Topic de ArtisanTacosier :

Que la vie est douce au RSA ²

Attention : Ce topic est une réédition, il a été amélioré et optimisé avec de nouvelles techniques et aides, garantissants aux bénéficiaires du RSA une vie douce et chaleureuse.

Être comme ça dans son lit le matin à 6h, quand tu entends les esclaves démarrer la voiture pour aller au bagne...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472301884-picsart-08-02-07-33-32.jpg

Budget logement
Là ou la plupart des esclaves paient leurs loyers pleins pot, et y passent en général + de 30% de leurs salaires gagné a la sueur de leur front, le RSAiste peu profiter d'un luxueux T2 pour la modique somme de 50 € / mois notamment grâce aux APL... Moins de 10% de son allocation gratuite. :)

Budget nourriture
Alors que l'esclave fait la queue a la caisse de son super marché comme le mouton qu'il est depuis sa naissance, le RSAiste rentre chez lui, le caddy plein de produits de marques offerts gracieusement par les resto du coeur. :)

Budget Habillement
Quand l'esclave passe des sommes exorbitantes pour s'habiller et essayer de briller aux yeux des autres, le RSAiste profite du système Emaüs, lui garantissant des habits de bonne qualité et un large choix vestimentaire gratuitement :)

Budget transport
Un gouffre financier pour les esclaves, c'est la voiture, l'essence, et les réparations / entretients qu'elle demande régulièrement. L'un des gros point faible de l'esclave, en plus d'avoir accepté le salariat, c'est les embouteillages. Moi je suis un homme car j'ai refusé tout ça. Pour les allocataires du RSA, la carte de transport est gratuite :)

Budget santé
Mutuelle est autres prévoyances santé viennent se greffer à tout cela, pour sucer encore plus le maigre pécule que l'esclave a durement gagné... La CMU prend en charge 100% des soins des allocataires du RSA, c'est simple et surtout gratuit :)

Budget vacances
Avec l'aide d'une bonne assistante sociale, vous pourrez partir tous les étés quelques jours en vacances dans le sud de la France grâce aux chèques vacances donnés généreusement par diverses associations financées par l'état, pour que les RSAistes aient eux aussi le droit à l’évasion. L'esclave ne partira pas cette année, il devra économiser pour l'année prochaine, mais il aura cotisé tous les mois pour mes vacances :)

Crédits a la consommation
Là ou l'esclave est facturé comme un pigeon, avec des crédits a la conso a des taux de prêts exorbitants de 20%, le bénéficiaire du RSA gratuit à lui le droit au dispositif NACRE, des chèques crédits à taux 0 pour se faire plaisir en toute circonstance. Il existe également un crédit CAF a taux 0, exclusivement réservé au RSAistes. La vie est douce :)

Taxe d'habitations, Taxe foncières, Redevance TV, Factures...
L'esclave est vraiment la vache a lait idéale, et il en est fier ! Toutes ces taxes qui lui tombent sur le coin de la gueule, là ou le RSAiste en est exonéré, et bénéficie même d'aide aménagées et personnalisable pour régler ses factures EDF, GDF et autres internet :)

Passer le permis ? C'est gratuit !
Comme chacun le sait, la vie active du RSAiste lui demande parfois d'être véhiculé. Une aide au "retour a l'emploi" ( :rire2: ) permet a cette occasion de se faire financer son permis de conduire par les communes, et ainsi de s’exonérer du montant que paie l'esclave au prix fort en plus d'avoir payé sa taxe d'habitation qui fournie ce dispositif. Pour cela, il faut être au RSA depuis au moins 1 semestres, car on récompense même l'ancienneté du RSAiste, et on pourra se faire se faire payer au maximum 1200 € sur son permis dans le plus grand des calmes :)

Pendant que l'esclave est a l'usine, le RSAiste se cultive
En effet, la plupart des grandes ville de France offrent la carte d'accès annuelle à sa médiathèque gratuitement a tous membres de la communauté RSA. Là ou l'esclave devra lui la payer, et n'aura même pas le temps de s'y cultiver avec ses 35h de charbon par semaine, le RSAist pourra y louer livre et films, affin de parfaire sa culture générale :)

L'esclave, le père noel du RSAiste
Assis au coin du feu, dans son peignoirs italien, dégustant un maché laciato dans son mugg gratuit, le RSAiste attend paisiblement la période des fêtes en regardant l’esclave racler le part prise de sa voiture sous la neige pour aller cotiser à 6h du matin. Il est assuré de toucher la prime de nöel, pour pouvoir se faire plaisir au pied du sapin. Cette offre unique, payé par l'esclave peu aller de 150 à 450 € + 60 par enfant, idéal pour un nouvel iphone ou une télé coin carré :)

L'état ( ou l'esclave ) paie la garde de vos enfants
Vous avez des enfants ? Marre de les entendre gueuler alors que vous souhaitez regarder en paix le prochain épisode des feu de l'amour à 14h sur TF1 ?... Sachez que l'état paie à 100% la crèche ou la nounou de celui qui a choisit de ne pas être un esclave, officiellement pour que celui-ci puisse aller chercher du travail ( :rire2: )... Vous pourrez ainsi tranquillement rentrer chez vous pour vous gratter les couilles devant les nouvelles aventures de Victor et Nikki :)

Bon à savoir !
Contrairement aux salaires des esclaves, le trésor publique ne peut pas saisir un RSA sur un compte bancaire... Vous avez des dettes ? Pas d'inquiétude, l’état vous protège contrairement à l'esclaves qui devra mettre 2 sucres dans le café de l'huissier qui viendra défoncer sa porte pour le mettre a la rue :)

J'oublie encore surement beaucoup de choses... :) Que la vie est douce au RSA :)

Les smicards en sueur "On vie mieux en travaillant, et en plus ça fait du lien social" :rire:

Bien d'être un parasite de la société ? Tu disparais du jour au lendemain personne s'en rendra compte...

Quel est le but de ta vie ? Qu'a tu apporté sur cette Terre ? RIEN, ABSOLUMENT RIEN

Le 11 novembre 2016 à 15:08:59 Capitaine367 a écrit :
Bien d'être un parasite de la société ? Tu disparais du jour au lendemain personne s'en rendra compte...

Quel est le but de ta vie ? Qu'a tu apporté sur cette Terre ? RIEN, ABSOLUMENT RIEN

Parce que tu crois que si tu disparais de ton usine ou tu passe 35h par semaine, ton patron va lacher une l'arme ? Un coup de téléphone a la boite d'intérim et tu es remplacé dans l'après-midi par un autre travailleur précaire... L'esclave qui croit changer le monde en poussant des palettes :rire:

[[sticker:p/1ntu]]
Je me suis arrêté aux "apl". Apl qui ne fonctionne que pour les logements conventionnés (pas la peine de vous expliquer ce que c'est vu que lesdechets aux rsa sont instruits). On parle plutot d'als ou d'alf. Le reste j'ai pas lu vu que visiblement l'auteur ne sait pas de quoi il parle. Triste porte parole pour les rats de la société
L'auteur je t'aime.

Le 11 novembre 2016 à 15:10:19 ArtisanTacosier a écrit :

Le 11 novembre 2016 à 15:08:59 Capitaine367 a écrit :
Bien d'être un parasite de la société ? Tu disparais du jour au lendemain personne s'en rendra compte...

Quel est le but de ta vie ? Qu'a tu apporté sur cette Terre ? RIEN, ABSOLUMENT RIEN

Parce que tu crois que si tu disparais de ton usine ou tu passe 35h par semaine, ton patron va lacher une l'arme ? Un coup de téléphone a la boite d'intérim et tu es remplacé dans l'après-midi par un autre travailleur précaire... L'esclave qui croit changer le monde en poussant des palettes :rire:

[[sticker:p/1ntu]]

Ai moins le mec participe au dynamisme économique !

Je l'aurai un jour je l'aurai
je gagne plus que toi sans rien faire
C'est le RSA que je préfère
RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490238-risitas440.png

Le 11 novembre 2016 à 15:12:13 Matricule_77 a écrit :
Je me suis arrêté aux "apl". Apl qui ne fonctionne que pour les logements conventionnés (pas la peine de vous expliquer ce que c'est vu que lesdechets aux rsa sont instruits). On parle plutot d'als ou d'alf. Le reste j'ai pas lu vu que visiblement l'auteur ne sait pas de quoi il parle. Triste porte parole pour les rats de la société

APL, ALF ou ALS, osef, ça paie mon loyer. Arrète de vouloir te donner un genre "olol fo changé 1 lettre" et va cotiser :)

t'étais pas chef cuisinier qui faisait frire des pizzas surgèles à 16h il y a deux jours?

Ai moins le mec participe au dynamisme économique !

Super, tu pourras dire a tes petits enfants que si papy a sacrifié 20 ans de son esperance pour un salaire de misère, c'est pour participer au dynamisme économique

[[sticker:p/1ntq]]

Le 11 novembre 2016 à 15:13:46 ALastMonster a écrit :
t'étais pas chef cuisinier qui faisait frire des pizzas surgèles à 16h il y a deux jours?

Ca c'était avant de découvrir le RSa maitre course... Je vie bien mieux ainsi que quand j'étais chef artisan maitre restaurateur :)

Le 11 novembre 2016 à 15:15:59 ArtisanTacosier a écrit :

Le 11 novembre 2016 à 15:13:46 ALastMonster a écrit :
t'étais pas chef cuisinier qui faisait frire des pizzas surgèles à 16h il y a deux jours?

Ca c'était avant de découvrir le RSa maitre course... Je vie bien mieux ainsi que quand j'étais chef artisan maitre restaurateur :)

ouais en gros tu t'inventes une vie

ouais en gros tu t'inventes une vie

C'est le fait de passer 35h par semaine dans une usine humide et mal éclairée qui te rend si aigri ? :)

si t'es solo, ça m'étonnerait que t'es un toit avec ton RSA
PUTAIN VDD [[sticker:p/1jne]]

Le 11 novembre 2016 à 15:18:43 5X0HBV a écrit :
si t'es solo, ça m'étonnerait que t'es un toit avec ton RSA

D'où la subtilité d'avoir eu mon appartement quand j'étais maitre artisan chef restaurateur :)
+ DDB FDP

Première Chankla :) + topic excellent

Données du topic

Auteur
ArtisanTacosier
Date de création
11 novembre 2016 à 15:07:34
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 322