Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

François Fillon maître course [[sticker:p/1ljr]]

10% dans les sondages pendant 3 mois, et maintenant premier [[sticker:p/1nts]]

Par contre la suppression de 500000 fonctionnaires en 5 ans ça me parait beaucoup [[sticker:p/1ntp]]

Ce serait énorme qu'il soit premier au premier tour, Juppé et Sarkozy en sueur :rire:

Bonsoir,

J'ai eu récemment connaissance de votre forum 18-25 par des proches.
Je tenais à vous remercier de l'enthousiasme dont vous faites part concernant ma candidature.
Aussi, j'aime beaucoup les stickers me concernant. Ils sont assez réussi et amusant.

J'espere que vous pourrez venir voter aux primaires demain.

Très cordialement,
Francois Fillon

Le 19 novembre 2016 à 20:18:12 ActionBreaker a écrit :
François Fillon maître course [[sticker:p/1ljr]]

10% dans les sondages pendant 3 mois, et maintenant premier [[sticker:p/1nts]]

Par contre la suppression de 500000 fonctionnaires en 5 ans ça me parait beaucoup [[sticker:p/1ntp]]

Ce serait énorme qu'il soit premier au premier tour, Juppé et Sarkozy en sueur :rire:

C'est du mytho, déjà aujourd'hui les infirmières sont dans la rue à cause de la charge de travail dans les hôpitaux, les policiers manquent de moyen etc alors si fillon remplace 0 départ à la retraite ce serait l'apocalypse.
En vrai ce sera un président classique, il sortira pas le pays de la merde mais au moins il devrait pas foutre un bordel monstre comme le pen ou melenchon

Thierry Solère était sur France 2 et il a bien expliqué tous les détails du vote de demain, je poste le lien du replay dès qu'il est dispo :ok:

Le 19 novembre 2016 à 20:26:41 _Fillon_ a écrit :
Bonsoir,

J'ai eu récemment connaissance de votre forum 18-25 par des proches.
Je tenais à vous remercier de l'enthousiasme dont vous faites part concernant ma candidature.
Aussi, j'aime beaucoup les stickers me concernant. Ils sont assez réussi et amusant.

J'espere que vous pourrez venir voter aux primaires demain.

Très cordialement,
Francois Fillon

Mais t'as plus le droit de parler avant demain soir François :ouch:

Tu viens de ruiner ta campagne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Imaginez c'est vraiment lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 19 novembre 2016 à 20:26:41 _Fillon_ a écrit :
Bonsoir,

J'ai eu récemment connaissance de votre forum 18-25 par des proches.
Je tenais à vous remercier de l'enthousiasme dont vous faites part concernant ma candidature.
Aussi, j'aime beaucoup les stickers me concernant. Ils sont assez réussi et amusant.

J'espere que vous pourrez venir voter aux primaires demain.

Très cordialement,
Francois Fillon

Non mais qui va croire que la veille du premier tour, potentiellement le jour le plus important de sa vie, François Fillon prendrait le temps de créer un compte JVC, de mettre un avatar , et de poster un message sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 19 novembre 2016 à 20:26:41 _Fillon_ a écrit :
Bonsoir,

J'ai eu récemment connaissance de votre forum 18-25 par des proches.
Je tenais à vous remercier de l'enthousiasme dont vous faites part concernant ma candidature.
Aussi, j'aime beaucoup les stickers me concernant. Ils sont assez réussi et amusant.

J'espere que vous pourrez venir voter aux primaires demain.

Très cordialement,
Francois Fillon

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Fillon qui poste "jay souflay du nay" à propos de nos signatures https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 19 novembre 2016 à 20:14:33 89465345486 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 20:11:10 Fillon-2017 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 19:56:03 Monkey-D-Tidus a écrit :
L'extrême droite veut faire élire Fillon car ils savent qu'il n'aura pas de voix de gauche contrairement à Juppé à la présidentielle et la droite dure votera pour le Pen et pas Fillon à la présidentielle, ils sont malins.

Le programme de Juppé est globalement de droite mais il parle comme quelqu'un de gauche. Identité heureuse, croissance sobre, diversité, etc... J'ose à croire que quand la droite s'assume, l'extrême droite recule.

D'ailleurs, si on refait l'historique du FN : il a émergé sous Mitterrand, il est arrivé au second tour sous Jospin et il est devenu "premier parti de France" sous Hollande. Conclusion un poil grossière : quand la droite est absente, l'extrême droite progresse.

Certes un second tour Marine le Pen vs Fillon sera peut-être un poil plus serré qu'un second tour Marine le Pen - Juppé, mais sur le long terme, Fillon sera peut-être le plus à même d'enrayer l'inexorable progression du FN.

Bon résumé, rien à rajouter. [[sticker:p/1kkn]]

[[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]]

Fillon c'est pas le mec qui se faisait traiter comme un simple "collaborateur" par Sarkozy alors que ce gars était Premier ministre ? Comment prendre au sérieux un mec qui a été le paillasson de Sarkozy pendant cinq ans, sérieusement.

Le 19 novembre 2016 à 20:26:41 _Fillon_ a écrit :
Bonsoir,

J'ai eu récemment connaissance de votre forum 18-25 par des proches.
Je tenais à vous remercier de l'enthousiasme dont vous faites part concernant ma candidature.
Aussi, j'aime beaucoup les stickers me concernant. Ils sont assez réussi et amusant.

J'espere que vous pourrez venir voter aux primaires demain.

Très cordialement,
Francois Fillon

L'odeur du Fillon de Juppé avant la primaire

Le 19 novembre 2016 à 20:34:29 RudyGiuliani a écrit :
Fillon c'est pas le mec qui se faisait traiter comme un simple "collaborateur" par Sarkozy alors que ce gars était Premier ministre ? Comment prendre au sérieux un mec qui a été le paillasson de Sarkozy pendant cinq ans, sérieusement.

Il l'a appelé comme ça une fois, ils ont eu une petite discussion à ce sujet et Sarko a jamais recommencé.
Je te laisse deviner pourquoi
[[sticker:p/1kki]]

Le 19 novembre 2016 à 20:34:29 RudyGiuliani a écrit :
Fillon c'est pas le mec qui se faisait traiter comme un simple "collaborateur" par Sarkozy alors que ce gars était Premier ministre ? Comment prendre au sérieux un mec qui a été le paillasson de Sarkozy pendant cinq ans, sérieusement.

Je t'invite à te renseigner sur la pratique sous la Vème république: seul le président est le véritable leader de l'exécutif. Le 1er ministre n'est au final qu'un exécutant :)
Il faut vraiment ne rien connaitre au système politique français pour dire cela.

Le 19 novembre 2016 à 20:34:29 RudyGiuliani a écrit :
Fillon c'est pas le mec qui se faisait traiter comme un simple "collaborateur" par Sarkozy alors que ce gars était Premier ministre ? Comment prendre au sérieux un mec qui a été le paillasson de Sarkozy pendant cinq ans, sérieusement.

Et de toute façon on s'en fout de ça maintenant, il s'est largement émancipé de Sarkozy depuis. Si on va par là on peut en dire autant de MLP qui a servi de faire valoir à son père avant de prendre le pouvoir au FN et de s'en débarasser
[[sticker:p/1kki]]

Le 19 novembre 2016 à 20:34:29 RudyGiuliani a écrit :
Fillon c'est pas le mec qui se faisait traiter comme un simple "collaborateur" par Sarkozy alors que ce gars était Premier ministre ? Comment prendre au sérieux un mec qui a été le paillasson de Sarkozy pendant cinq ans, sérieusement.

Et puis finalement Fillon = Marine le Pen avec un programme économique [[sticker:p/1kki]]

Le 19 novembre 2016 à 20:37:28 nietzschedu59 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 20:34:29 RudyGiuliani a écrit :
Fillon c'est pas le mec qui se faisait traiter comme un simple "collaborateur" par Sarkozy alors que ce gars était Premier ministre ? Comment prendre au sérieux un mec qui a été le paillasson de Sarkozy pendant cinq ans, sérieusement.

Je t'invite à te renseigner sur la pratique sous la Vème république: seul le président est le véritable leader de l'exécutif. Le 1er ministre n'est au final qu'un exécutant :)
Il faut vraiment ne rien connaitre au système politique français pour dire cela.

Oui oui, le phénomène du fait majoritaire, je connais, merci, mais ça ne change rien au fait que Fillon s'écrasait comme une merde.

De toute façon, il n'y a rien à attendre de la droite républicaine, elle est mondialiste.

Le 19 novembre 2016 à 20:39:01 nietzschedu59 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 20:34:29 RudyGiuliani a écrit :
Fillon c'est pas le mec qui se faisait traiter comme un simple "collaborateur" par Sarkozy alors que ce gars était Premier ministre ? Comment prendre au sérieux un mec qui a été le paillasson de Sarkozy pendant cinq ans, sérieusement.

Et puis finalement Fillon = Marine le Pen avec un programme économique [[sticker:p/1kki]]

On pourra dire que le programme économique de Fillon est solide quand il remettra en cause la monnaie unique et l'euro-mondialisme, pour l'instant c'est pas le cas.

Le 19 novembre 2016 à 20:41:48 RudyGiuliani a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 20:39:01 nietzschedu59 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 20:34:29 RudyGiuliani a écrit :
Fillon c'est pas le mec qui se faisait traiter comme un simple "collaborateur" par Sarkozy alors que ce gars était Premier ministre ? Comment prendre au sérieux un mec qui a été le paillasson de Sarkozy pendant cinq ans, sérieusement.

Et puis finalement Fillon = Marine le Pen avec un programme économique [[sticker:p/1kki]]

On pourra dire que le programme économique de Fillon est solide quand il remettra en cause la monnaie unique et l'euro-mondialisme, pour l'instant c'est pas le cas.

Parce que tu crois sincèrement que MLP va sortir la France de l'euro ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
elle a déjà commencé à reculer sur ce sujet alors qu'elle est même pas au pouvoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 19 novembre 2016 à 20:44:12 Sheraf419 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 20:41:48 RudyGiuliani a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 20:39:01 nietzschedu59 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 20:34:29 RudyGiuliani a écrit :
Fillon c'est pas le mec qui se faisait traiter comme un simple "collaborateur" par Sarkozy alors que ce gars était Premier ministre ? Comment prendre au sérieux un mec qui a été le paillasson de Sarkozy pendant cinq ans, sérieusement.

Et puis finalement Fillon = Marine le Pen avec un programme économique [[sticker:p/1kki]]

On pourra dire que le programme économique de Fillon est solide quand il remettra en cause la monnaie unique et l'euro-mondialisme, pour l'instant c'est pas le cas.

Parce que tu crois sincèrement que MLP va sortir la France de l'euro ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
elle a déjà commencé à reculer sur ce sujet alors qu'elle est même pas au pouvoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je suis pas du tout pro-Marine, je n'aime pas le FN actuel et sa ligne gaullo-chevenementiste mais entre le Front et le LRPS mon choix est vite fait.

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 347