Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

A voté mes amis :) Et je ramène avec moi 6 votes de ma belle famille :)

Le 23 avril 2017 à 16:09:09 Hulkamania a écrit :
J'ai voté pour cet escroc aux primaires aux deux tours, et une troisième fois aujourd'hui, il a de la chance d'avoir un bon programme et que personne ne sorte du lot :hap:

M... merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485774397-peneloppe500k-2.png

J'ai fait voté ma mère, ma grand mère et des amis de famille pour Fillon d'ailleurs :hap:

Le 23 avril 2017 à 16:09:09 Hulkamania a écrit :
J'ai voté pour cet escroc aux primaires aux deux tours, et une troisième fois aujourd'hui, il a de la chance d'avoir un bon programme et que personne ne sorte du lot :hap:

Pareil. J'ai payé 2€ pour lui aux primaires, et c'est le seul qui m'a fait voter pour les partis "traditionnels", il a intérêt à gagner :hap:

Le 23 avril 2017 à 16:11:00 Hulkamania a écrit :
J'ai fait voté ma mère, ma grand mère et des amis de famille pour Fillon d'ailleurs :hap:

Belle famille dis donc

perso je suis sûr que quatre personnes ont votés pour lui. Il faut croiser les doigts mes enfants et prier ...
Si on perd, on devient quoi ?

Le 23 avril 2017 à 16:28:06 Sarkommencera a écrit :
Si on perd, on devient quoi ?

PLS monumentale...

Après votez Le Pen, Macron ou blanc/abstention selon vos préférences.

Et faudra se mobiliser pour les législatives. LR part favori quoi qu'il arrive :oui:

Le 23 avril 2017 à 16:29:37 SherafNumberOne a écrit :

Le 23 avril 2017 à 16:28:06 Sarkommencera a écrit :
Si on perd, on devient quoi ?

PLS monumentale...

Après votez Le Pen, Macron ou blanc/abstention selon vos préférences.

Et faudra se mobiliser pour les législatives. LR part favori quoi qu'il arrive :oui:

Perso jamais je voterai Macron :hap: J'aurais aussi du mal à voter FN

On aura un nouveau hollandais à l'Elysée, suivi par des traitres de la gauche et pire... de la droite :-(

Sincerement,vous le sentez comment ?

Le 23 avril 2017 à 16:33:28 parfaitguiagnon a écrit :
Sincerement,vous le sentez comment ?

Impossible à dire... les 4 gros candidats sont vraiment serrés.

J'espère que les français seront intelligent pour s'être rendu compte que Macron = Hollande et du favoritisme des médias à son égard et donc qu'il était bel est bien gonflé dans les sondages...

Mélenchon, je le sens pas trop.

J'dirais que Fillon à une chance sur 3 de devancer Macron pour un 2nd tour contre Le Pen

N'empêche sans ses affaires, Fillon aurait gagné haut la main sans le moindre suspense... si on se tape Macron ou Mélenchon, j'estime que ce sera de sa faute. Son programme était parfait mais ses erreurs du passé dus à son avidité pourront condamner la droite ce soir.
A voté mes kheys, sans grande conviction, mais c'est ce qu'il y avait de mieux.

N'empêche sans ses affaires, Fillon aurait gagné haut la main sans le moindre suspense... si on se tape Macron ou Mélenchon, j'estime que ce sera de sa faute. Son programme était parfait mais ses erreurs du passé dus à son avidité pourront condamner la droite ce soir.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Putain ça fait chier si il passe pas [[sticker:p/1lmk]]

Le 23 avril 2017 à 16:37:33 LeFreeman07 a écrit :
N'empêche sans ses affaires, Fillon aurait gagné haut la main sans le moindre suspense... si on se tape Macron ou Mélenchon, j'estime que ce sera de sa faute. Son programme était parfait mais ses erreurs du passé dus à son avidité pourront condamner la droite ce soir.

Sans ses affaires, je n'aurai émis aucune hésitation. La présidentielle était acquise mais les médias ont voulu tuer Fillon car son programme ne plaisait pas aux journalistes. Le Pen et surtout Macron n'ont pas eu son même traitement, c'est à vomir en y pensant, ça prouve que notre démocratie est manipulé :(

J'espère que les français ne se feront pas avoir, c'est le seul espoir [[sticker:p/1lmh]]

J'ai voté Fillon car je crois en son programme. Il faut y croire jusqu'au bout les amis.
Les kheys j'ai peur cette journée est terrible je veux Fillon au second tour [[sticker:p/1nua]]
J'attends de voir les tweets de Lesquen si c'est Fillon - Le Pen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488905791-lesquen7.png

Le 23 avril 2017 à 16:59:07 SherafNumberOne a écrit :
J'attends de voir les tweets de Lesquen si c'est Fillon - Le Pen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488905791-lesquen7.png

Il a lâché une pls sur les outre mères déjà :hap:

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 82