Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Putain la fin du discours :bave:

Le 18 novembre 2016 à 20:17:59 Elcartmano a écrit :
Fillon veut quoi niveau immigration?

Il veut virer les migrants ou pas?

Quotas d'immigration pour les immigrés hors UE,sondages ethniques pour choisir notre immigration,prendre les réfugiés,mais juste les réfugiés de guerre en attendant que la guerre finisse.(Comme le proposent le Pape et le Dalaï-lama :hap: )

Putain les 2 jeunes déter sur la Marseillaise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Putain je pose des questions pertinentes et PAS UN petit bras pour me répondre c'est dire le niveau de connaissance du sois disant programme de Fillon :rire:

Bordel les gars, il y a des gens hésitants qui nous lisent pourquoi vous ne faites pas en sorte de répondre afin de les convaincre ?

C'est quoi les arguments de Fillon ? C'est quoi son programme ?
Ca fait des décennies qu'on a les memes mec aux pouvoirs et vous continuer ?
Le referundum de 2005 a été bafoué par Sarkozy et Fillon en 2007
La dette qui était censé être réduite à l'arrivé de Sarko en 2007 a été creusé de plusieurs centaines de milliards d'euro supplémentaires malgré les promesses.
POURQUOI ? C'est ça ma question, pourquoi votez ce mec alors qu'ils proposent exactement la meme chose que (presque) tous les autres candidats, que ce soit du PS, du FN, de LR, de EELV et j'en passe.

Alors ok ça diffère sur certains détails (droits de successions putain :rire: c'est sur ça que se joue la France ?) mais les grosses lignes ils disent tous pareils :ok:

Allez y démontez moi, j'attends, je répondrai de manière argumentez si vous faites de meme

Dommage que BFM retransmette les débuts de discours et pas les fins .

Ceci dit, il y a une vague quoi. Les nouveaux like facebook sont impressionnants, + le nombre de vue en direct vs ceux de Juppé....

Le 18 novembre 2016 à 20:21:17 Sheraf419 a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 20:17:59 Elcartmano a écrit :
Fillon veut quoi niveau immigration?

Il veut virer les migrants ou pas?

iL veut réduire l'immigration à moins de 100 000 immigrants par an + réformer le droit du regroupement familial.

Il veut aussi regrouper les demandeurs d'asile pour pouvoir expulser plus facilement ceux à qui on le refuse (soit la très grande majorité)

Comment ?

Article 67 alinéa 2 du Traité sur le Fonctionnement de l'Union Européenne :

Elle assure (l'UE) l'absence de contrôles des personnes aux frontières intérieures et développe une politique commune en matière d'asile, d'immigration et de contrôle des frontières extérieures qui est fondée sur la solidarité entre États membres et qui est équitable à l'égard des ressortissants des pays tiers. Aux fins du présent titre, les apatrides sont assimilés aux ressortissants des pays tiers.

C'est pas Fillon ou Sarko ou Juppé ou Eva Joly qui décide de ça. Proposition inapplicable au regard du droit européen :)

Ah, j'ai touché un point sensible on dirait [[sticker:p/1kki]]

Vous n'auriez pas un autre point de son programme que je le démonte aussi ? [[sticker:p/1kkn]]

Mon père vient de passer du côté Fillon [[sticker:p/1jnc]]
Plus que ma mère à convaincre [[sticker:p/1kkr]]

Le 18 novembre 2016 à 20:49:51 FillonPresident a écrit :
Mon père vient de passer du côté Fillon [[sticker:p/1jnc]]
Plus que ma mère à convaincre [[sticker:p/1kkr]]

Elle soutient qui pour le moment [[sticker:p/1kkq]] ?

C'est pas Fillon ou Sarko ou Juppé ou Eva Joly qui décide de ça. Proposition inapplicable au regard du droit européen :)

Actuellement la France a déjà récupéré ses frontières "pour faire face aux risques d'attentats" selon Hollande,donc si ce mollusque arrive à le faire,Fillon n'aura aucun problème à le faire aussi,même si ce qu'il préfère,c'est la création d'un nouveau Frontex avec un budget décuplé.

Le 18 novembre 2016 à 20:48:46 scientifiques a écrit :
Ah, j'ai touché un point sensible on dirait [[sticker:p/1kki]]

Vous n'auriez pas un autre point de son programme que je le démonte aussi ? [[sticker:p/1kkn]]

À l'heure actuelle, on cherche à convaincre uniquement des électeurs de droite, donc, ceux qui sont tentés par un autre candidat que le notre.

Les électeurs anti-système, de gauche ou que sais-je encore ne nous intéressent pas. Mais promis, si Fillon gagne, on organisera des débats passionnants ensemble. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465693008-img10.png

Que pensez vous de la TVA à 22% franchement ?

Le 18 novembre 2016 à 21:00:38 Jean-Kyubi a écrit :

C'est pas Fillon ou Sarko ou Juppé ou Eva Joly qui décide de ça. Proposition inapplicable au regard du droit européen :)

Actuellement la France a déjà récupéré ses frontières "pour faire face aux risques d'attentats" selon Hollande,donc si ce mollusque arrive à le faire,Fillon n'aura aucun problème à le faire aussi,même si ce qu'il préfère,c'est la création d'un nouveau Frontex avec un budget décuplé.

Il les a récupéré ou les frontières explique s'il te plait ?
Nan parce que depuis un état de Schengen pour arriver en France il n'y a besoin de rien et il n'y a aucun contrôle étant donné l'absence de frontière physique et de douane fixe
Et depuis un état hors Schengen pour arriver en France, rien n'a jamais changé, il y a des contrôles que ce soit avec Hollande ou pas

Donc explique stp merci

Le 18 novembre 2016 à 21:07:08 Fillon-2017 a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 20:48:46 scientifiques a écrit :
Ah, j'ai touché un point sensible on dirait [[sticker:p/1kki]]

Vous n'auriez pas un autre point de son programme que je le démonte aussi ? [[sticker:p/1kkn]]

À l'heure actuelle, on cherche à convaincre uniquement des électeurs de droite, donc, ceux qui sont tentés par un autre candidat que le notre.

Les électeurs anti-système, de gauche ou que sais-je encore ne nous intéressent pas. Mais promis, si Fillon gagne, on organisera des débats passionnants ensemble. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465693008-img10.png

Ca ne répond absolument pas au problème que je viens de soulever. Fillon propose quelque chose qui ne dépend pas de lui mais de l'UE, alors soit il veut sortir de l'UE soit il ment.

Fillon veut il sortir de l'UE ? Si oui alors qu'il le dise. Si non alors il ment sur ce point et comme à chaque élections depuis des décennies les français seront éternellement déçu en croyant que cette fois c'était la bonne :ok:

L'organisation demande de payer avec des pièces de 1 ou 2 euros [[sticker:p/1kki]]

http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/11/18/pour-voter-a-la-primaire-de-la-droite-ni-plus-ni-moins-de-2-euros-merci-de-faire-l-appoint_5033846_823448.html

Ne vous ramenez pas avec vos brouettes de pièces rouges [[sticker:p/1lmb]]

Le 18 novembre 2016 à 21:30:08 tintinspire a écrit :
L'organisation demande de payer avec des pièces de 1 ou 2 euros [[sticker:p/1kki]]

http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/11/18/pour-voter-a-la-primaire-de-la-droite-ni-plus-ni-moins-de-2-euros-merci-de-faire-l-appoint_5033846_823448.html

Ne vous ramenez pas avec vos brouettes de pièces rouges [[sticker:p/1lmb]]

ça fait une semaine que j'ai réservé ma pièce perso [[sticker:p/1lmb]]

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 174