La Femme divorcée en 2016 sur facebook
Le 24 novembre 2016 à 17:53:52 anonmc12 a écrit :
Le 24 novembre 2016 à 17:52:42 kdonoel a écrit :
La pension c'est pour l'enfant juste comme ça.
C'est toujours l'enfant en premier, qui n'est pas responsable de la séparation des parents.
Si vous aimez pas les enfants c'est votre problème.Après, y a des parents qui ne font que demander plus, y a des parents qui n'en demandent pas du tout, ça dépendra de la personne.
Non
Une prestation compensatoire peut être versée par l'un des ex-époux à l'autre, quel que soit le cas de divorce ou la répartition des torts. Elle est destinée à compenser la différence de niveau de vie liée à la rupture du mariage. La prestation compensatoire a un caractère forfaitaire et prend la forme d'un versement en capital ou, plus rarement, d'une rente. Le versement peut, également, être mixte.
Ouais désolée j'avais mal lu. La pension compensatoire est une exception en effet.
Si on ne souhaite pas la verser, dans ce cas-là, il ne fallait pas se marier j'imagine.
Le 24 novembre 2016 à 18:01:06 kdonoel a écrit :
Vous dites que vous ne voulez pas vous marier, mais moi des jeunes qui se marient pour les avantages des impôts j'en vois de plus en plus.
Si je veux des avantages pour mes impôts, je vais en Suisse.
Le 24 novembre 2016 à 18:02:06 Hanamasu a écrit :
Vous dites que vous ne voulez pas vous marier, mais moi des jeunes qui se marient pour les avantages des impôts j'en vois de plus en plus.Si je veux des avantages pour mes impôts, je vais en Suisse.
Pourquoi pas.
Je voulais juste dire que des jeunes obsédés par l'argent j'en ai vu plein..
Bah la je vois pas c'est le mec qui est débile d'avoir donner 100€ de plus chaque mois
Et il lui reste encore 4ans a payer c'est tout il avait qu'à donner 100€ par mois et pas 200€
Le 23 novembre 2016 à 08:42:31 dkmeron a écrit :
J'ai eu un malaise en lisant
NE VOUS MARIEZ JAMAIS
Et ne faite pas d'enfant, ça sert à rien et pourquoi en faire pour qu'ils deviennent esclave comme nous pour servir des riches PDG
Vous dites que vous ne voulez pas vous marier, mais moi des jeunes qui se marient pour les avantages des impôts j'en vois de plus en plus.
Les mecs s'en mordront les doigts c'est tout.
Le pire reste les mecs qui se croient intelligents en faisant un contrat de mariage alors que la pension compensatoire tu te la prendras quand même.
Le 23 novembre 2016 à 08:43:20 Don-El-Duck a écrit :
Les kheys ont vous le répète ne vous mariez pas, vous le regretterez
Un contrat de mariage bien ficellé et c'est réglé.
Bon les puceaux je vais vous expliquer un peu la réalité de la vie.
Quand 2 personnes divorcent sans enfant, il y a un mécanisme qui oblige le coinjoint avec le meilleur niveau de vie à compenser partiellement le niveau de vie de l'autre.
C'est la République, c'est la loi, c'est comme ça depuis longtemps.
Que ce soit un homme ou une femme! Parfois c'est la femme qui donne!
Si vous êtes choqués que l'homme donne un peu plus souvent, c'est que vous êtes choqués que l'homme gagne mieux que la femme ? Très bien, je suis d'accord.
Si vous êtes choqués que la femme aie peut-être mis sa carrière entre parenthèse pour élever des enfants (ici on prend le cas où il y a des enfants, il faut suivre), c'est que vous êtes un gauchiste obsédé par l'égalité tout le temps et partout même dans la distribution des tâches au sein du couple ? très bien.
Le 24 novembre 2016 à 18:08:19 SobolevSpace a écrit :
Vous dites que vous ne voulez pas vous marier, mais moi des jeunes qui se marient pour les avantages des impôts j'en vois de plus en plus.Les mecs s'en mordront les doigts c'est tout.
Le pire reste les mecs qui se croient intelligents en faisant un contrat de mariage alors que la pension compensatoire tu te la prendras quand même.
Le 24 novembre 2016 à 18:08:19 SobolevSpace a écrit :
Vous dites que vous ne voulez pas vous marier, mais moi des jeunes qui se marient pour les avantages des impôts j'en vois de plus en plus.Les mecs s'en mordront les doigts c'est tout.
Oui, après je pense qu'il y a beaucoup de jeunes qui ont la fibre "traditionnelle" et qui veulent "faire comme tout le monde" (notamment quand viennent les enfants), et surtout parmi ceux qui gagnent bien leur vie.
Le 24 novembre 2016 à 18:11:32 VengeancePaixD a écrit :
Bon les puceaux je vais vous expliquer un peu la réalité de la vie.Quand 2 personnes divorcent sans enfant, il y a un mécanisme qui oblige le coinjoint avec le meilleur niveau de vie à compenser partiellement le niveau de vie de l'autre.
C'est la République, c'est la loi, c'est comme ça depuis longtemps.
Que ce soit un homme ou une femme! Parfois c'est la femme qui donne!
Si vous êtes choqués que l'homme donne un peu plus souvent, c'est que vous êtes choqués que l'homme gagne mieux que la femme ? Très bien, je suis d'accord.
Si vous êtes choqués que la femme aie peut-être mis sa carrière entre parenthèse pour élever des enfants (ici on prend le cas où il y a des enfants, il faut suivre), c'est que vous êtes un gauchiste obsédé par l'égalité tout le temps et partout même dans la distribution des tâches au sein du couple ? très bien.
C'est tout à fait vrai pour le deuxième point.
Le 24 novembre 2016 à 18:15:33 sysif129 a écrit :
je croyais que les femmes etais legale de l'homme non pourtant en tous cas sa prouve bien que meme si il y a des cas inteligent dans le sexe feminin , la majorité sont bien des profiteuses
Elle est légale de l'homme.
Y a pas de différence dans la loi (encore heureux).
Le 24 novembre 2016 à 18:15:33 sysif129 a écrit :
je croyais que les femmes etais legale de l'homme non pourtant en tous cas sa prouve bien que meme si il y a des cas inteligent dans le sexe feminin , la majorité sont bien des profiteuses
Oui l'homme est l'égal de la femme, en quoi ce n'est pas respecté ici ?
Le 24 novembre 2016 à 18:11:32 VengeancePaixD a écrit :
Bon les puceaux je vais vous expliquer un peu la réalité de la vie.
Pour des mecs entre 18 et 25 ans, ils ont l'expérience de vie d'enfants de 15-18 ans
Données du topic
- Auteur
- ]ENCULATOR[
- Date de création
- 23 novembre 2016 à 08:40:41
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 145