Pourquoi les prénoms FRANCAIS sont MOQUÉS ?
Depuis 20 ans, on se moque des Florian, Baptiste, Maxime etc comme symbole de fragilité
Pourtant c'est les Baptiste qui ont dominé le monde pendant des siècles en tout point, je pige pas sérieux cette "haine" contre les prénoms français
La haine c'est plutot contre les prenoms americains je pense Kévin dylan donovan etc
Apres ya aussi une certaine forme de haine contre les prenoms arabes mais ca c'est encore une autre histoire
Le 14 novembre 2016 à 14:00:10 0-Principe a écrit :
Les prénom francais sont à chier comparer aux versions italiennes ou espagnoles
Tu dis n'importe quoi, c'est juste parce que ce sont des noms étrangers pour toi et que t'es habitué aux prénoms français
Mais à l'étranger, les Jean-Louis etc c'est classe
ça rappelle Paris, la mode, le luxe etc
Le 14 novembre 2016 à 14:01:25 CimerRisitas a écrit :
Les prénom francais sont à chier comparer aux versions italiennes ou espagnolesTu dis n'importe quoi, c'est juste parce que ce sont des noms étrangers pour toi et que t'es habitué aux prénoms français
exact laisse les dans leurs haine de la France
Parce qu'aujourd'hui il faut un prénom Anglo-saxon, italien voir Espagnol
Mais sinon, pleins de prénoms Français passe très bien, je vois pas en quoi tu te plains
Le 14 novembre 2016 à 14:00:43 guk_bab a écrit :
La haine c'est plutot contre les prenoms americains je pense Kévin dylan donovan etcApres ya aussi une certaine forme de haine contre les prenoms arabes mais ca c'est encore une autre histoire
Les prénoms américains c'est normal, c'est synonyme de prolo sous-éduqué passant ses journées à mater des séries US
Jamais vu des gens se moquer des prénoms arabes
en espagne les jeunes s'appellent alberto(albert)fernando(fernand )
je préférerais m'appeler jean louis que ça;
Le 14 novembre 2016 à 14:06:43 adopteungeek a écrit :
en espagne les jeunes s'appellent alberto(albert)fernando(fernand )je préférerais m'appeler jean louis que ça;
Marrant comme le "o" change tout
En France, mieux vaut s'appeler Fernando que Fernand ou Jean-Baptiste
Les prénom francais sont à chier comparer aux versions italiennes ou espagnolesTu dis n'importe quoi, c'est juste parce que ce sont des noms étrangers pour toi et que t'es habitué aux prénoms français
Jean Louis classe
Compares des prénoms à la con comme Charles avec Carlos ou Carlo, Juliette avec Giullietta, Antoine avec Antonio, Marc avec Marcos ou Marco, Guillaume avec Guillermo, etc
Le 14 novembre 2016 à 14:08:47 0-Principe a écrit :
ça rappelle Paris, la mode, le luxe etcJean Louis classe
Compares des prénoms à la con comme Charles avec Carlos ou Carlo, Juliette avec Giullietta, Antoine avec Antonio, Marc avec Marcos ou Marco, Guillaume avec Guillermo, etc
A part Antoine, je préfère les versions françaises
T'as un regard français, normal que tu dises ça
à l'étranger, tout ce qui vient de France rappelle la tour eiffel, la mode et le luxe
Puis Charles c'est classe et ça peut être aussi un prénom américain
Et d'un seul coup, après cette révélation, Dylan trouve le prénom Charles classe
Données du topic
- Auteur
- CimerRisitas
- Date de création
- 14 novembre 2016 à 13:59:01
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34