-"Il est beau ton t-shirt Celestin avec la photo de la jolie nana dessus" -"M...merci" -"Mais tu sais que tu n'auras jamais de nana comme ça ?"
Le 06 janvier 2017 à 07:26:42 yanutroll a écrit :-"Il est beau ton t-shirt Celestin avec la photo de la jolie nana dessus" -"M...merci" -"Mais tu sais que tu n'auras jamais de nana comme ça ?"
C'est pas le délire de "Célestin" ici sale déchet.
Bordel certaines situations que j'ai déjà du vivre
C'est trop de malaise à gérer rien que d'y repenser
En vrai chui désolé pour ceux qui ont eu a vivre ça ....
Jamais ma famille me mettrait aussi mal a l'aise meme si j'Ă©tais desco/pucix/sans copine. Tenez bon les gars, tout vient a point a qui sait attendre
Au collége :
Fille : "Tu sais Ă quoi il pense ?"Autre fille : "Non mais il est trop bizarre.. j'aimerais bien savoir il a quoi dans la tĂȘte"Gars : "C'est un autiste"
..http://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479110304-zfzffz.png
Le 24 novembre 2016 à 02:06:37 craboby a écrit :CollÚgeFille: tu aura une copine un jour ? Moi: non sûrement jamais Fille: tu a raison
Le 24 novembre 2016 Ă 02:06:37 craboby a Ă©crit :CollĂšge
Fille: tu aura une copine un jour ?
Moi: non sûrement jamais
Fille: tu a raison
Le 14 novembre 2016 à 21:56:57 MaelibusTendre a écrit :Le 14 novembre 2016 à 21:40:59 LunatikEnOr a écrit :les khey y sont devenus quoi vos anciens potes ?mon meilleur pote est en prison Mon meilleur pote ?Il n'a jamais existé
Le 14 novembre 2016 Ă 21:56:57 MaelibusTendre a Ă©crit :
Le 14 novembre 2016 Ă 21:40:59 LunatikEnOr a Ă©crit :les khey y sont devenus quoi vos anciens potes ?mon meilleur pote est en prison
Mon meilleur pote ?
Il n'a jamais existé
Le 15 novembre 2016 Ă 23:03:20 KromanCelik a Ă©crit :en rentrant de teuf Ă l'heure de midi -"Montre tes yeux ?" - -"Qu'est ce qu'on va faire de lui..." -
Ăa va ça c'est rien surtout comparĂ© au reste du topic
T'es puceau ?
- Non
-T'es sûr ?
-