Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Pourtant Fillon ne veut pas baisser les impôts sur le venu apparemment :(
Fillon est dans la tête de Sarko,il a pas du beaucoup dormir,il a du faire des cauchemars avec un Fillon tout de cuir vêtu. :hap:
Bon stop la démagogie et le populisme là c'est l'heure de Fillon [[sticker:p/1ljj]]

Le 18 novembre 2016 à 19:05:11 PixoreJVC a écrit :
Pourtant Fillon ne veut pas baisser les impôts sur le venu apparemment :(

Je cite son site officiel : "Allègement fiscal pour relancer le pouvoir d'achat des ménages et attirer les entreprises".

Enfin je paraphrase pas mais c'est l'idée. Donc, si.

Le 18 novembre 2016 à 19:05:11 PixoreJVC a écrit :
Pourtant Fillon ne veut pas baisser les impôts sur le venu apparemment :(

Non,il va baisser les charges salariales,c'est ce que l'Etat te prend de ton salaire brut. :ok:

Franchement, j'ai l'impression qu'il manque encore énorméments de détails sur le programme de Fillon.

Par exemple, toujours aucunes news concernant les droits de succession (héritage) alors que c'est un point central pour bon nombre de familles dont la mienne.

Je vote Sarkozy qui lui fournit absolument tout les détails de son programme, au contraire de Fillon.

Le 18 novembre 2016 à 19:08:41 enchien a écrit :
Franchement, j'ai l'impression qu'il manque encore énorméments de détails sur le programme de Fillon.

Par exemple, toujours aucunes news concernant les droits de succession (héritage) alors que c'est un point central pour bon nombre de familles dont la mienne.

Je vote Sarkozy qui lui fournit absolument tout les détails de son programme, au contraire de Fillon.

Il faut sauter les droits de succession concernant les actions, pour booster l'entreprenariat familial. Je ne suis pas au courant pour le reste, je veux pas dire de conneries.

Enfin bon Fillon qui veut augmenter le temps de travail des enseignants c'est juste scandaleux

Le 18 novembre 2016 à 19:08:41 enchien a écrit :
Franchement, j'ai l'impression qu'il manque encore énorméments de détails sur le programme de Fillon.

Par exemple, toujours aucunes news concernant les droits de succession (héritage) alors que c'est un point central pour bon nombre de familles dont la mienne.

Je vote Sarkozy qui lui fournit absolument tout les détails de son programme, au contraire de Fillon.

700 millions pour diminuer les droits de donations,c'est dans le cadrage financier.

Le 18 novembre 2016 à 19:08:41 enchien a écrit :
Franchement, j'ai l'impression qu'il manque encore énorméments de détails sur le programme de Fillon.

Par exemple, toujours aucunes news concernant les droits de succession (héritage) alors que c'est un point central pour bon nombre de familles dont la mienne.

Je vote Sarkozy qui lui fournit absolument tout les détails de son programme, au contraire de Fillon.

http://patrimoine.lesechos.fr/impots/impots-revenu/0211361058685-special-primaires-le-programme-fiscal-de-francois-fillon-2032979.php

Envisagez-vous des modifications concernant les abattements et/ou le barème de l'impôt ? Lesquelles ?

Mon projet prévoit la diminution des droits sur les donations, pour faciliter la circulation du capital. Cela se traduira par une réduction des droits en fonction de l'âge et par la diminution du délai entre deux donations de 15 à 10 ans.

Envisagez-vous des modifications concernant la transmission d'entreprise ? Lesquelles ?

Oui, l'impôt sur les successions pour les héritiers qui n'ont pas d'implication active dans l'entreprise ne sera dû que lorsque les parts sociales seront cédées.

Ah tiens ça repasse en suçage de Sarko sur bfm https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Le 18 novembre 2016 à 19:10:35 PixoreJVC a écrit :
Enfin bon Fillon qui veut augmenter le temps de travail des enseignants c'est juste scandaleux

Scandaleux?
Ce qui est scandaleux c'est l'Etat des finances publiques.
D'ici 20 ans,si rien ne change,aurevoir les retraites,aurevoir les fonctionnaires.
On va finir comme la Grèce. :)
Et pourquoi les fonctionnaires auraient le droit de travailler 32h quand dans ma famille on en travaille 40-45 par semaine?

Personne n'a répondu à ma problèmatique, à combien va t-il relever l'abattement sur les droits de successions ?

Juppé = 150.000e
Sarkozy = 400.000e

Fillon toujours rien sur le sujet, alors que c'est primordial pour d'innombrables familles.

Donc les enseignants déjà payés une misère pour les années d'étude et le réel temps de travail (soit les cours + le travail à la maison) devraient travailler plus sans gagner plus ?

Le 18 novembre 2016 à 19:14:27 Fracasse- a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 19:13:22 Jean-Kyubi a écrit :
Et pourquoi les fonctionnaires auraient le droit de travailler 32h quand dans ma famille on en travaille 40-45 par semaine?

Et pourquoi ta famille ne fait pas fonctionnaire ?

:hap:

Nous ne sommes pas des parasites.
Je ne dirais pas ce que je pense des profs que j'ai eu et qui toute l'année n'attendaient que la fin du mois et passaient le reste du temps à attaquer et abaisser les élèves car sinon je serais ban.

Le 18 novembre 2016 à 19:14:32 enchien a écrit :
Personne n'a répondu à ma problèmatique, à combien va t-il relever l'abattement sur les droits de successions ?

Juppé = 150.000e
Sarkozy = 400.000e

Fillon toujours rien sur le sujet, alors que c'est primordial pour d'innombrables familles.

T'es si pressé que ça que ton père crêve? :hap:

Le 18 novembre 2016 à 19:14:45 PixoreJVC a écrit :
Donc les enseignants déjà payés une misère pour les années d'étude et le réel temps de travail (soit les cours + le travail à la maison) devraient travailler plus sans gagner plus ?

Fillon prévoit aussi une revalorisation de leur métier de plusieurs manières différentes [[sticker:p/1kkn]]

Est ce qu'il veut lutter contre les délocalisations ? Si oui, comment ?
Que propose-t-il pour réduire le déficit du commerce extérieur français ?
Veut il réduire le chomage ? Comment ?
Veut il supprimer des postes de fonctionnaires ? Si oui pourquoi ?
Que propose-t-il pour nos agriculteurs (énormément de suicides et précarité) ?
Comment relancer la compétitivité française selon lui ?

Développez moi un peu son programme, je vous avoue qu'après le travail j'ai la flemme de trop lire :hap:
Je reviens ce soir, merci

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 166