"Excusez-le, il est dans son monde"
Le 15 novembre 2016 à 21:44:25 Blaff5 a écrit :
Le 15 novembre 2016 à 21:42:16 SociologueSoral a écrit :
Franchement on devrait montrer ce topic aux Madmoizelles et autres féministes pour qu'elles comprennent que beaucoup de mecs ont pas mal morflé durant leur enfanceLe 18-25 n'est pas représentatif de la population masculine française, tu sais ?
Il y a toujours 1 ou 2mecs comme ça par classe
Les "je n'ai jamais" en soirée putain...
Le malaise quand tout tes potes te prennent pour un yeslife parce que tu fais souvent des blagues et que tu discutes pas mal. Le malaise quand ils réalisent que t'es puceau en fait.
"Je n'ai jamais testé le missionnaire hihi "
"Bah alors Aurélien tu bois pas ? "
Ou le classique :
"T'as eu 40 au test de griffor ?? Comment ça se fait ?? "
Putain quand je lis tout vos postes et je me sens triste pour vous, au collège j'ai vécu tout ce qui était cité mais depuis le lycée j'ai beaucoup changé, j'ai rencontré énormément de monde et je me suis fais de vrai ami (après je garde quelque séquelle, j'ai toujours ce malaise au oraux et ma vie sentimental est inexistante) j'espère vraiment que ça va s'arranger pour vous.
Bordel courage les kheys
Le 14 novembre 2016 à 22:28:24 pourcesoir a écrit :
-"Il ne faut pas bosser seulement les maths, 19 en maths c'est bien mais il faut travailler les autres matières aussi"-"excusez moi, je passe toutes mes soirées sur des jeux vidéos ou alors à pleurer, vos maths de merde c'est juste facile"
-"ah... euh..."
Ça date de il y a 5 ans et je m'en souviens encore....
Je revenais déprimé en 4ème, journé de merde avec des moments gênants , après l'école je rentre chez moi et un moment je passe devant l'école primaire et maternelle du quartier et il y a un groupe d'enfants qui me regarde et cris " ah il est moche lui! " - " oh le pas beau! " - " toi t'es moche ! "
Le 15 novembre 2016 à 22:20:43 aliceomg a écrit :
Putain quand je lis tout vos postes et je me sens triste pour vous, au collège j'ai vécu tout ce qui était cité mais depuis le lycée j'ai beaucoup changé, j'ai rencontré énormément de monde et je me suis fais de vrai ami (après je garde quelque séquelle, j'ai toujours ce malaise au oraux et ma vie sentimental est inexistante) j'espère vraiment que ça va s'arranger pour vous.Bordel courage les kheys
Moi au collège, les meufs bonne de la classe font la bise à tous les mecs, je me met a coté d'elle, une se tourne vers moi, et elle me sert la main
Données du topic
- Auteur
- MaelibusFunebre
- Date de création
- 14 novembre 2016 à 09:26:48
- Nb. messages archivés
- 1715
- Nb. messages JVC
- 1706