Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Le 23 avril 2017 à 23:13:33 Napoelon a écrit :
Decu du score de Asselineau [[sticker:p/1lmk]]

Derrière POUTOU et Lassalle [[sticker:p/1lmk]]

Je vais voter MLP perso.

On peut pas se permettre de laisser Macron triompher avec un gros score. Un score plus serré fera un peu fermer le claque-merde de ce Flamby 2.0

Bon, les mecs, ne faites pas les cons, votez Macron au second tour.

MLP, c'est la ruine de la France, la remise en cause de l'économie de marché, ce n'est pas ça la droite.

Face à cette campagne qui est un échec, il serait temps de renouveler la droite pour de bon. Car là, maintenant, ça ne va pas du tout.
Il faut une clarification idéologique, faire en sorte que l'image des "affaires" disparaisse en étant intransigeant sur la corruption.

Sur l'idéologie : il faut être très libéral, plutôt conservateur, pro UE, atlantiste.

Putain mais les fionistes qui bitent rien à la politique et qui veulent voter MLP [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Ceux qui croient que Fillon est anti-système [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]
Micron a une bien belle politique libérale comme vous les aimez, soyez cohérents :ok:

Le 24 avril 2017 à 01:18:48 styx89 a écrit :
Résultat présidentielle: «La presse, on t'encule», chantent les jeunes Fillonistes [[sticker:p/1kku]]

http://www.20minutes.fr/elections/presidentielle/2055107-20170423-direct-presidentielle-abstention-evaluee-entre-19-22

20 minutes a fait une maj pour foutre la photo du gars les enfoirés :rire:

Tout ce chemin, toute cette mascarade victimaire de Fillon pour en arriver à voter Macron,
Fillon ce traitre...
Macron c'est la réunification de l'UMP et du PS tel que l'avait imaginé Le Pen père... Fillon a été l'un de ces pions volontairement dit "trop à droite" qui a servi à faire monter Macron avec les juppéistes. Si vous avez un honneur, ne votez pas pour Macron... Soyez jusqu'au-boutiste, et go pour MLP, ou soumettez vous au jeu par lequel vous avez été utilisés comme des pions...

Le 24 avril 2017 à 07:22:42 Sa_aperta a écrit :
Tout ce chemin, toute cette mascaraide victimaire de Fillon pour en arriver à voter Macron,
Fillon ce traitre...
Macron c'est la réunification de l'UMP et du PS tel que l'avait imaginé Le Pen père... Fillon a été l'un de ces pions volontairement dit "trop à droite" qui a servi à faire monter Macron avec les juppéistes. Si vous avez un honneur, ne votez pas pour Macron... Soyez jusqu'au-boutiste, et soyez encore plus à droite, ou soumettez vous au jeu par lequel vous avez été utilisés comme des pions...

Il y a un moment il faut être cohérent avec vous même :(

MLP a un programme absolument antagoniste au votre alors que Micron a un programme encore plus libéral que le votre...

Tu parles du point de vue économique, je parle du point de vue idéologique. Macron c'est celui qui a craché sur la France en disant que ce pays n'a pas de culture, pas d'histoire glorieuses... Ca prime sur tout. On reconstruit toujours une économie, on ne reconstruit JAMAIS une civilisation. Les fillonistes, pensez-y.
Vous avez le choix entre un candidat qui à coup sur continuera son opération de destruction, et une autre qui peut-etre peut nous laisser au moins un sursis, voir mieux.
Ah ça... l'électorat de Fion est fracturé en deux, je pense que le report ira des deux côtés de façon assez égale :(

Le 24 avril 2017 à 07:50:40 Gigoudoux a écrit :
Ah ça... l'électorat de Fion est fracturé en deux, je pense que le report ira des deux côtés de façon assez égale :(

non les petits vieux qui veulent protéger leurs retraites vont pas voter le pen

je dirais que 7 à 8 sur 10 vont voter Le Pen. Pas grand monde ne va écouter les consignes d'un candidat qui avait un boulevard et qui a tout foiré. Une première.

Le 24 avril 2017 à 07:55:59 Sa_aperta a écrit :
je dirais que 7 à 8 sur 10 vont voter Le Pen. Pas grand monde ne va écouter les consignes d'un candidat qui avait un boulevard et qui a tout foiré. Une première.

Je crois pas, comme l'a dit un khey plus haut, les retraités (largement majoritaires chez Fillon) ne voteront jamais FN :(

Mais bon... c'est sûr que LR avait un boulevard si Fillon s'était retiré...

Pas faux, je les avait oublié les vieux :(

Le 24 avril 2017 à 07:27:19 Sa_aperta a écrit :
Macron c'est celui qui a craché sur la France en disant que ce pays n'a pas de culture, pas d'histoire glorieuses...

Oh arrêter avec cette propagande debile, il a dit qu'il n'y a pas une seule culture française mais qu'il y a une culture en France qui est diverse et multiples. Et c'est ce qui fait sa richesse.

Et à aucun moment il n'a dit que la France n'avait pas d'histoire glorieuses.

Je votais pour son programme pas pour l'homme et ce n'est pas mon gourou donc je ne vais pas écouter son appel à Macron.

Les médias ont détruit Fillon pour placer Macron au gouvernement (proche du directeur du canard enchaîné pas mal non ?) et la on me demande de voter pour leur marionnette qui a tué mon candidat ?

Pour moi ce sera blanc ou MLP j'ai pas encore décidé

Quand on regarde les 1eres pages de ce topic,ça puait l arrogance, là ça sent bon les larmes, la défaite et la rage :oui:
Et maintenant, au lieu de s abstenir, ils vont voter pour un gars dont ils se sont moqués toute la campagne :rire:
Nous avons perdu mes khey :snif: mais le pire à été évité (Mélenchiasse et sa légalisation du vol)

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 206