-Mais je crois qu'il est vraiment autiste
-Non j'en connais un il est pas comme ça
-T'es pas autiste Célestin, pas vrai ?
Le 14 novembre 2016 à 09:35:40 0-Principe a écrit :-pourquoi t'as pas de copine OPrincipe? T'as déjà eu une copine au moins?
Le 14 novembre 2016 à 09:35:40 0-Principe a écrit :-pourquoi t'as pas de copine OPrincipe?
T'as déjà eu une copine au moins?
Le 14 novembre 2016 à 10:38:07 SONK- a écrit :j'ai l'impression de voir une partie de moi dans chacun des posts cette vie de merde "mais non t'es juste un peut différents des autres : ) "un peu oui ... un peu
Le 14 novembre 2016 à 10:38:07 SONK- a écrit :j'ai l'impression de voir une partie de moi dans chacun des posts cette vie de merde
"mais non t'es juste un peut différents des autres : ) "
un peu oui ... un peu
"Vous devriez lui faire passer des test il est peut être asperger "
Le 17 septembre 2018 à 04:55:31 beachH0use a écrit :"Vous devriez lui faire passer des test il est peut être asperger "
"Kansamall ? Pouah il est trop moche !"
"Plutôt crever que de finir avec Kansamall"
Le 17 septembre 2018 à 05:04:47 Kansamal a écrit :"Plutôt crever que de finir avec Kansamall"
Ah toi aussi
- Eh Kansamall, y a Eva qui veut ton num
- Eva comment ?
- Eva t'faire foutre
-
- Kansamall t'es gay ?
- Bah non pourquoi ?
- Pourquoi t'es jamais avec des meufs alors ?
- Bah t'as pas vu sa gueule aussi...
- Pourquoi tu parles jamais
Les envies de meurtre après ce genre de remarque
- Et voilà, je viens de finir de te couper les cheveux, ça te fera 20€ tête de bite
- Maman, maman, pourquoi le monsieur là il est tout moche ?
- Chut chéri, ce n'est pas de sa faute
- Regarde sa tête
Le 17 septembre 2018 à 05:14:13 Kansamal a écrit :- Et voilà, je viens de finir de te couper les cheveux, ça te fera 20€ tête de bite-
Le 17 septembre 2018 à 05:14:13 Kansamal a écrit :- Et voilà, je viens de finir de te couper les cheveux, ça te fera 20€ tête de bite