[OFFICIEL] François Fillon 2017
Le 14 avril 2017 à 11:06:16 Ppolonio a écrit :
Ca commence à sentir bon mes khey, la dynamique est du coté de Fillon quand on regarde les marges d'erreur des sondages et la sûreté du vote Macron, ça se présente bien pour Fillon !
Je pense aussi.
Le mec a résisté, son programme est le seul crédible et c'est le seul à pouvoir l'appliquer.
Le vote de la raison, c'est Fillon.
Les bourgeois insoumis de nuit debout vont tomber de haut devant la france profonde et éternelle
Fillon / le Pen 23% car malika a raté sa campagne présidentielle
Je rappelle que la gauche c'est 35% aux régionales.
Dans le cadre d'une recherche universitaire, je recherche des électeurs des divers couleurs politiques pour répondre à un questionnaire en ligne portant sur les élections présidentielles.
Il s'agit de réaliser un vote alternatif (classement des candidats) et de répondre à un certain nombre de questions portant sur votre rapport à la politique et aux candidats de cette élection (cela prend environ 25').
Vous trouverez cette étude à cette adresse : http://limesurvey.univ-angers.fr/index.php/survey/index/sid/677547/newtest/Y/lang/fr
Merci par avance de votre participation !
Perso dans ma famille personne ne le lâche d'autant plus que le Pen fait ne mauvaise campagne. Macron n'aura pas les votes de droite avec ses phrases anti- france.
Comment allez vous savourez les larmes des bourgeois de topito, kombini et des insoumis ?
Fillon n'a pas dit que Pénélope travaillait pour lui depuis 1997?
Car il a encore pris les gens pour des cons
Mais COMMENT peut on voter Fillon sérieusement ???
Le désastre comme premier ministre avec Sarko, un bilan de merde, un profiteur, un dépensier à outrance, un menteur...
On me dit qu'on vote pour lui car c'est le seul qui a un programme réalisable, bah oui c'est sur qu'il est réalisable il nous baise encore plus.
Augmentation du temps de travail, travailler plus pour gagner autant voir moins, remboursement de la dette direct, il repousse encore la retraite (mais attention seulement la retraite du peuple hein, bah pas la retraite des élu, ni leur salaire, ni leur régime de retraite spécial bah non... faites ce que je dis pas ce que je fais hein... hein !) il va surement augmenter les impôts et j'en passe alors oui c'est clair que c'est réalisable puisque ça va contre le "petit peuple" (mais surtout pas contre les élus ah non hein... croyez pas qu'il ne pourrait, ne serait-ce que diviser par deux les salaires des élus au gouvernement non non non on touche pas à ça ni à leur retraite de privilégié de merde.
En fait dès qu'un candidat a un programme qui irai dans notre sens, qui serait bon pour le peuple, on se chie dessus direct en disant que ça sera pas réalisable... bah putain, vous êtes formater à vous complaire dans la médiocrité dans laquelle on nous à tous plongé.
Je dis à certains qu'on vote pas pour un programme mais pour un Homme avant tout, et qu'avant d'aller voir le programme il faut savoir qui est l'homme et qu'a t-il fait ou pas fait... et certain me répond non ce qui compte c'est le programme.
Le monde me répugne sérieux.
Les gens et la classe moyenne avant tout qui aime que le gouvernement continue la sodomie
Et venez pas me dire sans avoir lu ça qu'il a le meilleurs des programmes ou je ne sais quoi, son programme c'est le meilleurs pour lui et toute sa clique... pour le peuple c'est le pire.
Les pollueurs sur cette page
Degagez et quand il sera president on verra bien
Augmentation du temps de travail, travailler plus pour gagner autant voir moins
Faux, dès la première phrase. Allez blacklist direct. Faut lire les programme avant de dire des conneries.
Le 14 avril 2017 à 14:22:02 Napoelon a écrit :
Augmentation du temps de travail, travailler plus pour gagner autant voir moins
Faux, dès la première phrase. Allez blacklist direct. Faut lire les programme avant de dire des conneries.
Jamais compris l'intérêt de dire qu'on blacklist qqun... Qu'est ce qu'on peut bien en avoir à foutre sérieux
Le 14 avril 2017 à 14:11:33 Ieescratchperry a écrit :
Bonjour
Fillon n'a pas dit que Pénélope travaillait pour lui depuis 1997?
Car il a encore pris les gens pour des cons
Il a jamais dis ça ... mais renseignez vous punaise
Le travail, le mérite et la patrie sont des gros mots à gauche.
Allez les bougeois soumis citadins on arrête la révolution depuis sa bu et on se met au boulot.
Valérie Boyer
Le 12 avril 2017 à 21:35:11 Objectiviste_ a écrit :
Fillon à Lille mardi prochain
Farine or not farine ?
Désolé mais voter Fillon actuellement c'est mettre Mélenchon au pouvoir car JLM gagnerait face à Fillon au 2nd tour
Le seul qui peut faire barrage à JLM et les cocos qui le suivent c'est Macron
Si Macron est président, la droite gouvernera quand même grâce à une cohabitation, donc votez Macron à la présidentielle et LR aux législatives
Donc fillon > fn > micron
Macron même pas populaire à paris dauphine. Il est 17%, macron = Bayrou 2007
Données du topic
- Auteur
- Sheraf419
- Date de création
- 13 novembre 2016 à 22:52:55
- Nb. messages archivés
- 13721
- Nb. messages JVC
- 13719