[Officiel] FUZECAT
Le 12 novembre 2016 à 22:34:46 12cats a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 22:33:09 andray a écrit :
Je me sens mal pour poisson fécond, il veut juste réaliser ses rêves quoiEt quel rêve... Déjà 12 chats, qui aurait pu rêver de mieux?
Non mais ça c'est impossible hein, le record est de 10 chats
Le 12 novembre 2016 à 22:35:37 andray a écrit :
Je me sens mal pour poisson fécond, il veut juste réaliser ses rêves quoiEt quel rêve... Déjà 12 chats, qui aurait pu rêver de mieux?
Tu veux parler du record AVANT FuzeCat bien entendu?
Le 12 novembre 2016 à 22:36:44 12cats a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 22:35:37 andray a écrit :
Tu veux parler du record AVANT FuzeCat bien entendu?
On a des preuves des 12 chats ?
C'est impossible, le recordman du monde l'a dit
Le 12 novembre 2016 à 22:43:15 [ThomasShelby] a écrit :
Sans troller, on est d'accord que personne n'a compris le gameplay ?
Ah mais putain en plus ya du gameplay dans ce jeu ?
Putain ce chris, UN GENIE
Le 12 novembre 2016 à 22:05:37 Gogeta-ssjBleu a écrit :
Mais citez moi 1 seul jeu où on peut jouer avec 13 chats?Non plus sérieusement, ce jeu, malgré qu'ayant des graphismes un peu bancalounets, il faut reconnaitre que le gameplay semble dément!
Vous imaginez? Jouer à 4 sur un même ordinateur? Les barres de rire que ça doit être de se "marcher dessus" avec les doigts et essayer de cliquer sur les touches du voisin?
Vous n'avez aucune imagination et vous vous en mordrez les doigts quand ce jeu sera TOP 1 des ventes mondiales sur STEAM.
Il est fort à parier que beaucoup d'améliorations vont voir le jour. D'autant plus que les fonds de caisse de la société qui a produit ce bijoux ne va cesser de croitre, alimentée par les nombreux achats et divers dons de la communauté naissante de FUZECAT.
Et puis c'est pas tous les jours qu'on peut avoir un trailer avec une voix roque et des chatons qui miaulent.
Vous imaginez le travail que ça demande? Au moins 3 jours de boulot pour trouver un chat.
2 à 5 jours pour l'attraper, l’apprivoiser, et le ramener chez soi.
Encore 2 jours pour le faire vacciner. Sans compter le temps qu'il faut pour lui acheter sa nourriture.Ensuite il faut réussir à le placer sans qu'il bouge devant un micro, et attendre qu'il se décide à miauler afin d'enregistrer ce son sublime, digne d'un BOSS 2D en forme de tête de lion!
On en est à pas moins d'une bonne semaine de travail, donc j'applaudis sincèrement le tour de force qu'a réalisé cette petite mais fine équipe de 4 intellectuels avec un budget plus que restreint, en seulement 24 mois.
Avant de critiquer, apprenez à faire des jeux avec des chats et on en reparlera!
Pour les kheys qui n'ont pas encore vu l'article
http://www.jeuxvideo.lol/le-jeu-video-de-poisson-fecond-est-enfin-la/
Le 12 novembre 2016 à 23:06:55 Frowl a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 22:43:15 [ThomasShelby] a écrit :
Sans troller, on est d'accord que personne n'a compris le gameplay ?
J'ai l'impression que c'est un shmup horizontal simple mais qu'au lieu de contrôler directement ton perso pour qu'il aille où tu veux, tu contrôles la fusée qui tourne sur elle même et se dirige vers la direction qu'elle a, bref le truc pas pratique du tout
Enfin bon c'est pas un danmaku au pire
Le 12 novembre 2016 à 23:20:48 CrasseCouille a écrit :
Yves Guillemot aurait déclaré je cite (en retranscrivant l'accent) : "What mister Fécond ize douing iz amazing. Ze revoluchion of gamingue iz ire and oui are proud to be part of it. Zis iz trou, oui are co developing Fuzecat wiz Koundare. Oui op you will anjoy ze game it will be amazing"
Poissond fécond en passe de devenir l'un des partenaire majeure d'ubisoft
Données du topic
- Auteur
- 12cats
- Date de création
- 12 novembre 2016 à 21:28:18
- Nb. messages archivés
- 284
- Nb. messages JVC
- 283