Putain Masterpucix c'est bien lâché dans son dernier topic
_VraiDissident_ (12 novembre 2016 à 08:14:24) a écrit:
non mais si vous arrêtiez de le pousser dans ce sens aussi, ce mec a un VRAI besoin de reconnaissance malsaine, rien à voir un une quelconque AW ou mec qui poste sa photo, la le mec n'a aucun ami irl, je vous le dis c'est certain, il est totalement vrillé mentalement et il a ce besoin de montrer comme un enfant son beau cacaécoutez ce mec dans moins de 6 mois il est en hp... donc bon on va pas forcer de toute façon
Comme toi
Ceux qui ont pas vu vous avez bien fais putain
Moi je savais pas trop à quoi m'attendre, j'ai cliqué, j'aurais pas dû
Genre limite la prochaine étape il se masturbe dans sa merde, et je n'exagère même pas
Le pire c'est pas lui...
C'est vous a aimer regarder ça, posez vous des questions les scatophile
need lien, genre personne a enregistré ?
ça sent le fake
Le topic a été delete, mais bon pour résumer de mémoire:
-Il se fout à poil, prend une photo de lui-même en train de chier dans sa main (avec gros plan sur l'anus)
-il chie encore 2-3 crottes dans son bain
-il étend sa merde avec ses mains, prends des photos de son "oeuvre"
-toujours à genou dans sa matière fécale, il signe son nom avec son doigt et poste le tout sur son topic
Le 12 novembre 2016 à 08:54:57 Renard_Polaire a écrit :
Le topic a été delete, mais bon pour résumer de mémoire:-Il se fout à poil, prend une photo de lui-même en train de chier dans sa main (avec gros plan sur l'anus)
-il chie encore 2-3 crottes dans son bain
-il étend sa merde avec ses mains, prends des photos de son "oeuvre"
-toujours à genou dans sa matière fécale, il signe son nom avec son doigt et poste le tout sur son topic
Bah la flemme je suis sur mobile, mais c'est nofake là, je commencerai pas a inventer des conneries sur un détraqué non plus
Et ouais c'est vrai, y'a eu l'autre pedo vers les dernières pages
Données du topic
- Auteur
- renard_polaire
- Date de création
- 12 novembre 2016 à 07:53:12
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 79