[Officiel] FUZECAT
Le 13 novembre 2016 à 15:01:01 pyrorca a écrit :
Je tiens a dire qu'il n'y a pas 2 ans de développement sur ce jeu, de source sur. Il y a beaucoup moins.
Mais du coup, il est passé où l'argent ? Il s'est pas envolé... Il aurait détourné les fonds de sa société ?
JE NE L'ACCUSE PAS DE L'AVOIR FAIT JE POSE UNE QUESTION
Le 13 novembre 2016 à 19:10:09 TheForest716 a écrit :
Je tiens a dire qu'il n'y a pas 2 ans de développement sur ce jeu, de source sur. Il y a beaucoup moins.Mais du coup, il est passé où l'argent ? Il s'est pas envolé... Il aurait détourné les fonds de sa société ?
Personne ne le saura sauf si il s'explique.
En tout cas, ça fait cher payé pour un rendu aussi médiocre.
Mais je trouve ça bizarre...
Par exemple, le logo de FUZECAT présenté sur l'une de ses vidéos est vraiment bien. Les lettres sont en poil de chat, et graphiquement c'est joli.
Alors que sur le trailer, ça fait imitation pac man (le lettrage).
Peut être que c'est un semi troll, et que son jeu est genre GENIAL!
Auquel cas il aura fait un coup de marketing de FOLIE!! Et il aura réussi un mouvement digne d'un grand chef marketing!
Le 13 novembre 2016 à 19:26:20 12Cats a écrit :
Je tiens a dire qu'il n'y a pas 2 ans de développement sur ce jeu, de source sur. Il y a beaucoup moins.Mais du coup, il est passé où l'argent ? Il s'est pas envolé... Il aurait détourné les fonds de sa société ?
Mais je trouve ça bizarre...Par exemple, le logo de FUZECAT présenté sur l'une de ses vidéos est vraiment bien. Les lettres sont en poil de chat, et graphiquement c'est joli.
Alors que sur le trailer, ça fait imitation pac man (le lettrage).Peut être que c'est un semi troll, et que son jeu est genre GENIAL!
Auquel cas il aura fait un coup de marketing de FOLIE!! Et il aura réussi un mouvement digne d'un grand chef marketing!
Je pense qu'il a volontairement changé de logo après s'être séparé de sa graphiste.
Il a dit qu'il s'en était séparé pour des raisons financières, avec un accord a l'amiable. Elle a dit que c'était horrible de bosser pour lui (sources incertaines).
Elle a du après être parti, lui interdire d'utiliser ses illustrations (qui étaient très belles)...
Le 13 novembre 2016 à 19:56:54 TheForest716 a écrit :
Le 13 novembre 2016 à 19:26:20 12Cats a écrit :
Mais je trouve ça bizarre...Par exemple, le logo de FUZECAT présenté sur l'une de ses vidéos est vraiment bien. Les lettres sont en poil de chat, et graphiquement c'est joli.
Alors que sur le trailer, ça fait imitation pac man (le lettrage).Peut être que c'est un semi troll, et que son jeu est genre GENIAL!
Auquel cas il aura fait un coup de marketing de FOLIE!! Et il aura réussi un mouvement digne d'un grand chef marketing!Je pense qu'il a volontairement changé de logo après s'être séparé de sa graphiste.
Il a dit qu'il s'en était séparé pour des raisons financières, avec un accord a l'amiable. Elle a dit que c'était horrible de bosser pour lui (sources incertaines).
Elle a du après être parti, lui interdire d'utiliser ses illustrations (qui étaient très belles)...
J'y ai pensé aussi, et oui c'est dommage, car le jeu aurait pu être bien, au moins graphiquement, grâce à ça.
Pareil pour Pyrorca, sans vouloir le sucer, il a du style et du talent.
Le son passe encore sur le jeu, faut voir quand il sortira, mais c'est sans doute l'un des points qui tient encore la route.
Ca aurait été un point fort si il avait gardé son sound designer de base...
J'ajoute qu'll est sans doute probable que Chris lise ce topic tot ou tard, surtout qu'il est bien référencé sur google.
Alors si tu me lis Chris, sache que pour ma part j'attends de voir le jeu, malgré les nombreux trolls cités ci avant. Qui sait? Peut être est-il vraiment génial!!
Pour le reste, tes vidéos sont plutot bien, et c'est une des rares chaines auxquelles je suis abonné et que je prends plaisir à regarder dès la sortie d'une nouvelle vidéo.
Meme si le jeu est un échec, fais face à la camera et fais preuve de transparence comme tu l'as toujours fais.
On saura pardonner, et on t'encouragera pour le reste.
Plus sérieusement, comment as tu fais pour réussir à intégrer les 12 differents cats dans ton jeu?
Il a mis 2 ans pour 12 chats, ca me paraît raisonnable quand même.
Regarde les jeux AAA faits en plusieurs années... Combien de chats ? 1,2,3 grand max...
La il y en a 12 !!!
12 CHATS !!!!
TWELVE CATS !
12 GATOS !!!
Le 13 novembre 2016 à 21:01:21 TheForest716 a écrit :
Il a mis 2 ans pour 12 chats, ca me paraît raisonnable quand même.Regarde les jeux AAA faits en plusieurs années... Combien de chats ? 1,2,3 grand max...
La il y en a 12 !!!
12 CHATS !!!!
TWELVE CATS !
12 GATOS !!!Le 13 novembre 2016 à 21:01:21 TheForest716 a écrit :
Il a mis 2 ans pour 12 chats, ca me paraît raisonnable quand même.Regarde les jeux AAA faits en plusieurs années... Combien de chats ? 1,2,3 grand max...
La il y en a 12 !!!
12 CHATS !!!!
TWELVE CATS !
12 GATOS !!!
twelve DIFFERENTS cats svp
Le 13 novembre 2016 à 21:14:42 Malcommode a écrit :
Stop les mecs... Y'a quand même un boulot derrière, quand on sait que GTA V à coûté 250 millions et que dedans y'a QUE 2 chats... vous n'avez pas le droit de vous moquer.
C'est clair :/
Stop les mecs... Y'a quand même un boulot derrière, quand on sait que GTA V à coûté 250 millions et que dedans y'a QUE 2 chats... vous n'avez pas le droit de vous moquer.
Ce topic LÉ-GEN-DAIRE
Poisson Fécond en PLS interstellaire
Le 13 novembre 2016 à 21:47:22 TheForest716 a écrit :
Stop les mecs... Y'a quand même un boulot derrière, quand on sait que GTA V à coûté 250 millions et que dedans y'a QUE 2 chats... vous n'avez pas le droit de vous moquer.Ce topic LÉ-GEN-DAIRE
Le pire c'est qu'il va le lire =)
Je dirai même que c'est déjà le cas, vu qu'il a google comme nous tous, et que ce topic apparait en première page quand on tape le nom de son jeu..
Le 13 novembre 2016 à 22:13:08 12Cats a écrit :
Le 13 novembre 2016 à 21:47:22 TheForest716 a écrit :
Stop les mecs... Y'a quand même un boulot derrière, quand on sait que GTA V à coûté 250 millions et que dedans y'a QUE 2 chats... vous n'avez pas le droit de vous moquer.Ce topic LÉ-GEN-DAIRE
Le pire c'est qu'il va le lire =)
Je dirai même que c'est déjà le cas, vu qu'il a google comme nous tous, et que ce topic apparait en première page quand on tape le nom de son jeu..
Mais sérieusement sans vouloir être méchant ce type m'intrigue...
Le mec fait une chaîne qui fonctionne. Très bien... Ensuite il fonde une société... Ok, aucun souci.
Mais après... Le type dit qu'il ne peut pas payer ses employés mais il en embauche deux nouveaux sous prétexte qu'il va faire un crowdfunding. Au final pas de crowdfunding. Il se sépare de son sound designer parce que ce dernier refusait qu'un type qui ne connaissait rien à son métier lui dicte ce qu'il devait faire... Il fait de même avec sa graphiste, sous prétexte qu'il va les faire soi-même...
Au final, après 2 ans de travail par 4 personnes et plusieurs dizaines de milliers d'euros engloutis, on a un jeu moche, lent, et qui a l'air juste minable...
Dans le même temps il a comme projet un bouquin, qu'il veut développer sous format interactif. Mais bien sûr... soit c'est du génie, soit c'est débile. (Selon une rumeur il ferait ca parce qu'il a trouvé aucun éditeur acceptant de le publier info à vérifier)
Et enfin, il se fait un tatouage immonde sur tout le torse, du logo de son entreprise, qui aura coulé d'ici 1 an...
On est entrain de recréer une version éco + https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49073070-13-0-1-0-projet-lancement-de-fuzecat-eco.htm :
Jeu fais en - de 24H :
Le 13 novembre 2016 à 19:28:37 -01 a écrit :
Première versoin du jeu : http://kdaplayer.ml/gamemaker/index.html (ne marche pas sur chrome)
CONTROLE
>
chat 1 : zqsd , ae pour tourner
> chat 2 : 8456, 79 pour tourner
> tirer : espace et 0
> channel discord : https://discord.gg/ZTU5P4U
Le 13 novembre 2016 à 22:35:16 phoenixs2 a écrit :
J'espère pouvoir le faire tourner à 10 fps en 4k en low avec ma config
t'as un SLI de TITANX Pascal ? Si oui tu devrais y arriver. Enfin ce serait plutot du 8 fps en ExtraLow
Données du topic
- Auteur
- 12cats
- Date de création
- 12 novembre 2016 à 21:28:18
- Nb. messages archivés
- 284
- Nb. messages JVC
- 283