La Femme divorcée en 2016 sur facebook
Le 24 novembre 2016 à 17:21:32 renatashark a écrit :
Les blanchesJamais une arabe osera faire ca, la famille l'a démontera
Au contraire les meufs arabes c'est les pires surtout celles qui sont "occidentalisées" et j'en ai vues des cas
Le 23 novembre 2016 à 09:07:14 [MrPangolin] a écrit :
Vous seriez dans le cas de la femme, vous auriez aussi reclamé vos 4 ans restant hein
Non on est pas tous des rats
Le 24 novembre 2016 à 17:18:13 anonmc12 a écrit :
Le 24 novembre 2016 à 17:17:07 E-dubbl a écrit :
Le 23 novembre 2016 à 08:46:59 aabadass6 a écrit :
Le 23 novembre 2016 à 08:45:58 betercalltintin a écrit :
Vous êtes sérieux ? C'est totalement normal. Le mec est juste con.Celui qui feed je l'encule
Il a raison le type est complètement con
Aller filler 100€ en plus/mois et croire que ca a une quelconque valeur juridiqueSi c'est des virements bancaires ça laisse une trace, ça dépend des clauses du contrat
Si il pensait qu'il devait donner 200€ par mois à la place de 100€ alors oui la il sera remboursé.
Si il savait qu'il devait pas donner ces 100€ supplémentaire il ne sera surement pas remboursé car ça va se transformer en obligation naturelle. Et donc c'est la faute du mec clairement
Mais l'article légifrance suggère que c'est un capital qui doit être versé
Le 23 novembre 2016 à 10:09:42 pyrrhon14 a écrit :
Ce forum de desco qui pue la haine de la femme.
Pour info l'obligation naturelle ça existe depuis 1804.
Rien n'obligeait le mec à lui filer de la tune en plus, et ça n'annule en aucun cas la pension car c'est considéré comme une obligation naturelle.
Hey le moyen ageux les femmes sont strong et independante maintenant!
Elles sont l'egales de l'homme et don't need a men pour vivre han j'hallucine
Le 23 novembre 2016 à 08:45:33 ziziaquatique4 a écrit :
Pourquoi elles sont aussi horribles
Parce que les HOMMES au pouvoir sont des traîtres et les utilisent contre nous.
Le 23 novembre 2016 à 09:01:31 [n-a-k-e-d-a] a écrit :
Pour traduire ce qu'elle dit:
Les deux ont eu un arrangement comme quoi le mec payait 200 euros durant 4 ans plutôt que 100€durant 8 ans.
La femme était ok pour le deal.
Le mec lui dit qu'il lui reste plus qu'une année a payé.
La meuf s'inquiète et veut lui mettre a l'envers (comme si ce n'était pas prévisible du tout ...).
T'arranges la vérité à ta façon abruti
Le 24 novembre 2016 à 17:44:31 Tournerose a écrit :
Le 23 novembre 2016 à 09:01:31 [n-a-k-e-d-a] a écrit :
Pour traduire ce qu'elle dit:
Les deux ont eu un arrangement comme quoi le mec payait 200 euros durant 4 ans plutôt que 100€durant 8 ans.
La femme était ok pour le deal.
Le mec lui dit qu'il lui reste plus qu'une année a payé.
La meuf s'inquiète et veut lui mettre a l'envers (comme si ce n'était pas prévisible du tout ...).T'arranges la vérité à ta façon abruti
Ferme ta gueule
Mon dieu, quand je pense que mes parents divorcent et que mon père va probablement devoir raquer alors qu'il ne gagne que le SMIC, ça me fout la haine.
Apres c'est les mêmes qui viennent pleurnicher pour l'égalité des droits
Etre une femme = avoir des privilèges bien plus avantageux qu'un homme peut avoir.
Dès le debut elle n'aurait PAS due accepter le contrat amiable alors
Et ne s'en tenir que a la loi, mais cette putain a vu de l'argent en plus pour s'acheter ses nouveaux string et bien tenu sa putain de langue qui ne sert qu'a laper une semence fertile et feconde
Maintenant quelle le baise mais quelle se fasse aussi baiser derniere a devoir payer des impots sur la pension qui passe en "dons"
Les deux auront reçus une bonne leçon
La pension c'est pour l'enfant juste comme ça.
C'est toujours l'enfant en premier, qui n'est pas responsable de la séparation des parents.
Si vous aimez pas les enfants c'est votre problème.
Après, y a des parents qui ne font que demander plus, y a des parents qui n'en demandent pas du tout, ça dépendra de la personne.
Le 24 novembre 2016 à 17:52:42 kdonoel a écrit :
C'est toujours l'enfant en premier, qui n'est pas responsable de la séparation des parents.
Si vous aimez pas les enfants c'est votre problème.Après, y a des parents qui ne font que demander plus, y a des parents qui n'en demandent pas du tout, ça dépendra de la personne.
Non
Une prestation compensatoire peut être versée par l'un des ex-époux à l'autre, quel que soit le cas de divorce ou la répartition des torts. Elle est destinée à compenser la différence de niveau de vie liée à la rupture du mariage. La prestation compensatoire a un caractère forfaitaire et prend la forme d'un versement en capital ou, plus rarement, d'une rente. Le versement peut, également, être mixte.
Le 24 novembre 2016 à 17:52:42 kdonoel a écrit :
Si vous aimez pas les enfants c'est votre problème.Après, y a des parents qui ne font que demander plus, y a des parents qui n'en demandent pas du tout, ça dépendra de la personne.
Yen a qui ont pas d'enfants et qui paiyent une pension, tu expliques ca comment?
Yen a qui ont des enfants, qui recoivent une pension mais qui donnent des pates a leurs enfants pour s'acheter des nouvelles bottes
Données du topic
- Auteur
- ]ENCULATOR[
- Date de création
- 23 novembre 2016 à 08:40:41
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 145