Topic de thatsatunabro :

les gars ça fait quoi de fumer un joint ?

Ca dépend. Ca dépend de l'accoutumance de ton corps.
Les premieres fois ca te déphase vraiment, et tu te marres à fond pour rien, crises de fous rires etc, putain les bons souvenirs avec les potes :rire: des grosses barres de rire pour tout et n'importe quoi.

Maintenant je sais pas, ça dépend le contexte. Quand je fume seul devant un film/jeu/musique etc ca me permet d'être plus immergé, d'être plus évasif dans mes pensées quand je réfléchis sur le sujet.
Quand je suis en public, ca a tendance à me rendre parano, je perds toute confiance, je deviens très très fragile psychologiquement, donc je ne fume presque plus en public, que seul.

Mais c'est très difficile à expliquer a qqu'un ne connaissant pas les effets, c'est assez complexe la défonce de la weed.
Mais en gros, vois le comme un amplificateur, un booster. Ca amplifie tout. tout simplement.

Le shit cest tous le pollen des fleurs et des feuilles de la plante quon a dabord recolter ensuite compresser puis selon la provenance couper avec des glacons ou du pneu pour le shit de cite

La beuh cest simplement la fleur de la plante quon cueille et quon fume (bon il faut faire secher et tout le bordel) mais en gros cest ca

Et un joint bah :noel: .... tu me mes quelques OCB, quelques toncar, quelques marlboro light :oui:

Non mais t'inquiète t'as tout bon c'est exactement ça, quand tu fumes (après je sais plus si c'est comme ça les premières fois ou après de longues pauses) tu discernes mieux les choses, c'est bizarre, t'as l"impression que ça vient pas de toi tellement tout t'apparaît de manière claire. bref j'allai écrire un mini pavé mais trop def

Le 07 novembre 2016 à 22:38:38 -Ochre- a écrit :
Ca dépend. Ca dépend de l'accoutumance de ton corps.
Les premieres fois ca te déphase vraiment, et tu te marres à fond pour rien, crises de fous rires etc, putain les bons souvenirs avec les potes :rire: des grosses barres de rire pour tout et n'importe quoi.

Maintenant je sais pas, ça dépend le contexte. Quand je fume seul devant un film/jeu/musique etc ca me permet d'être plus immergé, d'être plus évasif dans mes pensées quand je réfléchis sur le sujet.
Quand je suis en public, ca a tendance à me rendre parano, je perds toute confiance, je deviens très très fragile psychologiquement, donc je ne fume presque plus en public, que seul.

Mais c'est très difficile à expliquer a qqu'un ne connaissant pas les effets, c'est assez complexe la défonce de la weed.
Mais en gros, vois le comme un amplificateur, un booster. Ca amplifie tout. tout simplement.

+1000000 voila tu prends mon explication + la cienne et je crois que cest un tres bon resumer

C est le plus leger psychedelique. C est un peu comme prendre du lsd quoi. En un milliard de fois moins fort :hap:
No c pas conne le lsd meme moins fort le cannabis te fait des vague imaginative tandi que le lcd melange tes 5 sens et te fait des hallu
Disons que t'as l'impression d'être un légume, le monde tourne, c'est étrange :hap:
T'as le rire facile, tu te sens bien, quand tu te poses sur un siège confortable ou sur ton lit tu es tranquille, serein :hap:

Le 07 novembre 2016 à 22:40:22 waidek a écrit :
Non mais t'inquiète t'as tout bon c'est exactement ça, quand tu fumes (après je sais plus si c'est comme ça les premières fois ou après de longues pauses) tu discernes mieux les choses, c'est bizarre, t'as l"impression que ça vient pas de toi tellement tout t'apparaît de manière claire. bref j'allai écrire un mini pavé mais trop def

Faut faire attention, la beuh n'est PAS LA REALITE.
Certes , la beuh change la perception, fait parfois voir des choses qu'on aurait pas vu sobre, MAIS ce n'est pas la réalité, je prends toujours ça comme avertissement quand je commence à trop phaser. Si la beuh faisait réellement voir des choses plus pertinentes que la réalité, les grands scientifiques et autres savants seraient tous sous weed. Non, ce n'est pas la réalité, ce n'est pas qqch qui développe plus les facultés mentales , ca altère juste la perception. Mais je vois ce que tu veux dire, ca fait voir les choses sous un autre angle. perso ça a tendance à me voir tout mal ,donc j'évite de trop cogiter sur ma vie quand j'suis high

Le 07 novembre 2016 à 22:29:44 WKA a écrit :
Necoute pas toutes les conneries que tu pourras lire ici

Tes juste Ultraaaaaaa detendu

Ta deja eu des fou rires inexplicables ou que tu rigoles pour des gamineries quand tes fatiguer ?

Bah voila quand tu fumes les premieres fois tu rigoles pour rien, tu prends tout a la cool tes juste bien ta plus envie de bouger ta tres faim et tres soif

Edit : jajoute que personellement, etant defoncer on remarque plus le vrai du faux, je ne sais pas cmt expliquer mais cest comme si tout dun coup jetais clairvoyant et que je remarquais lhypocrysie et le mensonge

Je précise que les barres de rire c'est vraiment qu'au début :hap:
Et oui la weed fait voir les choses différement...
je me rappelle quand je commençais, j'allais sur FB défoncé des fois et je prenais conscience de l'hypocrisie générale dans les commentaires, le manque d'authenticité des gens , souvent des filles.
Mais c'est juste une vision altérée, une perception modifiée, ce n'est pas forcément la vision juste, la vraie vérité , le point de vue à adopter sobre. C'est très important selon de moi de comprendre ça sinon la weed peut rendre aigri (voila pourquoi beaucoup de fumeurs de weed sont des complotistes)

effets positif : ça détend tu te sens bien

t'es plus ouvert à la reflexion/discussion tu peux philosopher et partir loin facilement dans des explications

tu rigole beaucoup plus facilement

ça donne faim tu as la dalle tu ter ter c'est super quand t'es quelqu'un qui mange pas bcp parce qu'il a pas faim ben ça ouvre l'appetit ou bien quand t'es malade et que ta pas faim

effets negatif : bousille le cerveau sur le long terme

tu tombe souvent du shit de mauvaise qualité

peut finir en bad trip si tu vas pas bien/mauvaise ambiance

coute cher

Le 07 novembre 2016 à 22:36:00 NikLaTendance a écrit :

Le 07 novembre 2016 à 22:33:01 Jean_JvC a écrit :
Sa dépend si tu fume beaucoup, mais tu te sent bien,détendu tu pense plus a tes problèmes et si tu fume un gros joint et que tu te pose avec de la musique: tu "voit" la musique, genre les truc quand tu lancais un cd sous windows xp, ou bien des trucs plus concrets (pour moi un cake avec plein de couleurs flash, etc...)
+ tu a des sensation dans le corps (ex les cotes qui vibrent, des points de chaleur dans le corps).
et de la beuh c'est ce que tu voit le plus souvent(le truc vert)
le shit c'est le pollen de la plante +d'autres trucs et sa te fait une pate solide et un peut collante et le joint bha c'est la"cigarette" que tu fume avec la beuh/shit qu'il y a dedans.[[sticker:p/1kkn]]

la beuh c'est pas de l'héro hein

C est tiré de mon expérience perso, mais j aurais dût rajouter que c est seulement en fermant les yeux et que tu a conscience que tu est défoncé.[[sticker:p/1ntu]]

ca donne les yeux rouges, ca peut te desociabiliser(perte de confiance, "flemme de parler") ou inversement te sociabiliser (plus ouvert sur un debat) tu va avoir le rire facile, voir te taper d'enorme barre sur des trucs tout cons, tu va" ressentir" la musique, c'est pour cela qu'enormemment de gens issus de ce mileu fument, ils sont plus créatifs et on l'impression de beaucoup mieux entendre la musique. Par contre ca rend con (plus de 2nd degré, difficulté a comprendre...) Si tu fume trop, tu va faire un bad, tu va commencer a devenir tout pale, tu va penser a des trucs tristes/angoissants, tu va trembler, tu va te sentir épié, bref evite vraiment d'en abuser (si tu essaye un jour, ce que je te déconseille, prend 3 taffes maximum, attends que les effets montent puis voit si tu sent reellement les effets, evite de faire le keke a prendre 10 lattes de forain...).

Le 07 novembre 2016 à 22:49:40 Cocomana a écrit :
No c pas conne le lsd meme moins fort le cannabis te fait des vague imaginative tandi que le lcd melange tes 5 sens et te fait des hallu

Tu peux avoir des synesthesies à de grosses grosses défonces, beaucoup plus legeres que sous acide ou quoi, mais presentes quand meme [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
thatsatunabro
Date de création
7 novembre 2016 à 22:07:08
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 119