Que la vie est douce au RSA ²
Le 11 novembre 2016 à 15:32:22 smokekoz a écrit :
Des apl dans une résidence avec parking privé ect humm j'y crois pas trop
Les APL sont universelles. Il suffit de trouver l'appartement de ton choix quand tu es travailleur, et de te mettre au RSA. Le bailleur n'a pas le droit de refuser les APL
Le 11 novembre 2016 à 15:36:41 FionDeHazard a écrit :
C'est pas vrais
Bha non, c'est pas vrai. Allez va cotiser
Le 11 novembre 2016 à 15:17:42 ArtisanTacosier a écrit :
ouais en gros tu t'inventes une vie
C'est le fait de passer 35h par semaine dans une usine humide et mal éclairée qui te rend si aigri ?
Non mais ça me rend lucide,en deux jours tu peux pas être renvoyé de ton taf,inscrit à pole emploi/APL/rsa
Le 11 novembre 2016 à 15:40:18 ALastMonster a écrit :
C'est le fait de passer 35h par semaine dans une usine humide et mal éclairée qui te rend si aigri ?
Non mais ça me rend lucide,en deux jours tu peux pas être renvoyé de ton taf,inscrit à pole emploi/APL/rsa
Quand on est maitre artisan restaurateur chef, on l'est toute sa vie, même si on a pas pratiqué pendant plusieurs années... Comme un medecin ou un avocat
En tant que digne bénéficiaire du RSA, je me considère encore et toujours chef artisan maitre restaurateur
(après pour ceux qui ont un bon boulot gg (je suis pas au RSA) )
Le 11 novembre 2016 à 15:42:20 ArtisanTacosier a écrit :
Le 11 novembre 2016 à 15:40:18 ALastMonster a écrit :
Quand on est maitre artisan restaurateur chef, on l'est toute sa vie, même si on a pas pratiqué pendant plusieurs années... Comme un medecin ou un avocat
En tant que digne bénéficiaire du RSA, je me considère encore et toujours chef artisan maitre restaurateur
donc tu te considères encore comme un esclave?On tourne en rond même si ton topic est vrai et fondé ça sert à rien de s'inventer une vie
donc tu te considères encore comme un esclave?On tourne en rond même si ton topic est vrai et fondé ça sert à rien de s'inventer une vie
Tu sembles tout confondre Je ne suis plus un esclave, puisque j'ai décidé de cesser de cotiser, et je refuse aujourd'hui le salariat et les embouteillages. Aujourd'hui, je me considère maitre artisan chef restaurateur bénéficiaire du travail de l'esclave qui paie mes 470 € mensuel sans bouger, ainsi que toutes les aides qui font de moi un homme riche, cultivé, libre et plein de hobbies
d'un luxueux T2 pour la modique somme de 50 € / mois notamment grâce aux APL
Je me suis arrêté la
Le 11 novembre 2016 à 15:58:20 bIyat a écrit :
d'un luxueux T2 pour la modique somme de 50 € / mois notamment grâce aux APL
Je me suis arrêté la
Cool story bro, ça te laissera plus de temps pour aller cotiser
Frère rsaiste, je te soutient dans ta démarche
Ton frère chomiste
Je sens que je vais rire comme jamais
Frère rsaiste, je te soutient dans ta démarche
Ton frère chomiste
Le 11 novembre 2016 à 16:09:28 bonheurchomage a écrit :