Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

"Nos sondages en France sont mieux réalisés qu'aux USA :)" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479716310-20161108-005224.jpg
Fillon,le fameux catholique proche du peuple qui va au dîner du CRIF.
Tellement heureux qu'une fois de plus la bienpensance des instituts de sondage et des médias de merde se sont trompés. Et aucun ne le reconnait bien evidemment :)
Fillon a 16 points d'avance sur Juppé, on y croit. Ca va reporter des voix sur Fillon et les gauchos vont moins se déplacer, même si les médias s'acharnent à diaboliser Fillon.
On y croit a fond :) Et on se mobilise !
J'ai allumé ma télé ce matin, c'est énorme, les médias ont commencé le pillonnage. Entre les accusations d'homophobie et les petits "Fillon suce les pontes du Moyen-Orient"... Je crois que ça commence à suer sec dans les autres partis, ils ont dû s'apercevoir que quelqu'un qui fédère 45% des votants au premier tour ne sera pas stoppable.
Le déchainement médiatique permettra aux électeurs de Fillon de rester mobilisé.

Cette semaine va être tellement longue et LOURDE.
Je crois que je vais couper twitter complètement.

Les gauchistes sont vraiment incurables.

Et pour ceux qui ont le courage de les "affronter", je vous propose la ligne de défense suivante (qui peut en + avoir le mérite de décourager certains d'en aller voter) :

les amis, si au lieu de s'occuper de ce qui vous regarde pas vous vous occupiez de trouver un candidat correct dans votre camp a même de défendre vos idées aux présidentielles ?

Non mais ce déferlement de gauchos sur twitter c'est abusé :ouch:
N'empêche on s'y attendait pas...

Ca devrait se finir a +630000 voix.

Sur les 830000 voix de sarkozy, en étant pessimiste, Fillon aura au moins un +150000 voix de + par rapport a Juppé.
Admettons que NKM + Le Maire + Poisson + Copé aient un effet nul.

Ca fait +780 000 voix.

Faudrait un sacré combo démobilisation/mobilisation de la gauche pour rattraper un tel écart.

Ceci dit ne lachons rien, les gauchistes sont très politisés et sont en train de se monter la tête entre eux pour truquer l'élection et faire élire juppé.

Le 21 novembre 2016 à 10:05:23 poprct a écrit :
Ca devrait se finir a +630000 voix.

Sur les 830000 voix de sarkozy, en étant pessimiste, Fillon aura au moins un +150000 voix de + par rapport a Juppé.
Admettons que NKM + Le Maire + Poisson + Copé aient un effet nul.

Ca fait +780 000 voix.

Faudrait un sacré combo démobilisation/mobilisation de la gauche pour rattraper un tel écart.

Ceci dit ne lachons rien, les gauchistes sont très politisés et sont en train de se monter la tête entre eux pour truquer l'élection et faire élire juppé.

A titre individuel, ne vous indignez pas des initiatives des gauchistes pour truquer la primaire. Plus on s’énerve, plus ils seront motivés.

Laissez-les bider ou remerciez-les de financer la campagne de la droite en 2017.

[[sticker:p/1kkn]]

Ils ne sont même pas capables de s'unir derrière un candidat dans leur camp, j'ai du mal à comprendre comment ils parviendraient à s'unir derrière Juppé.

C'est ca en fait. Faut pas leur répondre, les laisser bider, twitter et la page facebook de l'obs ne représentent rien.
Je vais aller voter Juppé, no pasaran Fillon avec son programme économique libéral. Marine contre Juppé, MLP peut gagner et si elle perd on peut espérer que Juppé claque pendant son mandat ou qu'il ne fera rien, ce qui est probable vu que ce gars est le Hollande de droite.

Le 21 novembre 2016 à 10:39:47 RudyGiuliani a écrit :
Je vais aller voter Juppé, no pasaran Fillon avec son programme économique libéral. Marine contre Juppé, MLP peut gagner et si elle perd on peut espérer que Juppé claque pendant son mandat ou qu'il ne fera rien, ce qui est probable vu que ce gars est le Hollande de droite.

Le FN en stresse. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465941874-jesus-reupload.png

Ce manque de clairvoyance politique en plus. A la limite, face à Fillon, le FN avec son programme de socialo pourrait récupérer quelques voix de Mélenchon.

Un -bon- lien pour lire le programme de Fillon ?

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 217