Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Mon résumé :)

En 2007 j'ai voté Sarko en bon gros droitiste =)
Bilan une PLS totale aussi bien par le quinquennat dégueux que par le personnage que j'idéalisais. Bilan regret total

En 2012 toujours de droite j'ai voté écolo au premier tour (oui je suis écolo de droite) et blanc au second tour quand j'ai vu le duel Hollande Sarko. Bilan pas de regret.

Toujours de droite en 2017 j'ai voté Fillon au premier tour de la primaire (d'abord pour éliminer Sarko et ensuite car il me semblait le plus crédible même si j'ai un peu hésité avec Juppé mais ce dernier est trop vieux).
Au second tour des primaires j'ai pris plus de temps pour voir les débats et le programme de Fillon quand j'ai vu certaines réformes (sécu etc sur lequel il est revenu d'ailleurs recemment) je n'ai pas été voter entre les 2 roudoudous puis je savais Fillon vainqueur facile de Juppé.

Je pensais quand même voter FIllon ayant toujours été UMP-LR à tendance écolo.

Mais avec l'affaire Fillon je suis dégouté et je pense voter Macron :)

De toute façon y a aucun écologiste pour qui je peux voter cette année.

Pour ma part je suis désolé les kheys, je vais jeter mon dévolu sur un autre candidat :(

Voter Macron à cause de l'affaire Fillon :rire:

Tu te rends compte que c'est comme si tu votais Hollande ? :(

toujours là, toujours décidé :oui:

réformons cette vieille encrassée de France :ok:

Allez cette fois c'est la bonne !

On se dit tous au revoir on se fait un gros câlin et à la prochaine :noel: :rire:

ça fait longtemps que je suis pas passé ici... mais on est d'accord que ça pue? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Par contre s'il se retire vraiment... Il aurait mieux fait de faire preuve de lucidité et de le faire bien plus tôt, ça va être très compliqué pour Juppé là!

La fameuse independance de la justice
Pseudo supprimé
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488363706-filloned.png
Bon... et ben déjà une promesse non tenue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Imaginé une seconde le général de Gaulle mise en examen :noel:

Il a été tellement naïf quand il a annoncé son retrait en cas de mise en examen, il paie le prix de cette communication ratée, c'est bien triste tout ça..[[sticker:p/1kks]]

Comment ses avocats ont pu lui autoriser à dire cela ?

Fillon mis en PLS par la justice [[sticker:p/1lmb]]
Si il se pointe au salon de l'agriculture sa va être une boucherie... :-(
Une promesse non tenue avant même d'être élu :)
Pas mal :)
Pseudo supprimé

Le 22 février 2017 à 16:40:32 tetedemoine a écrit :

Le 22 février 2017 à 13:10:51 Polanskirit a écrit :
Putain ce topic :rire:

Les moutons qui vont voter pour ce ripoublicain :rire:

Aller travailler les esclaves pendant que je gagne des millions :rire:

Retraite ? Non, je suis avec AXA alors je vous propose l'assurance privée (comme ça ils me filent mon pognon) :rire:

Ce topic :rire:

Tu préfère voter pour Rothschild?

Ou alors tu ne votes pas ?

"ouin ouin on n'a que des candidats de merde, mais on soutient ce système en y participant"

Alors ça rage? :)

Macron Président :)

Pseudo supprimé

Casier judiciaire :
Vierge :noel:
Il n'a jamais été condamné ou mis en examen. Son nom n'a jamais été cité dans une quelconque affaire judiciaire, son intégrité jamais remise en question. C'est malheureusement quelque chose qui le différencie de ses concurrents directs à la primaire : Alain Juppé et Nicolas Sarkozy.

[[sticker:p/1lmb]]

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 223