Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Le 27 novembre 2016 à 17:30:30 Fillon-2017 a écrit :
https://twitter.com/olivierfaye/status/802909912057585664

"Ici Collonges-au-Mont-d'Or. A la rencontre d'Alizée, 19 ans, qui a voté NKM au 1er tour et Fillon au 2e. Pour 2017, elle hésite avec Macron"

Soit elle a voté pour Fillon pour donner plus de chance à Macron (probable), soit son cerveau est complètement déguinglé. Toujours est-il qu'on peut la remercier. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469385462-12h116.png

Lol non les motivations des électeurs sont pas toujours simple.
NKM était libérale économiquement :) je comprends qu'on puisse se reporter pour Fillon après.

Les femmes votent par émotions et non par raison voilà tout.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480264382-20161127-110028.jpg

Allez les quelques kheys qui n'ont pas encore voté, on defonce du bulletin Juppé [[sticker:p/1kkn]]

Une des porte parole de Fillon vient de tweeter à 17h comme quoi il n'était pas normal que des électeurs de gauche viennent voter et signent une charte comme quoi ils adhèrent aux valeurs de la droite et du centre.

Bizarre cette sortie! Ont-ils déjà des sondages sortis des urnes qui montreraient un résultat plus serré que prévu au second tour?

Wait and see.

Fillon va l'avoir, vous inquiétez pas :oui:
La pile de bulletins de Juppé plus basse par chez moi :bave:

Le 27 novembre 2016 à 17:30:30 Fillon-2017 a écrit :
https://twitter.com/olivierfaye/status/802909912057585664

"Ici Collonges-au-Mont-d'Or. A la rencontre d'Alizée, 19 ans, qui a voté NKM au 1er tour et Fillon au 2e. Pour 2017, elle hésite avec Macron"

Soit elle a voté pour Fillon pour donner plus de chance à Macron (probable), soit son cerveau est complètement déguinglé. Toujours est-il qu'on peut la remercier. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469385462-12h116.png

Les Monts d'Or, le coin le plus bourgeois de toute la région Lyonnaise Fillon va faire 75% là-bas [[sticker:p/1lmb]] . ça doit être une libérale qui prête plus d'importances au programme éco qu'au sociétal :( . Le fait que Juppé ait été condamné peut aussi être un repoussoir pour certains :(

Y'en a qui doute ? :rire:
Fillon va l'emporter facile [[sticker:p/1kki]]
Je ne comprends pas tout simplement pas pourquoi le candidat élu par 2 ou 3 millions de bulletins de gens aisés, essentiellement retraités serait en position de force pour gagner la présidence de la république.
Surtout dans le contexte actuel

Le 27 novembre 2016 à 17:34:33 moumou1111 a écrit :
Une des porte parole de Fillon vient de tweeter à 17h comme quoi il n'était pas normal que des électeurs de gauche viennent voter et signent une charte comme quoi ils adhèrent aux valeurs de la droite et du centre.

Bizarre cette sortie! Ont-ils déjà des sondages sortis des urnes qui montreraient un résultat plus serré que prévu au second tour?

Wait and see.

Les gauchistes n'ont aucune valeur, ils sont fourbes et adeptes de la trahison. C'est le cancer de la société, ils seraient tous prêts à vendre leurs parents pour sauver un migrant.

Pas possible qu'une pile soit plus basse étant donné que tu es obligé de prendre les 2 bulletins.

Le 27 novembre 2016 à 17:37:31 PixoreJVC a écrit :
Pas possible qu'une pile soit plus basse étant donné que tu es obligé de prendre les 2 bulletins.

+1

C'est les poubelles qu'il faut regarder pour avoir un aperçu du résultat dans un bureau de vote.

Le 27 novembre 2016 à 17:37:31 PixoreJVC a écrit :
Pas possible qu'une pile soit plus basse étant donné que tu es obligé de prendre les 2 bulletins.

Il fais ça pour faire stresser :hap:

PLS en approche.

Le 27 novembre 2016 à 17:37:07 spacesword a écrit :
Je ne comprends pas tout simplement pas pourquoi le candidat élu par 2 ou 3 millions de bulletins de gens aisés, essentiellement retraités serait en position de force pour gagner la présidence de la république.
Surtout dans le contexte actuel

ça on ne dit pas, mais c'est simplement que l’électorat à la primaire n'est pas forcément représentatif de celui de la présidentiel.

Après, pour la majorité des gens de droite le gagnant sera "probablement" le candidat naturel, après on a encore un peu de temps avant la présidentielle

Le 27 novembre 2016 à 17:37:31 PixoreJVC a écrit :
Pas possible qu'une pile soit plus basse étant donné que tu es obligé de prendre les 2 bulletins.

Et puis de toute manière ce genre de déclaration n'a aucune valeur si on connait pas l'endroit du bureau de vote, à Roubaix, dans le 93 ou je ne sais quel autre coin populaire ou dans le Sud-Ouest c'est normal que Juppé soit devant :(

Les trolls "la pille été plu bace" allez vous faire foutre bandes de gauchistes, c'est impossible.

Franchement je préfère Fillion comparer à Juppé qui est louche

Mais Fillon c'est un peut un Hollande bis, c'était le 1 ministre sous Sarko vous avez pas oublié j'espère ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Sur le vote de personnes de gauche, je trouve que le tort est partagé entre un parti qui n'a pas réservé le droit de vote aux membres de ce même parti et ces personnes aux idées à l'opposé mais qui viennent peser sur une élection.
Je trouve qu'on marche sur la tête.
tweet simultané de lagarde et apparu pour saluer la forte participation :malade: :malade: :malade: :malade:

Sur BFM, ils parlent de + en + des possibilités de rassemblement si Juppé gagne et ils parlent de + en + du renouvellement de l'électorat par rapport à la semaine dernière.!

Ne pas oublier qu'en 2012, à la primaire de gauche, il y avait eu 700 mille nouveaux votants au second tour et 500 mille qui n'étaient pas retournés votés au second tour.

2,66 millions au 1er tour et 2,86 au second tour.

Je pense qu'ils ont des infos qui montre un scrutin serré.

Car contrairement à la semaine dernière, cette fois-ci, les sondeurs ont pu faire des sondages à la sortie des bureaux de vote vu qu'ils ont pu étudié les résultats la semaine dernière et qu'ils ont fait des sondages sortis des urnes sur des bureaux test qui représentent le résultat de dimanche dernier.

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 328