Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Le 20 novembre 2016 à 23:25:35 Lesqueniste_8 a écrit :
Fillon doit vraiment se débarrasser de Valérie Boyer, c'est un boulet total cette femme, la néo Nadine Morano.

Je connais juste ça d'elle https://www.youtube.com/watch?v=UTDWh5rzr00 :peur: elle a pas l'air commode

Le 20 novembre 2016 à 23:23:47 KidChameleon a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 23:23:05 SasukeVoyageur a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 23:20:52 KidChameleon a écrit :

regarde ce qui marche dans le monde

la fraude et l'évasion fiscale pour ne pas payer les impôts avec les pauvres et leur faire payer plus d'impôts pour compenser tout en redistribuant absolument tous les bénéfices en dividendes au lieu d'augmenter les salaires

génial

face à ton raisonnement de con qui est aveuglé par des mesurettes qui vont juste encore plus accentuer le fossé des inégalités sociales, finalement je regrette pas de continuer à participer à te saigner économiquement comme un veau mon petit pote

allez mec

travaille plus

et paye encore plus tes impôts stp

j'm'en ballec moi ça me concerne pas au contraire

Je suis en finance de marché le fisc. T'es pas le seul à bosser. Tu te sens obliger de dire que tu es fiscaliste dans chacun de tes messages ?

ui parce que vous semblez pas comprendre que c'est une catastrophe ambulante son programme alors il faut un argument d'autorité :oui:

détaille. un peu trop facile tes conclusions sans développement.

parce que sur les 35 heures t'as tout faux mon coco, parole de financier. (comme quoi, quand on ne détaille pas...)

Vous craignez Juppé ou pas pour le 2e tour ?
chylomikit9 PARLE BIEN je suis depositaire de l autorité publique représentant de l'état donc cesse d'insulter ou je fais signe de tes propos a mes collegues de la DOPC sombre crétin

Le 20 novembre 2016 à 23:27:58 PixoreJVC a écrit :
Vous craignez Juppé ou pas pour le 2e tour ?

Evidemment, il a encore ses chances. Les gens vont avoir peur de Fillon à mon avis.

"Le troisième homme est une femme" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
A part sa famille et des trolls qui a voter pour Copé sérieusement ? [[sticker:p/1lmb]]

Le 20 novembre 2016 à 23:27:27 aAardvark a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 23:25:35 Lesqueniste_8 a écrit :
Fillon doit vraiment se débarrasser de Valérie Boyer, c'est un boulet total cette femme, la néo Nadine Morano.

Je connais juste ça d'elle https://www.youtube.com/watch?v=UTDWh5rzr00 :peur: elle a pas l'air commode

C'est un relais de la Russie et elle ne dit que de la merde, genre interdire le voile en France.
Je crains qu'on va devoir se la coltiner. :(

Le 20 novembre 2016 à 23:29:35 Lesqueniste_8 a écrit :
C'est un relais de la Russie et elle ne dit que de la merde, genre interdire le voile en France.
Je crains qu'on va devoir se la coltiner. :(

Mais elle soutient Fillon ??

Bonne nouvelle pour Fillon car même si je ne suis pas d'accord avec certaines parties de son programme, ce dernier est le plus solide et le plus cohérent, et ça c'est le plus important. En dehors de ça (car oui la majorité ne lit pas les programmes) c'est une personnalité correcte et plutôt intègre, donc ce n'est pas un mauvais choix de toute façon. Je ne vote pas à cette primaire par principe mais je suis confiant sur son succès dimanche prochain face à Juppé. :oui:

Le 20 novembre 2016 à 23:30:59 aAardvark a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 23:29:35 Lesqueniste_8 a écrit :
C'est un relais de la Russie et elle ne dit que de la merde, genre interdire le voile en France.
Je crains qu'on va devoir se la coltiner. :(

Mais elle soutient Fillon ??

Oui.

C'est ce qui fait en partie des raisons de mon soutien à Juppé.

Quand même chapeau à Sarko. Je pensais vraiment pas qu'il donnerait ses voix à Fillon.
Copé qui va prendre la parole pour dire qu'il a gagné https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Les sondages pour le 2nd tour sont pas si larges que ça pour Fillon : c'est du 56/44 c'est rien !
RIEN N'EST JOUÉ !
[[sticker:p/1kkn]]

Le 20 novembre 2016 à 23:31:47 Lesqueniste_8 a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 23:30:59 aAardvark a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 23:29:35 Lesqueniste_8 a écrit :
C'est un relais de la Russie et elle ne dit que de la merde, genre interdire le voile en France.
Je crains qu'on va devoir se la coltiner. :(

Mais elle soutient Fillon ??

Oui.

C'est ce qui fait en partie des raisons de mon soutien à Juppé.

dommage en effet :(

Le 20 novembre 2016 à 23:28:51 mdrjppquivalide a écrit :
A part sa famille et des trolls qui a voter pour Copé sérieusement ? [[sticker:p/1lmb]]

[[sticker:p/1jnc]]

Le 20 novembre 2016 à 23:27:31 SasukeVoyageur a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 23:23:47 KidChameleon a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 23:23:05 SasukeVoyageur a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 23:20:52 KidChameleon a écrit :

regarde ce qui marche dans le monde

la fraude et l'évasion fiscale pour ne pas payer les impôts avec les pauvres et leur faire payer plus d'impôts pour compenser tout en redistribuant absolument tous les bénéfices en dividendes au lieu d'augmenter les salaires

génial

face à ton raisonnement de con qui est aveuglé par des mesurettes qui vont juste encore plus accentuer le fossé des inégalités sociales, finalement je regrette pas de continuer à participer à te saigner économiquement comme un veau mon petit pote

allez mec

travaille plus

et paye encore plus tes impôts stp

j'm'en ballec moi ça me concerne pas au contraire

Je suis en finance de marché le fisc. T'es pas le seul à bosser. Tu te sens obliger de dire que tu es fiscaliste dans chacun de tes messages ?

ui parce que vous semblez pas comprendre que c'est une catastrophe ambulante son programme alors il faut un argument d'autorité :oui:

détaille. un peu trop facile tes conclusions sans développement.

parce que sur les 35 heures t'as tout faux mon coco, parole de financier. (comme quoi, quand on ne détaille pas...)

on est 23h un dimanche flemme

Mais c'est de la logique la plus totale que de dire que de nombreuses entreprises seraient en sur-effectif si on enlevait les 35h

genre ça prend 5 secondes de réflexion

35h c'est parfait pour avoir de bons résultats au boulot

Quand vous comprendrez que le chômage en France, il est dû à
1) les charges salariales
2) la pauvreté de notre enseignement et de nos formations
(sérieux les gens qui sortent de leur diplôme ne savent strictement rien faire à part réciter des cours)

ben vous aurez progressé

et stop me traiter de gaucho

Alors que je serais bien pour privatiser la caisse de retraite et supprimer la sécu, et supprimer pas mal d'autres aides d'ailleurs

tout en baissant les impôts

Le 20 novembre 2016 à 23:23:26 AV-Connard a écrit :
[[sticker:p/1lm9]] bref les fillonistes sont des bobos de droite dont leur parent bossent dans de grosses societes ou sont heritiers de leur ancetres de maison ou quoi que ce soit , cest pas possible de voter pour un mec qui veut saigner les français avec des reformes dures socialement [[sticker:p/1jnf]] donc vous etes plutot aisés avouez le

on est pas des branleurs plutot putin de gaucho

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 327