Topic de renard_polaire :

Putain Masterpucix c'est bien lâché dans son dernier topic

De la merde à profusion partout dans son bain + signature dans sa merde

Putain y'a que moi que sa dérange? :(

J'ai raté le sujet par chance :rire:
la relève de Jemiscor est assurée [[sticker:p/1jne]]
Notre Enfant sait comment nous divertir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478933706-1470920801-jesus17.png
Osef perso ça me divertit [[sticker:p/1nts]]

Topic supprimé

Mais ouais c'était bien gore, il a chié dans sa main, pris sa merde et il l'a étalé dans sa baignoire.

On le voyait nue dans sa merde, et il a signé son nom dans sa merde après :(

Y'avait des photos et tout :(

C'est chaud là :(

Quand je vois un topic qui a pour auteur "MasterPucix", même pas je clique. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png
Le pire c'est ceux qui l'encourage dans son "délire",au sens propre du terme
Il gravit les échelons ce p'tit :cool:
Vu cette puissance du caca, bientot il réussira à invoqué Mr Hankey

Renard_Polaire (12 novembre 2016 à 08:00:59) a écrit:
Le pire c'est ceux qui l'encourage dans son "délire",au sens propre du terme

Au sens sale plutôt :hap:

non mais si vous arrêtiez de le pousser dans ce sens aussi, ce mec a un VRAI besoin de reconnaissance malsaine, rien à voir un une quelconque AW ou mec qui poste sa photo, la le mec n'a aucun ami irl, je vous le dis c'est certain, il est totalement vrillé mentalement et il a ce besoin de montrer comme un enfant son beau caca

écoutez ce mec dans moins de 6 mois il est en hp... donc bon on va pas forcer de toute façon

_VraiDissident_ (12 novembre 2016 à 08:14:24) a écrit:
non mais si vous arrêtiez de le pousser dans ce sens aussi, ce mec a un VRAI besoin de reconnaissance malsaine, rien à voir un une quelconque AW ou mec qui poste sa photo, la le mec n'a aucun ami irl, je vous le dis c'est certain, il est totalement vrillé mentalement et il a ce besoin de montrer comme un enfant son beau caca

écoutez ce mec dans moins de 6 mois il est en hp... donc bon on va pas forcer de toute façon

Comme toi

Données du topic

Auteur
renard_polaire
Date de création
12 novembre 2016 à 07:53:12
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 86