse de chaque carte ?

The Magician par exemple je vois pas ce que c'est :(

Belle couverture, même si perso je suis pas forcément d'accord avec le message

Le 22 novembre 2016 Ă  09:02:44 [Codeine] a Ă©crit :

Pareil un mec avec un casque de réalité virtuel, il appuie sur un truc c'est chelou [[sticker:p/1jnf]]

Le 22 novembre 2016 Ă  09:02:46 Leuctres2 a Ă©crit :
Belle couverture, même si perso je suis pas forcément d'accord avec le message

C'est quoi le message ? [[sticker:p/1mqx]]

lien: http://www.brujitafr.fr/2016/11/le-journal-the-economist-nous-souhaite-une-bonne-annee-2017.html

(tarot) "Quand Le Bateleur (ou magicien) est tiré dans le jeu, il "annonce une action nouvelle, un commencement de quelque chose ou bien alors une nouveauté qu'il ne faut pas laisser passer, une nouvelle direction, des prises d'initiatives. Ses qualités sont la présence d'esprit, la diplomatie, l'intelligence, l'habileté, le coup de génie, la débrouillardise."

"Cette carte symbolise le triomphe, toutes les qualités de la jeunesse, quelques soient les actions ou les jugements, ils se révèlent toujours positifs et victorieux."

"De manière générale, Le Bateleur représente le commencement, l’initiative, le départ de quelque chose de neuf. Il possède tous les éléments pour entreprendre une action efficace, et la mener à terme."

A noter que le BATELEUR n'a aucun réel pourvoir: il s'agit d'un comédien, un illusionniste. Intéressant de constater qu'il a été placé a côté des candidats aux élections présidentielles..."

Le 22 novembre 2016 Ă  09:04:36 chef2jvc a Ă©crit :

Pareil un mec avec un casque de réalité virtuel, il appuie sur un truc c'est chelou [[sticker:p/1jnf]]

Il appuie sur un truc qui fait des maisons + y'a un signe infini + il a des vĂŞtements romains

La carte des Ă©toiles non plus je vois pas sa signification :(
La seule carte interessante c'est celle de mlp en fait.

Le 22 novembre 2016 Ă  09:06:28 [Codeine] a Ă©crit :
La carte des Ă©toiles non plus je vois pas sa signification :(

possiblement, [[sticker:p/1mr0]] planète X
le nombre d'Ă©toiles autour indiquant la date

Le 22 novembre 2016 Ă  09:05:44 no_ban_stp a Ă©crit :

lien: http://www.brujitafr.fr/2016/11/le-journal-the-economist-nous-souhaite-une-bonne-annee-2017.html

(tarot) "Quand Le Bateleur (ou magicien) est tiré dans le jeu, il "annonce une action nouvelle, un commencement de quelque chose ou bien alors une nouveauté qu'il ne faut pas laisser passer, une nouvelle direction, des prises d'initiatives. Ses qualités sont la présence d'esprit, la diplomatie, l'intelligence, l'habileté, le coup de génie, la débrouillardise."

"Cette carte symbolise le triomphe, toutes les qualités de la jeunesse, quelques soient les actions ou les jugements, ils se révèlent toujours positifs et victorieux."

"De manière générale, Le Bateleur représente le commencement, l’initiative, le départ de quelque chose de neuf. Il possède tous les éléments pour entreprendre une action efficace, et la mener à terme."

A noter que le BATELEUR n'a aucun réel pourvoir: il s'agit d'un comédien, un illusionniste. Intéressant de constater qu'il a été placé a côté des candidats aux élections présidentielles..."

Donc en l’occurrence c'est une avancé technologique des foyers avec la réalités virtuel et l'avancé de la 3D qui est mise en avant non ? :(

dégueu :malade:

on dirait un magazine d’ésotérisme sérieux

Données du topic

Auteur
chef2jvc
Date de création
22 novembre 2016 Ă  08:57:44
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 275