Topic de CimerRisitas :

Pourquoi les prénoms FRANCAIS sont MOQUÉS ?

Pour rappel, les prénoms "américains" ça n'existe pas. Ce sont des prénoms européens, même énormément de prénoms français, celtes, germaniques.
Y'a que les cas soc d'origine etrangere qui se moquent des prenoms français, faut le savoir hein :ok:

Le 14 novembre 2016 à 14:12:02 CimerRisitas a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 14:08:47 0-Principe a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 14:01:25 CimerRisitas a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 14:00:10 0-Principe a écrit :
Les prénom francais sont à chier comparer aux versions italiennes ou espagnoles

Tu dis n'importe quoi, c'est juste parce que ce sont des noms étrangers pour toi et que t'es habitué aux prénoms français

Mais à l'étranger, les Jean-Louis etc c'est classe
ça rappelle Paris, la mode, le luxe etc

Jean Louis classe :rire:

Compares des prénoms à la con comme Charles avec Carlos ou Carlo, Juliette avec Giullietta, Antoine avec Antonio, Marc avec Marcos ou Marco, Guillaume avec Guillermo, etc

A part Antoine, je préfère les versions françaises

T'as un regard français, normal que tu dises ça
à l'étranger, tout ce qui vient de France rappelle la tour eiffel, la mode et le luxe :ok:

Puis Charles c'est classe et ça peut être aussi un prénom américain :ok:

Et d'un seul coup, après cette révélation, Dylan trouve le prénom Charles classe [[sticker:p/1ntq]]

Faux maintenant les gens quand ils pensent à la France pensent au terrorisme et a l'insécurité. C'est fini cette réputation de luxe

Le 14 novembre 2016 à 14:13:18 adopteungeek a écrit :
mohamed c'est maurice quand c'est francisé

Bien sûr, et mon cul. Quel rapport entre Maurice et le prénom du bédoin pédophile !?

Le 14 novembre 2016 à 14:15:53 risitasdecafe a écrit :
Y'a que les cas soc d'origine etrangere qui se moquent des prenoms français, faut le savoir hein :ok:

Pas tous les noms Français, juste ceux qui font beauf :rire:

Prénom arabe > italien/espagnol > asiatique > tout > poubelle > français [[sticker:p/1nts]]

C'est très fragile de porter un prénom français tu passe pour un non crédible dans tout les domaines d'alpha

Les français [[sticker:p/1ntq]]

Je suis noir et je m’appelle Marc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
L'auteur, culture de la haine de soit et culte de ce qui vient d'ailleurs. C'est arrivé jusqu'à moquer les prénoms d'origine Française.

Le 14 novembre 2016 à 14:18:32 RoyalMorangis a écrit :
c'est le prenom style jean-echalotte qui sont moqués pas Baptiste

Tu as réussi à me faire marrer alors que le délire des "Jean-machin" n'était plus drôle. :ok:
Bordel... Jean-Échalote quoi ! :rire:

Le 14 novembre 2016 à 14:30:21 Xtaii309 a écrit :
Je suis noir et je m’appelle Marc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Marc, je trouve ce prénom super classe.

C'est les maghrébins souvent geer etc mais en fait ya des Jean Paul et Pierre dans mon pays plus arabe que eux et ont pas honte

Le 14 novembre 2016 à 14:06:43 :
en espagne les jeunes s'appellent alberto(albert)fernando(fernand :hap: )

je préférerais m'appeler jean louis que ça;

Jesús, aussi moi ça ne me choque pas personnellement

Le 14 novembre 2016 à 14:43:40 :

Le 14 novembre 2016 à 14:30:21 Xtaii309 a écrit :

Marc, je trouve ce prénom super classe.

C'est le prénom de mon tonton :cool:

Données du topic

Auteur
CimerRisitas
Date de création
14 novembre 2016 à 13:59:01
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 94