Topic de ArtisanTacosier :

Que la vie est douce au RSA ²

Des apl dans une résidence avec parking privé ect humm j'y crois pas trop [[sticker:p/1ntp]]

Le 11 novembre 2016 à 15:32:22 smokekoz a écrit :
Des apl dans une résidence avec parking privé ect humm j'y crois pas trop [[sticker:p/1ntp]]

Les APL sont universelles. Il suffit de trouver l'appartement de ton choix quand tu es travailleur, et de te mettre au RSA. Le bailleur n'a pas le droit de refuser les APL :)

Le 11 novembre 2016 à 15:36:41 FionDeHazard a écrit :
C'est pas vrais

Bha non, c'est pas vrai. Allez va cotiser :)

Le 11 novembre 2016 à 15:17:42 ArtisanTacosier a écrit :

ouais en gros tu t'inventes une vie

C'est le fait de passer 35h par semaine dans une usine humide et mal éclairée qui te rend si aigri ? :)

Non mais ça me rend lucide,en deux jours tu peux pas être renvoyé de ton taf,inscrit à pole emploi/APL/rsa

Le 11 novembre 2016 à 15:40:18 ALastMonster a écrit :

Le 11 novembre 2016 à 15:17:42 ArtisanTacosier a écrit :

ouais en gros tu t'inventes une vie

C'est le fait de passer 35h par semaine dans une usine humide et mal éclairée qui te rend si aigri ? :)

Non mais ça me rend lucide,en deux jours tu peux pas être renvoyé de ton taf,inscrit à pole emploi/APL/rsa

Quand on est maitre artisan restaurateur chef, on l'est toute sa vie, même si on a pas pratiqué pendant plusieurs années... Comme un medecin ou un avocat :)

En tant que digne bénéficiaire du RSA, je me considère encore et toujours chef artisan maitre restaurateur :)

Si ça ne gênais pas, personne ne répondrait pour essayer de justifier qu'ils font un boulot de merde.
(après pour ceux qui ont un bon boulot gg :ok: (je suis pas au RSA) )

Le 11 novembre 2016 à 15:42:20 ArtisanTacosier a écrit :

Le 11 novembre 2016 à 15:40:18 ALastMonster a écrit :

Le 11 novembre 2016 à 15:17:42 ArtisanTacosier a écrit :

ouais en gros tu t'inventes une vie

C'est le fait de passer 35h par semaine dans une usine humide et mal éclairée qui te rend si aigri ? :)

Non mais ça me rend lucide,en deux jours tu peux pas être renvoyé de ton taf,inscrit à pole emploi/APL/rsa

Quand on est maitre artisan restaurateur chef, on l'est toute sa vie, même si on a pas pratiqué pendant plusieurs années... Comme un medecin ou un avocat :)

En tant que digne bénéficiaire du RSA, je me considère encore et toujours chef artisan maitre restaurateur :)

donc tu te considères encore comme un esclave?On tourne en rond même si ton topic est vrai et fondé ça sert à rien de s'inventer une vie

donc tu te considères encore comme un esclave?On tourne en rond même si ton topic est vrai et fondé ça sert à rien de s'inventer une vie

Tu sembles tout confondre :) Je ne suis plus un esclave, puisque j'ai décidé de cesser de cotiser, et je refuse aujourd'hui le salariat et les embouteillages. Aujourd'hui, je me considère maitre artisan chef restaurateur bénéficiaire du travail de l'esclave qui paie mes 470 € mensuel sans bouger, ainsi que toutes les aides qui font de moi un homme riche, cultivé, libre et plein de hobbies :)

PRIMEJA PAJINA SOYEZ PAS DEG BANDE DE SOUS RACE D ESCLAVE. MEME SUR UN TOPIC VOUS REUSSISSEZ PAS ISSOU https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478876029-jesus.png

d'un luxueux T2 pour la modique somme de 50 € / mois notamment grâce aux APL

Je me suis arrêté la :ok:

Le 11 novembre 2016 à 15:58:20 bIyat a écrit :

d'un luxueux T2 pour la modique somme de 50 € / mois notamment grâce aux APL

Je me suis arrêté la :ok:

Cool story bro, ça te laissera plus de temps pour aller cotiser :)

Et après ça les esclaves vont quand même continuer à se persuader que travailler c'est cool https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478876213-melenchonrsa.png

Frère rsaiste, je te soutient dans ta démarche
:hap:

Ton frère chomiste :ok:

Je ne peux pas lire ce topic en entier
Je sens que je vais rire comme jamais

Frère rsaiste, je te soutient dans ta démarche
:hap:

Ton frère chomiste :ok:

Le 11 novembre 2016 à 16:09:28 bonheurchomage a écrit :
Frère rsaiste, je te soutient dans ta démarche
:hap:

Ton frère chomiste :ok:

[[sticker:p/1ntq]]

Données du topic

Auteur
ArtisanTacosier
Date de création
11 novembre 2016 à 15:07:34
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 333