Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Le 15 avril 2017 à 01:40:29 Depucellator a écrit :
Mes pronostics en direct pour le Premier tour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Le Pen 23.65%
Fillon 22.68%
Macron 20.22%
Merluche 20.13%
Hamon 6.73%
Dupont-Aignan 3.34%
Poutou 2.1%
Asselineau 0.71%
Lassalle 0.25%
Arthaud 0.18%
Cheminade 0.01%

Comme ça au Second on nique MLP easy et victoire pour Fifi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Merluche n'aura pas 20%.
Entre 12 et 14 je dirais.
C'est un remake de 2012.

Virgine Calmel (bras droit de juppé, ex-pdg d'endemol) a lancé le mouvement DroiteLib http://www.droitelib.fr , pour soutenir Fillon, et surement pour les législatives.
Bien que je sois pas fan du coté "humaniste et progressiste", ça me semble être le seul mouvement ouvertement libéral, non ? :(

On peut me remettre dans le mp :hap:

Les medias ne savent plus quoi inventer : "olololol il a pas rendu les vrais costumes"

http://fondationconcorde.com

J'ai decouvert ça y a oas longtemps, c'est vraiment axé libéral mais leurs analyses sont tres perrtinentes :)

Bon vu qu'il est intersit de faire des topics politique je vais m'exprimer ici : Bien de voter pour le second de Sarko ? :)
Il a déjà eu sa chance. [[sticker:p/1lm9]]

Cette abruti prend l'exemple d'une expression de la chanson de Roland dans la construction de son dernier discour politique.

Juste comme cela vis à vis de la véracité historique.

''La Chanson de Roland est un récit imaginé à partir d'un fait historique réel, raconté par Eginhard, le biographe de Charlemagne, vingt ans après l'événement. En 778 Charlemagne intervient dans le nord de l'Espagne alors sous domination musulmane, pour aider le gouverneur musulman Suleyman Ben Al-Arabi, révolté contre son chef l'émir de Cordoue. Une armée de Charlemagne passant par l'est des Pyrénées s'empare de la Catalogne, une autre armée passant par l'ouest des Pyrénées conquiert la Navarre. Les deux armées convergent vers Saragosse pour l'assiéger. Mais la ville ne se rend pas. Un soulèvement des Saxons (en Germanie) oblige Charlemagne à abandonner l'Espagne et à regagner la France. Son armée, qui repasse les Pyrénées par l'ouest est attaquée dans le col de Ronceveau par des paysans montagnards du Pays basque. Ceux-ci sont certainement très mécontents des ravages causés par l'aller-et-retour de l'armée franque dans leur région. Les Francs subissent de lourdes pertes : le duc Roland (chef de la marche de Bretagne) est parmi les morts.
De ce fait peu glorieux pour les Francs, les récits populaires, qui certainement précèdent la rédaction de la Chanson de Roland, vont opérer un maquillage. Les paysans basques sont remplacés par les redoutables guerriers musulmans devant lesquels il est honorable de mourir pour un guerrier chrétien ; l'échec devant Saragosse se transforme en victoire grâce aux interventions répétées de Dieu et de son archange Gabriel. Le triomphe des chrétiens est donné comme la preuve de la supériorité du christianisme sur les faux dieux.(Source:https://fr.vikidia.org/wiki/La_Chanson_de_Roland) ''

J'ajouterai pas les casseroles..

Incapable,magouilleurs peu doué, et inculte
[[sticker:p/1lmb]]

Je précise que sa petite expression et son exemple a été utiliser Au Puy-en-Velay,ou François Fillon célèbre «l'identité de la France»,loin des affaires [[sticker:p/1kkh]]

essayez de me convertir au fillonisme les kheys.

croyez vous que l'etre humain est bon qu'a travailler ?
ne croyez vous pas qu'il peu aspirer à autre chose que de travailler pour produire et gagner du fric ?
ne croyez vous pas que certaines personnes ne souhaitent pas vivre dans le confort, et souhaitent seulement avoir du temps et etre libre ?
à quoi sert la croissance ?

Sinon Fillon sur le plan environnemental c'est quand même un big retour en arrière non ?

[[sticker:p/1lmh]]

Le 15 avril 2017 à 18:29:37 MacAGrimm a écrit :
essayez de me convertir au fillonisme les kheys.

croyez vous que l'etre humain est bon qu'a travailler ?
ne croyez vous pas qu'il peu aspirer à autre chose que de travailler pour produire et gagner du fric ?
ne croyez vous pas que certaines personnes ne souhaitent pas vivre dans le confort, et souhaitent seulement avoir du temps et etre libre ?
à quoi sert la croissance ?

Si tu aimes la sodo choisit un autre candidat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Les filloniste qui s'en batte les couilles de l'environnement

[[sticker:p/1lmh]]

Le 15 avril 2017 à 19:15:24 nausicaa59 a écrit :
Les filloniste qui s'en batte les couilles de l'environnement

[[sticker:p/1lmh]]

Économie decarbonée et ton candidat ? :)
Il va vendre notre indépendance énergétique pour quintupler notre facture énergétique à travers le charbon allemand de Merkel ? :)
On pollue chez le voisin mais on se sent écologique :)

Le 15 avril 2017 à 19:23:01 OlivierAtome a écrit :

Le 15 avril 2017 à 19:15:24 nausicaa59 a écrit :
Les filloniste qui s'en batte les couilles de l'environnement

[[sticker:p/1lmh]]

Économie decarbonée et ton candidat ? :)
Il va vendre notre indépendance énergétique pour quintupler notre facture énergétique à travers le charbon allemand de Merkel ? :)
On pollue chez le voisin mais on se sent écologique :)

Qui parle d'utiliser le charbon allemand ?

Et on parle de la réduction drastique des législations environnemental pour atteindre les standarts des lobby européen ?

[[sticker:p/1kkr]]
Pensez-vous qu'il y aura un avant et un après cette campagne vis à vis de la méfiance envers les médias, de toutes leurs manipulations?

Le 15 avril 2017 à 19:32:58 bulIdog a écrit :
Pensez-vous qu'il y aura un avant et un après cette campagne vis à vis de la méfiance envers les médias, de toutes leurs manipulations?

C'est surtout le politique qui est atteint, ok il y a surement une exagération médiatique mais quand même pas le fond de l'affaire, c'est la confiance entre le politique et la base...

[[sticker:p/1jnh]]

Le 15 avril 2017 à 19:40:56 BlBlfock a écrit :
Bourdin qui rage [[sticker:p/1lmh]]

Bourdin qui attend les fans de filon en 1v1 gare du nord

[[sticker:p/1lmh]]

Le 15 avril 2017 à 18:58:38 Fillonisme a écrit :

Le 15 avril 2017 à 18:29:37 MacAGrimm a écrit :
essayez de me convertir au fillonisme les kheys.

croyez vous que l'etre humain est bon qu'a travailler ?
ne croyez vous pas qu'il peu aspirer à autre chose que de travailler pour produire et gagner du fric ?
ne croyez vous pas que certaines personnes ne souhaitent pas vivre dans le confort, et souhaitent seulement avoir du temps et etre libre ?
à quoi sert la croissance ?

Si tu aimes la sodo choisit un autre candidat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

t'as pas repondu

Le 15 avril 2017 à 18:55:02 nausicaa59 a écrit :
Sinon Fillon sur le plan environnemental c'est quand même un big retour en arrière non ?

[[sticker:p/1lmh]]

surtout qu'il veut allonger la duree de vie des centrales.

c'est cool tout ca, je suis pour oe nucleaire mais a une condition : on respecte TOUTE les relges a la lettre.

Fillon est vraiment stupide sur ce coup, refuser d'aller chez Bourdin c'est un aveux de faiblesse incroyable. Pire pour une partie de la population il vient d'avouer l'emploi fictif de sa famille avec cette décision. Comment ne pas penser qu'il ne souhaite pas participer à l'émission de Bourdin juste pour ne pas avoir à répondre à des questions sur les emplois fictifs ?

Cette fin de campagne commence a être très longue et difficile pour le sympathisant de droite que je suis :-(

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 257