Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Putain les gens sont des merdes. Désolé d'être susceptible, mais c'est déprimant de se faire bloquer quand on pose une question simple.

Le 21 novembre 2016 à 19:53:10 Alethomanie a écrit :
Putain les gens sont des merdes. Désolé d'être susceptible, mais c'est déprimant de se faire bloquer quand on pose une question simple.

Fallait demander ça avec un profil plus neutre. :hap:

Je te connais, c'est grillé direct que tu es d'extrême droite. :(

Moi elle m'a déjà bloqué, car quand j'étais en mode troll, je lui avais dit un truc macho (je ne sais plus dans quel contexte) genre "Ferme un peu ta gueule va me faire un steak frites"'.

Un peu beauf par moment. :hap:

Le 21 novembre 2016 à 19:53:19 Inoculum a écrit :
Si François Fillon fait ça, je banderai pour lui :bave: :bave: : https://twitter.com/francoisfillon/status/563673410879119361

mdr ces cucks de l'UMP, même quand ils ont une bonne idée ils la justifient avec de mauvaises raisons

Le 21 novembre 2016 à 19:54:57 Lesqueniste_8 a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 19:53:10 Alethomanie a écrit :
Putain les gens sont des merdes. Désolé d'être susceptible, mais c'est déprimant de se faire bloquer quand on pose une question simple.

Fallait demander ça avec un profil plus neutre. :hap:

Je te connais, c'est grillé direct que tu es d'extrême droite. :(

Moi elle m'a déjà bloqué, car quand j'étais en mode troll, je lui avais dit un truc macho (je ne sais plus dans quel contexte) genre "Ferme un peu ta gueule va me faire un steak frites"'.

Un peu beauf par moment. :hap:

Non, fallait rien du tout, c'est une merde un point c'est tout. Ça ne veut rien dire grillé. Je n'étais pas en train de m'infiltré dans quoi que ce soit, je posais une question. Aucune raison d'être prudente.

La propagande Pro Juppé :malade:

Le 21 novembre 2016 à 19:55:49 Inoculum a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 19:54:58 Alethomanie a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 19:53:19 Inoculum a écrit :
Si François Fillon fait ça, je banderai pour lui :bave: :bave: : https://twitter.com/francoisfillon/status/563673410879119361

mdr ces cucks de l'UMP, même quand ils ont une bonne idée ils la justifient avec de mauvaises raisons

:pf:

Bah oui. L'intérêt de l'uniforme n'est pas de gommer les inégalités. C'est quoi cette façon communiste de voir les choses ?

Le 21 novembre 2016 à 19:54:58 Alethomanie a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 19:53:19 Inoculum a écrit :
Si François Fillon fait ça, je banderai pour lui :bave: :bave: : https://twitter.com/francoisfillon/status/563673410879119361

mdr ces cucks de l'UMP, même quand ils ont une bonne idée ils la justifient avec de mauvaises raisons

Uniforme à l'école ?
Inutile je trouve.

Même si je trouve le règlement du collège Stanislas sympathique.

Faudrait juste interdire les gothiques et les metalleux. :hap:

RIP la droite 1789 - c. 1970

Le 21 novembre 2016 à 19:58:25 Lesqueniste_8 a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 19:54:58 Alethomanie a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 19:53:19 Inoculum a écrit :
Si François Fillon fait ça, je banderai pour lui :bave: :bave: : https://twitter.com/francoisfillon/status/563673410879119361

mdr ces cucks de l'UMP, même quand ils ont une bonne idée ils la justifient avec de mauvaises raisons

Uniforme à l'école ?
Inutile je trouve.

T'es fou c'est génial. :bave:

Faudrait juste interdire les gothiques et les metalleux. :hap:

Et les blue jeans ? Les t-shirts moches ? Les chaussures de sport ?

Et les blue jeans ? Les t-shirts moches ? Les chaussures de sport ?

Là c'est subjectif et trop contraignant. :(

Enfin moi j'ai un style ultra classique/BCBG de toute façon. :hap:

Le 21 novembre 2016 à 19:49:55 Lesqueniste_8 a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 19:46:59 89465345486 a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 19:43:00 Lesqueniste_8 a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 19:39:30 89465345486 a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 19:35:46 Lesqueniste_8 a écrit :
https://twitter.com/edwige_grd

J'ai du mal à saisir en quoi cette fille peut être qualifiée de droite, sérieusement. :(

Je ne vois pas le moindre désaccord avec le PS, sur aucun point.

Ils me découragent, certains pro Juppé.

C'est devenu ça Juppé : un copié collé non assumé du programme éco de Fillon avec une bonne dose de verni progressiste démago!

C'est triste de voir ça parce que j'avais un certain respect pour Juppé.

Juppé lui même me paraît trop intelligent pour tomber dans ce piège idiot et dans son comité de soutien, il a des conservateurs. :hap:

Car dans les faits, sur le plan sociétal, peu de différences entre Juppé et Fillon :
-Mariage gay maintenu.
-Rien sur l'avortement.
-Opposition à la GPA.

Sur le fond il y a pas énormément de différence, c'est surtout sur la forme, mais en matière sociétale, la forme joue pas mal. Et t'es pret à supporter la campagne de Juppé avec leur verni progressiste hypocrite destiné à "faire jeune"? :hap:

Connaissant cette moindre différence, sachant que l'abrogation du mariage gay relève de l'impossible (soyons sérieux :hap: ) et sachant qu'il est impossible pour un pro-vie (je le suis étant Catho) de percer en France, je ne m'intéresse pas trop trop aux sujets sociétaux pour cette primaire, même si un candidat proche des Cathos m'est toujours sympathiques de base.

Du coup, j'ai soutenu Juppé, et peut être je le soutiendrai dimanche prochain (où je pourrais voter) pour la politique étrangère.
Car sur l'économie, c'est juste une différence de degrés.

Sur le sociétal je suis d'accord avec toi, il n'y aura ps d’abrogation du mariage gay.

Concernant l'économie, c'est une différence de degré sur les grandes mesures, mais quand tu veux réellement mener une politique réformiste et libérale, tu ne peux pas t’arrêter au "degré mou" proposé par Juppé. En outre je doute fortement de la capacité/volonté de Juppé à mettre en oeuvre ces réformes, il va nous la faire à la Chirac, et passer 5 ans à rien faire et à répéter qu'il "rassemble les français". Et outre, il y a plein de mesures moins connu chez Fillon qui sont très intéressante (genre sur l'apprentissage), la ou Juppé ne propose rien.

Bref, à part sur qqs points ou il suit plus ou moins Fillon, Juppé c'est avant tout de la demie mesure et de la réforme cosmétique.

http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/decryptage/2016/11/21/29002-20161121ARTFIG00048-fillon-juppe-le-match-des-programmes-economiques.php

[[sticker:p/1kkn]] lis ça.

Bah non c'est pas subjectif, c'est de la négligence, ça arrive dans l'histoire de la mode au moment où l'élégance n'est plus un critère, c'est ultra moche (un t-shirt avec un truc écrit dessus par rapport à une chemise normale, c'est pas subjectif lol...)

trop contraignant

D'où l'intérêt de l'uniforme.

Soutenir Sarkozy et préférer le FN après sa défaite. V'la la cohérence. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474314811-1471903397-picsart-07-17-11-23-20.png

FIllon veut juste laisser les chefs d'établissement choisir...

Qqn se dévoue pour écouter juppé sur fr2 ?

Je regarde Juppé sur France 2, il est HYPER tendu et cassant :ouch:

Bref c'est le retour du Juppé sec et cassant, c'est parfait [[sticker:p/1lmb]]

La France pro-immigration. Elle croit rendre service à Alain Juppé en disant ça ? :rire:
Si seulement Fillon était contre l'immigration, pour compenser...

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 181