Pourquoi les prénoms FRANCAIS sont MOQUÉS ?
Le 14 novembre 2016 à 14:12:02 CimerRisitas a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 14:08:47 0-Principe a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 14:01:25 CimerRisitas a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 14:00:10 0-Principe a écrit :
Les prénom francais sont à chier comparer aux versions italiennes ou espagnolesTu dis n'importe quoi, c'est juste parce que ce sont des noms étrangers pour toi et que t'es habitué aux prénoms français
Mais à l'étranger, les Jean-Louis etc c'est classe
ça rappelle Paris, la mode, le luxe etcJean Louis classe
Compares des prénoms à la con comme Charles avec Carlos ou Carlo, Juliette avec Giullietta, Antoine avec Antonio, Marc avec Marcos ou Marco, Guillaume avec Guillermo, etc
A part Antoine, je préfère les versions françaises
T'as un regard français, normal que tu dises ça
à l'étranger, tout ce qui vient de France rappelle la tour eiffel, la mode et le luxePuis Charles c'est classe et ça peut être aussi un prénom américain
Et d'un seul coup, après cette révélation, Dylan trouve le prénom Charles classe
Faux maintenant les gens quand ils pensent à la France pensent au terrorisme et a l'insécurité. C'est fini cette réputation de luxe
Le 14 novembre 2016 à 14:13:18 adopteungeek a écrit :
mohamed c'est maurice quand c'est francisé
Bien sûr, et mon cul. Quel rapport entre Maurice et le prénom du bédoin pédophile !?
Le 14 novembre 2016 à 14:15:53 risitasdecafe a écrit :
Y'a que les cas soc d'origine etrangere qui se moquent des prenoms français, faut le savoir hein
Prénom arabe > italien/espagnol > asiatique > tout > poubelle > français
C'est très fragile de porter un prénom français tu passe pour un non crédible dans tout les domaines d'alpha
Les français
Le 14 novembre 2016 à 14:18:32 RoyalMorangis a écrit :
c'est le prenom style jean-echalotte qui sont moqués pas Baptiste
Tu as réussi à me faire marrer alors que le délire des "Jean-machin" n'était plus drôle.
Bordel... Jean-Échalote quoi !
Le 14 novembre 2016 à 14:06:43 :
en espagne les jeunes s'appellent alberto(albert)fernando(fernand )je préférerais m'appeler jean louis que ça;
Jesús, aussi moi ça ne me choque pas personnellement
Données du topic
- Auteur
- CimerRisitas
- Date de création
- 14 novembre 2016 à 13:59:01
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34